SAGEM ISD74 + PLASMA = image saute sans arrêt
Résolu
ptilu87
-
ptilu87 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptilu87 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors moi j'ai un gros souci avec ma TV plasma de marque Hisense.
Depuis que nous avons installé la TNT par parabole les images sautent pendant 3-4 secondes et ça revient ! et ça le fait tout au long de la journée avec des périodes plus ou intenses. C'est vraiment pénible.
Le plus bizarre c'est que sur une TV normale ça le fait pas !
Le plasma serait il plus sensible ? et nous avons changé la prise péritel, regardé tous les réglages possible sur la TV et rien de chez rien !!
Le décodeur est un SAGEM ISD74.
ESt ce que quelqu'un a eu le même problème ?
y t'il une solution.
J'attend avec impatience vos réponses car nous sommes vraiment perdus et l'installateur ne sait pas quoi me répondre !
Merci
Alors moi j'ai un gros souci avec ma TV plasma de marque Hisense.
Depuis que nous avons installé la TNT par parabole les images sautent pendant 3-4 secondes et ça revient ! et ça le fait tout au long de la journée avec des périodes plus ou intenses. C'est vraiment pénible.
Le plus bizarre c'est que sur une TV normale ça le fait pas !
Le plasma serait il plus sensible ? et nous avons changé la prise péritel, regardé tous les réglages possible sur la TV et rien de chez rien !!
Le décodeur est un SAGEM ISD74.
ESt ce que quelqu'un a eu le même problème ?
y t'il une solution.
J'attend avec impatience vos réponses car nous sommes vraiment perdus et l'installateur ne sait pas quoi me répondre !
Merci
A voir également:
- SAGEM ISD74 + PLASMA = image saute sans arrêt
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide