Besoin information pour remplacer Firewire
Résolu
oQamie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oQamie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oQamie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amis du jour bonjour.
J'ai un caméscope Panasonic AG DVX100P et le port Firewire du caméscope est HS. Je voulais savoir si il était possible de transférer une casette mini DV enregistrer en 3CDD sur un caméscope MONO CD. Pour faire claire, je voudrais savoir si je peux me servir de mon ancien caméscope comme lecteur mini DV le problème c'est que c'est un MONO CD et je sais pas si sa peux fonctionner.
Merci d'avance : )
J'ai un caméscope Panasonic AG DVX100P et le port Firewire du caméscope est HS. Je voulais savoir si il était possible de transférer une casette mini DV enregistrer en 3CDD sur un caméscope MONO CD. Pour faire claire, je voudrais savoir si je peux me servir de mon ancien caméscope comme lecteur mini DV le problème c'est que c'est un MONO CD et je sais pas si sa peux fonctionner.
Merci d'avance : )
A voir également:
- Besoin information pour remplacer Firewire
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer word - Guide
- Information d'identification réseau - Guide