Configuration pour montage video
Résolu
missty95
Messages postés
30
Statut
Membre
-
missty95 Messages postés 30 Statut Membre -
missty95 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j’ai enregistré une cassette mini DV ou DVCAM et je cherche à transférer la vidéo du caméscope à mon ordi (PC) pour faire un montage. Comment paramétrer l’ordi pour faire la capture de la vidéo sur un disque dur ?
Car on ma passer deux logiciels (adobe première et easy media creator) mais le problème c'est quel paramètre choisir pour avoir une bonne qualité d'image sans que le fichier ne soit trop gourmand.
Car pour l'instant mais fichier d'acquisition sont vraiment très lourd.
Merci
j’ai enregistré une cassette mini DV ou DVCAM et je cherche à transférer la vidéo du caméscope à mon ordi (PC) pour faire un montage. Comment paramétrer l’ordi pour faire la capture de la vidéo sur un disque dur ?
Car on ma passer deux logiciels (adobe première et easy media creator) mais le problème c'est quel paramètre choisir pour avoir une bonne qualité d'image sans que le fichier ne soit trop gourmand.
Car pour l'instant mais fichier d'acquisition sont vraiment très lourd.
Merci
A voir également:
- Configuration pour montage video
- Montage video windows - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
les fichiers dv sont lourds 1 h de capture = 13 go le montage se fait en format maison plus léger et vous finalisez en format compressé comme le mpeg2 pour le gravage 1h30 sur un dvd de 4go 4 de capacité
en dvd cam c'est déjà un format compressé mpeg qu'il faut réimporter sur le logiciel de montage par le lecteur éventuellement
en dvd cam c'est déjà un format compressé mpeg qu'il faut réimporter sur le logiciel de montage par le lecteur éventuellement
Merci