Dailymotion
Résolu
Piter92
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
clemeyx -
clemeyx -
Bonjour à tous.
Je sais que beaucoup de taupic ont eu pour sujet l'enregistrement de video.
Cependant, je vous avous qu'aucune des solutions que j'ai vu ne me parait "super".
Voila: j'aimerais pouvoir enregistrer des videos à partir de youtube ou de dailymotion, qu'elles soient en format .avi, et j'aimerais aussi pouvoir en extraire le son.
J'ai essayer "internet video converter"----------------->:-(
Je me remet donc entre vos mains, en attendant une solutions simple, et n'exigeant pas trop de logiciels.
Merci d'avance
P.S.: désolé d'être si exigeant!!!!!!!!
Je sais que beaucoup de taupic ont eu pour sujet l'enregistrement de video.
Cependant, je vous avous qu'aucune des solutions que j'ai vu ne me parait "super".
Voila: j'aimerais pouvoir enregistrer des videos à partir de youtube ou de dailymotion, qu'elles soient en format .avi, et j'aimerais aussi pouvoir en extraire le son.
J'ai essayer "internet video converter"----------------->:-(
Je me remet donc entre vos mains, en attendant une solutions simple, et n'exigeant pas trop de logiciels.
Merci d'avance
P.S.: désolé d'être si exigeant!!!!!!!!
A voir également:
- Dailymotion
- Dailymotion - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dailymotion sans pub ✓ - Forum Google Chrome
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dailymotion app smart tv - Forum Téléviseurs
- Dailymotion tpmp - Accueil - TV & Vidéo
11 réponses
Salut.
La solution se trouve juste en dessous, "Discussions pertinentes trouvées dans le forum".
Pareil pour extraire le son, on en a déjà parlé maintes fois.
La solution se trouve juste en dessous, "Discussions pertinentes trouvées dans le forum".
Pareil pour extraire le son, on en a déjà parlé maintes fois.
Je sais que tu va le trouver chiant, mais j'aimerais ces videos en format .avi, t faire des sons .mp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci
pour les video: https://keepvid.com/
et pour passer en avi : http://alix.lelombrik.net/index.php?2006/03/15/13-flv-to-mpeg-converter-gratuit-youtube-video
merci encore
pour les video: https://keepvid.com/
et pour passer en avi : http://alix.lelombrik.net/index.php?2006/03/15/13-flv-to-mpeg-converter-gratuit-youtube-video
merci encore
le chiant est de retour!!!!!!!!!!!!!
le logiciel pour transformer en .avi, c'est ffmpeg
g donc fait mon fichier avi
le probleme c'est que dès que je clique dessous, le dossier se ferme
j'ai donc eu un mal fou à le sypprimer!!!
une fois, le lecteur s'est mis en route, mais y'avait rien
quelqu'un à une idée du probleme
le logiciel pour transformer en .avi, c'est ffmpeg
g donc fait mon fichier avi
le probleme c'est que dès que je clique dessous, le dossier se ferme
j'ai donc eu un mal fou à le sypprimer!!!
une fois, le lecteur s'est mis en route, mais y'avait rien
quelqu'un à une idée du probleme
salut les gens
chui sur dailymotion et jme sui inscri mais je sai pa comen me desinscrire
vous pouvez m'aider Merci...
chui sur dailymotion et jme sui inscri mais je sai pa comen me desinscrire
vous pouvez m'aider Merci...
slt les gens.Lorsque je veu regarder une video sur dailymotion ya pas d'image ni de son.pourtan cela marche sur les autre site (youtube ).si quelqun peut m'aider jle remercie d'avance .
jarrive peut etre en retad
mais jai un tuto qui pouras taider
laisse moi juste un message
voici mon email
norelice@yahoo.fr
mais jai un tuto qui pouras taider
laisse moi juste un message
voici mon email
norelice@yahoo.fr
j'ai un problème j'ai utilisé média convert pour extraire une vidéo de dailymotion, j'ai choisi le format AVI. Une fois le téléchargement terminé j'ai enregistré sous mais lorsque je veux la lire avec quick time player le temps défile mais il n'y a pas l'image... Ensuite je voulais utiliser la vidéo téléchargée pour la mettre dans un power point. merci d'avance
Télécharger des vidéos en ligne du site Web est un sujet br?lant. J'ai été plusieurs test en ligne et de sites Web program pour obtenir la meilleure solution et de télécharger des vidéos de vide site de partage comme YouTube, Google Video, Yahoo, MySpace, Dailymotion.
Voici une liste des meilleures program j'ai trouvé pour vous aider à télécharger les vidéos en ligne:
★Télécharger la vidéo Capture - télécharger la vidéo et de musique télécharger de la vidéo populaire site de vidéos en ligne comme YouTube, Google, MySpace, et Yahoo etc
Built-in Video Converter + Video Editor + Video Player.
★YouTube Downloader Suite - Rechercher, télécharger et convertir des vidéos YouTube, Veoh également soutenir, Vimeo, Mysapce, Dailymotion, Google Video etc Vous pouvez voir l'image de la vidéo que vous téléchargez.
★Video Downloader Suite - également de soutien de télécharger des petites vidéos en ligne, vous pouvez rechercher la vidéo en entrée de mots-clés les vidéos ou télécharger à partir d'une URL de la vidéo. Support des tonnes de sites vidéo comme Dailymotion, YouTube, MySpace, Myvideo.de, Yahoo Video, Metacafe etc
★Streaming Video Recorder - le meilleur logiciel con?u pour aider votre dossier de streaming vidéo et le streaming TV. Avec cet outil, vous pouvez facilement enregistrer les vidéos en ligne comme YouTube, Google Video, Yahoo Video, Dailymotion, Metacafe, etc TV et Internet, tels que NBC, CBS, BBC, etc
Ok, c'est ce que j'ai trouvé, si vous avez des program mieux, n'oubliez pas de partager avec moi.^_^
...............................