Problème de son et image à cause du dvd ninco
Résolu
intelCeleron
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
intelCeleron Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intelCeleron Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Configuration :
TV Brandt cathodique, Magnétoscope Philips récent (- 2 ans), DVD ninco DVX108B (-2 mois)
Mon problème :
Pour éviter de m'amuser à enlever les prises péritels de chacun de mes matériels afin de le brancher sur la TV j'ai fait l'acquisition d'un bloc de 5 péritels de marque Carrefour.
J'ai branché le bloc péritel sur la TV et j'ai branché la prise péritel du magnétoscope et du DVD sur le bloc - rien de compliquer jusque là.
Quand j'allume le magnétoscope et que je passe en canal vidéo l'image devient rouge et le son est quasi inexistant, et lors du visionnage d'une K7 video, idem.
A noter le DVD est éteint et commutateur à 0. Lorsque je débranche la prise péritel du DVD le son et l'image du magnétoscope redeviennent normal.
J'ai inciminé la péritel du DVD j'en ai acheté une nouvelle, rien a changé alors j'ai échangé le bloc péritel et rien a changé.
Le DVD en lui même est il défectueux ?
Merci de vos futures réponses
Cordialement.
Configuration :
TV Brandt cathodique, Magnétoscope Philips récent (- 2 ans), DVD ninco DVX108B (-2 mois)
Mon problème :
Pour éviter de m'amuser à enlever les prises péritels de chacun de mes matériels afin de le brancher sur la TV j'ai fait l'acquisition d'un bloc de 5 péritels de marque Carrefour.
J'ai branché le bloc péritel sur la TV et j'ai branché la prise péritel du magnétoscope et du DVD sur le bloc - rien de compliquer jusque là.
Quand j'allume le magnétoscope et que je passe en canal vidéo l'image devient rouge et le son est quasi inexistant, et lors du visionnage d'une K7 video, idem.
A noter le DVD est éteint et commutateur à 0. Lorsque je débranche la prise péritel du DVD le son et l'image du magnétoscope redeviennent normal.
J'ai inciminé la péritel du DVD j'en ai acheté une nouvelle, rien a changé alors j'ai échangé le bloc péritel et rien a changé.
Le DVD en lui même est il défectueux ?
Merci de vos futures réponses
Cordialement.
A voir également:
- Problème de son et image à cause du dvd ninco
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Image iso - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
C'est seulement qu'en enlevant la prise péritel du DVD du bloc que tout redevient à la normale. On dirait que le DVD provoque une sorte d'interférence
D'autres idées ?
D'autres idées ?
Si vous avez deux péritels, branchez le magneto sur AV1 et le DVD sur AV2. A chaque fois que vous allumerez l'un ou l'autre de ces appareils la TV fera la commutation automatiquement.
Sinon, sortie DVD sur entrée magneto et sortie magneto sur péritel entrée TV.
J'ai de gros doutes sur la qualité des multiprises péritels.
Sinon, sortie DVD sur entrée magneto et sortie magneto sur péritel entrée TV.
J'ai de gros doutes sur la qualité des multiprises péritels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question