Pb son dvd a ampli

Résolu
lyonnaise18 -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ampli yamaha rxv363 seulement quand je fais des test les enceinte marches, sur le lcd on entand les son de lcd, pour la console sa marche, radio ok mais pour le dvd pas de son. Quelqu'un peut il m'aider sa ma sool grave mercci, peut etre ai je fais de branchement movais
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Ce serait sympa de faire un effort en écriture.
Essayez d'aller dans menu réglages du LCd, pour le son, commutez de, enceintes TV vers enceintes externes.
0
lyonnaise18

le probleme est que quand je met un dvd 5.1 il n'y a pas de son. la ty elle a du son la console a bien le son 5.1 et le dvd non c'est quoi le^problème et peux tu m'aider merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Ex: J'ai un Sony, si je mets le son avec le Home Cinéma, le lecteur DVD est connecté à la TV et au HC en coaxiale ou optique. Pour ne pas que le son passe par la TV, il ne faut ni le baisser à fond ni le couper.
Pour ma part je rentre dans Menu, Réglages, je vais sur le symbole haut parleur, j'ai deux choix, haut-parleur TV et système audio, je passe sur le second choix et je valide
0
lyonnaise18

ok je l'ai faitet sa marche le seul probleme c'est que je n'ai pas le son du centrale
0

Vérifiez votre branchement, car là ça ne vient pas de votre TV.
0