Cherche logiciel de modification des vidéos

Résolu
theforbidden Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui modifie les vidéos par exemple supprimer qq séquences ou les ajouter
Merci
A voir également:

1 réponse

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

VirtualDub?
1
theforbidden Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci gigaga je vais l'essayer j'espère qu'il sera très simple en utilisation.
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > theforbidden Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tres simple, je ne dirai pas ça... :(
0
theforbidden Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est aussi simple mais il n'accepte aucun format!! ni avi ni mpeg ni flv quoi faire alors ?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > theforbidden Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Navré mais VirtualDub accepte les avi... Je l'utilise souvent!
0

Discussions similaires