Vidéo effacé
Résolu
chose du 83
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
chose du 83 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chose du 83 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir je suis allée à un concert bien entendu j'ai fait des photos et des vidéos sauf que malheureusement dans ma précipitation j'ai supprimé une vidéo.
je sais qu'il existe un logiciel ou quelque chose qui permet de récupérer les chose effacées.
(j'ai déjà vu mon père le faire pour une amie à lui et elle a récupéré pas mal de photos perdues mais pour des raisons personnelles je ne peut pas lui demandé à lui)
ce serait sympa de m'aider s'il vous plais !!!
Merci d'avance ;-)
Hier soir je suis allée à un concert bien entendu j'ai fait des photos et des vidéos sauf que malheureusement dans ma précipitation j'ai supprimé une vidéo.
je sais qu'il existe un logiciel ou quelque chose qui permet de récupérer les chose effacées.
(j'ai déjà vu mon père le faire pour une amie à lui et elle a récupéré pas mal de photos perdues mais pour des raisons personnelles je ne peut pas lui demandé à lui)
ce serait sympa de m'aider s'il vous plais !!!
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Vidéo effacé
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android