Vidéo trop lourde

Résolu
torpico Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bha voila, je veux poster une vidéo de 420 Ko sur youtube, mais là le problème, ma vidéo est trop lourde et je n'arrive pas à la poster ... Merci de m'aider !
A voir également:

14 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

salut! une vidéo de 420 kio? Pour tout dire, je n'ai jamais vu de vidéo si PETITE!

tu veux dire 420Mio??

Sur youtube, la limite est de 10 minutes (c'est limité dans le temps).

Si tu veux le réduire, utilise le logiciel media coder.
4
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

sur youtube? ca marche alors?
2
torpico Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mince ! Il me dise que ca ne marche pas ...
1

Elle est quel format ta vidéo?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste un clic droit sur la vidéo, et "propriété". puis il doit te renseigner sur le type de fichier.
1

a bien sûr!

lorsque tu as fait la vidéo avec Windows Movie Maker (WMM) tu as fait "enregistrer sous" n'est ce pas?

celà enregistre juste le projet, pas le vidéo! Il faut faire "exporter le fichier vidéo", ou quelque chose dans ce genre. Il créera un fichier WMV qui elle sera la vidéo! et cela sera bon pour youtube!
1

ok! Attention, l'encodage de la vidéo peut durer assez longtemps. donc ne t'inquetes pas si ca dure 20/30 minutes, suivant la durée de la vidéo.
1

derien! Ravi que cela marche^^
1
torpico Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

super ! merci ! Ouais c'est vraiment 420 Kos =_= ! La galère mais j'espère que media corder va marcher !
0

Format ? heu ... je regarde mais il m'en parle pas ...
0

type de fichier : windows moovie maker
0

Ouaou ! Bha merci beaucoup ! Je vais le faire tout de suite !!!
0

j'ai mis importer sur le web ...
0

C'est bon ! Ma vidéo est sur daily motion maintenant !!! Merci énormément !
0