Numero de serie pinnacle tvcenter perdu

Résolu/Fermé
williamcaturla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 10:48
 dsi51 - 1 mars 2009 à 00:06
Bonjour kan j installe pinnacle tvcentre il me demande le nuero de serie o dos du cd rom et je l ai perdu c la merde kelkun peut m ,aider ou me fournir un numero de serie c est une cle usb dazzle tv pour capter la tnt merci d avance a ceux ki m aideront car je galere.

18 réponses

ou je peu trouver le numero de seri pour pinnacle center??
21
halala des que quelqu'un perd quelque chose et que cette personne demande de l'aide on ltraite de menteur et on lui colle une ettiquette de pirateur.faut arreter y a pas que des gens comme ca.moi aussi jai acheter le pctv tvcenter pro version 4.92 evc le tous.tous ca pour 49euros à carrchour.et alor moi aussi jai perdu ma clef
et jai le pressentiment quil y en a qui vont me dir que jai graver un cd.he ba non jai juste instaler le cd et jai negliger la boite avec le code penssant que je naurait pas de probleme avec mon pc.manque de baule jai reboot mon pc mai zaper que javait plus les bote de tou plein de logiciel que jai acheter.ce soir je cherche ma boite mai je ne la terouve plus.je cherche partou un moyen dacheter(je dit acheter car moi je veu rien de gratuit sur le net)la clef dactivation.jai meme chercher dans les dossier du cd mai rien.
alor si vous avait un moyen de nous aider dite le nous au lieu de dire que des connerie et de faire de la pub pour danone.


dsl pour les faute mai jai limpression de claker 49€ pour rien.snif
16
Bonjour a tous, moi aussi j'aimerais retrouver le numéro de serie pour tvcenter pro version 4.92 aidez moi s'il vous plait, merci d'avance
12
williamcaturla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 10:22
c bon pinnacle m a envoye un num de serie
10
j'ai cramer mon disk dur il y a 1 moi je vien de le changer mais j'ai plus le cd et le numero de serie pour ma cle usb dazzle tv pour capter la tnt peu tu m'aider pour recupere un numero de serie merci
0
peut tu me dire comment tu as fait pour que pinacle te renvoi une clef cd.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 14:01
Donc en résumé tu installes à partir d'un cd pas d'origine puisque il y a pas le N° ...........................
9
williamcaturla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
13 nov. 2007 à 15:01
ai telecharge sur tous les drivers le logiciel pinnacle tvcenter mais je n ai plus le numero de serie a l installation du logiciel!
8
esk tu pe m'envoyé le num de série SVP
6
pe tu me faire parvemir ton n° de serie par e mail svp
0
J'ai le même pb à la réinstallation de instand cd/dvd j'ai perdu les codes. Pourriez vous m'aider.
Réponse par mail souhaitée. Merci
0
williamcaturla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
13 nov. 2007 à 15:50
ben je vois pas je n ai pas justement le numero de serie car je n ai plus le cd suite a mon demenagement il me fo un numero de serie mais pinnacle vut ke je lui envoie la factur e mais depuis je l ai paume ki pe maider?
4
lauraw444444
24 avril 2008 à 21:20
j'ai perdu mon num de série des sims 2 comment faire pour m'aider a le récupérer ou m'en trouver un autre?
P.S: c koi un serial
2
Bonjour,
Voila mon problème aujourd 'hui j'ai acheter une clés PCTV usb stick, le problème estque je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas le cd , donc j'ai chercher le logiciel, je les telecharger et la il me demande le numéro de série inscrit sur le cd.
Pourriez-vous m'aider?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 10:21
plaint toi à ton vendeur LOL
0
Arnaud59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 12:52
Est ce que Pinnacle peut m'envoyer cette clés??
Mais le problème c'est que je les acheté à Auchan et que ma mère a jeter le ticket de caisse donc aucun moyen pour qu'il m'aide
0
Bonjour je cherche le N° de serie de DAZZLE MOVIESTAR 5 pour mettre des VHS sur CD
Ou un autre moyen de le faire

Merci...
0
si tu perdu ton num de serie va sur ce site
www.danone.com
c est garanti
-2
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 18:26
c'est bien la 2eme version
Appelle ton pote................
-2
si mon pote avais le N° de serie je ne serais pas à la recherche de ce N° .
Le fait de faire une demande n' est pas forcément être un pirate des caraibes ha ha ha ha
Merci d' avoir pris la peine de répondre.
Seb
0
quand je vois la liste de réponses "stériles" rédigées par HOMBOURGEOIS, je me demande vraiment ce qu'il fait sur des forums, qui par nature sont des lieux d'entre-aide !!
Comme bcp d'autres, j'étais à la recherche d'un n° de série pour ré-installer PCTV-Center après avoir perdu le CD d'origine de mon matériel - acheté de façon tout à fait légale (je trouve bon de préciser pour HOMBOURGEOIS).

Je suis donc bien content de trouver encore des personnes intelligentes comme "steff" Post25, pour partager un n° de série d'installation de ce type de logiciel, qui nécessite de toute façon de posséder le matériel idouane.
Merci Steff.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 15:43
mouais ,c'est fait pour les gens qui ont effectivement acheté, pas pour ceux qui disent avoir "perdu" le code
deux solutions, tu cherches après le cd d'origine , celui ou il y a le code soit tu trouves de crackers par exemple là::http://www.danone.com/wps/portal/jump/DanoneEtVous.Encyclo.VosMarques.MarquesEtProduits.MarquesDanoneBiscuits.Crackers.QuoiDeNeuf.Nouveautes
-4
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 18:02
hi hi hi encore un qui range pas bien ses affaires ou un pirate en herbe
-4
J' ai eu le CD par un pote ainsi que l' appareil mais pas le N° de serie de ce logiciel et j' aimerais vraiment réussir à mettre mes VHS sur CD
Merci
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 16:30
ici personne !!
C'est contraire à la charte de fournir des serial
-5