Probleme cable s-video
Résolu
mvp
Messages postés
1053
Membre
Dernière intervention
-
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai acheter un cable S-video je le branche derriere ma carte graphique 7600 gt et relier a la télévision je voi l'image sur la telévision mais elle est en noir et blanc alors qu'avant elle etait en couleur
que doit-je faire??
hier j'ai acheter un cable S-video je le branche derriere ma carte graphique 7600 gt et relier a la télévision je voi l'image sur la telévision mais elle est en noir et blanc alors qu'avant elle etait en couleur
que doit-je faire??
A voir également:
- Probleme cable s-video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
23 réponses
si j'ai av plutot av 3 lol mais quand je l'ai mit au debut cetai en couleur puis j'ai toucher a un autre truc et sa c'est mit en noir et blanc :( lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba je m'en rappelle plus trop lol mais je c'est que cetait pour mettre le son et j'ai toucher dans les paramettres nvidia
justement essaye de passer en secam, sinon va dans les parametre du controlm panel nvidia et remet tout par defaut
essaye de remodifier les parametres que tu as toucher, auparavant debranche le cable, rebranche afin de redetecter la télé
j'ai debrancher le cable sa a rien fait et si je touche au paramettre l'image saute si je change la resolution et tout
enfaite javais mi en pal-D je croi apres l'image c'est mi et et la couleur avec jai changer et c'es devenu noir et blanc quand je remet pareille
Bonjour,
Avec un clic-droit sur le bureau de ton PC et 'Propriétés', puis 'Paramètres' tu as bien tes deux écrans et tu pux basculer de l'un à l'autre ?
Avec un clic-droit sur le bureau de ton PC et 'Propriétés', puis 'Paramètres' tu as bien tes deux écrans et tu pux basculer de l'un à l'autre ?