Wmv en avi

Résolu
rohffdu29 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rohffdu29 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerais transformé des fichier wmv en avi pour pour pouvoir les lire avec divx player 8.0.0 dautre par jaimerais savoir si je les met sur dvd rw et ce qu'il pourrait les lire merci de me rép rapidement
A voir également:

6 réponses

Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

1
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

Si t'es pas content tu n'as qu'a acheter le DVD au lieu de le télécharger illégalement !
A ta place, je ne me plaindrais pas ...
1
alexia13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

télécharge free video converter sur le site 01net.com tu connait ? et sa marche avec sa je viens d'ailleurs de convertir quatre wmv en avi !!
0
alexia13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rohffdu29 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci du renseignement c un bon logiciel mais je voudrai savoir pq emule e fournit tj c putain de wmv
0
rohffdu29 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci je c me débrouillé c mon droit ci je me fé gauler ce sera ma faute c tout
0