Vidéo trop lourde
Résolu
torpico
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bha voila, je veux poster une vidéo de 420 Ko sur youtube, mais là le problème, ma vidéo est trop lourde et je n'arrive pas à la poster ... Merci de m'aider !
bha voila, je veux poster une vidéo de 420 Ko sur youtube, mais là le problème, ma vidéo est trop lourde et je n'arrive pas à la poster ... Merci de m'aider !
A voir également:
- Vidéo trop lourde
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
salut! une vidéo de 420 kio? Pour tout dire, je n'ai jamais vu de vidéo si PETITE!
tu veux dire 420Mio??
Sur youtube, la limite est de 10 minutes (c'est limité dans le temps).
Si tu veux le réduire, utilise le logiciel media coder.
tu veux dire 420Mio??
Sur youtube, la limite est de 10 minutes (c'est limité dans le temps).
Si tu veux le réduire, utilise le logiciel media coder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste un clic droit sur la vidéo, et "propriété". puis il doit te renseigner sur le type de fichier.
a bien sûr!
lorsque tu as fait la vidéo avec Windows Movie Maker (WMM) tu as fait "enregistrer sous" n'est ce pas?
celà enregistre juste le projet, pas le vidéo! Il faut faire "exporter le fichier vidéo", ou quelque chose dans ce genre. Il créera un fichier WMV qui elle sera la vidéo! et cela sera bon pour youtube!
lorsque tu as fait la vidéo avec Windows Movie Maker (WMM) tu as fait "enregistrer sous" n'est ce pas?
celà enregistre juste le projet, pas le vidéo! Il faut faire "exporter le fichier vidéo", ou quelque chose dans ce genre. Il créera un fichier WMV qui elle sera la vidéo! et cela sera bon pour youtube!
ok! Attention, l'encodage de la vidéo peut durer assez longtemps. donc ne t'inquetes pas si ca dure 20/30 minutes, suivant la durée de la vidéo.
super ! merci ! Ouais c'est vraiment 420 Kos =_= ! La galère mais j'espère que media corder va marcher !