Sens d'une vidéo

Résolu
jeromed59 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeromed59 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir si on peut comme avec les images changer le sens d'une vidéo ?

Si oui dîtes moi quel(s) logiciel(s) à utiliser parec que j'ai cherché comment faire mais pas trouver ...

4 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

hi
il existe un tas de logiciel capable de celà...a toi de voir ce ke tu veux vraiment metrre la tete en bas...etc..
il y a des payants ou limlite en temps Ulead studio....des gratuits Virtualdb...a chercher dans les sites de videos
a+
0
jeromed59 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci mais le gratuit que tu m'as dit (virtual db) n'accepte pas ma vidéo au format mp4 ...
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

OK
VA VOIR WWW.TELECHARGER.COM...cherche dans multimedia :mp4

a+
0
jeromed59 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci, mais j'ai trouvé un convertisseur pour mettre ma vidéo en avi et faire fonctionner le logiciel.

Le seul problème c'est qu'il bug, je vais laisser tomber je crois xd
0