Video en smv???

Résolu/Fermé
000_Jems_000 - 13 janv. 2008 à 18:40
 Munera - 15 mars 2009 à 20:15
Bonjour,
je vien d'aquerir un petit baladeur mp3, le philips Gogear ( je crois que c'est ca le nom... )
il se trouve que ce baladeur peut aussi lire des videoau format smv, j'ai donc passé une grande partie de ma matinné a comprendre comment convertir mes avi en msv et la c'est bon! mais! ( oui oui il y a un "mais" ) mes videone sont pas dans le bon sens!
en effet la video de démonstration du lecteur se lit avec le lecteura l'horizontal ( donc allongé ) ce qui permet de profiter de l'integralitée de l'affichage, et moi mes video ne sont pas tournées et j'essaie desperement de les faires pivoter mais ca ne marche pas!
j'ais fais poivoter mes video avec movie maker avant de les convertirs mais sans succes!!!

Donc ma question peut on faire pivoter les ficheirs video sur le lecteur pour les lires en plein ecran?

merci pour les gens qui auront le courage de lire tout se message!
A voir également:

5 réponses

Moi je sais comment convertir les vidéo: tu prends ta vidéo ensuite tu le converti en wmv (moi je les convertis avec FormatFactory) et après c'est très simple tu mets la vidéo dans Philips converter et tu fais démarrer.
Mais ensuite j'ai un problème, je ne sais pas où se retrouve les vidéo si on ne branche pas le mp3 si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.
1
Bonjours
peu tu m'expliquer commen faire la comversion
parce que j'ai un mp4 memup il ne peut lire que les vidéo a se format je te remercirais si tu pouvais m'aider
pour ton probléme je pense que ces la taille vidéo
e,fin merci davance
0
moi aussi
0
000_Jems_000
13 janv. 2008 à 19:20
houla alors pour faire une convertion comme celle la, deja il faut que ton fichier soit en avi!
ensuite tu peut telecharger un logiciel gratuit de conversion qui est celui ci:

http://www.benjistik.com/SMV-AVI-MPEG/avi-smv-mpeg-wmv.zip

et un ensemble de codecs qui est celui ci:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

ensuite tu ouvre ta video en avi avec le log de conversion tu choisie tes options ( moi j'ai touché a rien... ) et tu click sur run!!!


voila ca devrais marcher!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j en ai marre!!!!



ca fais plus de 3 jours que je m acharne a trouver ce fichu convertisseur j en ai essyer aumoins 20 et aucun n as jamais marcher !!!
evidemment j ai un mac mais meme sous crossover (systeme servant a lancer des aplication windows sous mac os x ) arrive a le lancer et au moment de convertir sa foire totalement ...quelqun peut m aider svp !!!? p-e que vous connaissez un convertisseur smv pour mac car moi aussi j ai un philips gogear 4G donc voila j ai out dit je pense
0
Morpheus972
21 juin 2008 à 00:12
J'ai une solution très simple pour les mac users! Ca s'appelle l'émulation!!! Virtual PC For Mac, VMware Fusion, Parallels Desktop, VirtualBox, QEMU... (Les deux derniers sont gratuit et fonctionnel sur Mac Intel!) Il te faut une licence d'un windows que tu installeras en élulation!!! C'est ce que je fais pour des constructeurs qui oublient le monde mac!!!
0
pff moi aussi c'est pareil j'ai eu le même que toi pour noel et j'arrive pas a convertir mes fichiers !!
Ca commence vraiment a m'enerver là...
Si j'ai une solution jte ferai signe ; )
0