Windows movie maker, problèmes !!!

Résolu
Tintin13 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tintin13 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait un montage avec windows movie maker, jé enchainé des vidéos mé je voudré coupé le son de ces vidéos pour pouvoir mettre que de la musique, c'est possible ???
A voir également:

3 réponses

Trexy-84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment as-tu fait pour mettre des vidéos ? Tu les as téléchargé où ?
0
Tintin13 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nan c des trucs que jé filmés avec mon appareil photo, ca sé mit sur ma carte sd et jé copier collé sur le logiciel
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

salut,apres avoir mis ta video dans les bandes en bas; tu clic sur afficher la chronologie (un truc dans le genre) puis tu regarde dans la bande Audio/musique et la y'a le son de ta video et tu fais clic droit sur les truc dans la bande de Audio/musique et tu met Muet.
0
Tintin13 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merrrrrrrrrrrrrccccccciiiiiiiii !!!!!!!!!! BEAUCOUP !!
CA MARCHE !!!!!
0