Extraire sur windows media

Résolu
Jenovah Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je voudrais mettre des musique d'un CD sur mon Mp3, pour sa je dois extraire les musique: Je fait sa sur Lecteur Windows media, l'extraction est finie, ils me le mettent dans la bibliothèque mais ensuite?Je n'arrive pas a les faire glisser dans la fenêtre du MP3.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?Merci
A voir également:

3 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

clic droite sur le fichier dans la bibliotheque/ouvrir l'emplacement du fichier, et de la tu peu les copier ver ton mp3 copier/coller ou bien via le logiciel qui acompagne ton mp3
0
Jenovah Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

non, moi j'ai pas sa, ils me disent "lire tout" , "lire" , "Modifier" "Rechercher des info. sur l'album" et "Propriétés"...
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

quant tu lis un morceau il aparet sur le cotè droit tu fait comme j dit clic droit......
0