Logiciel TNT
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Troboxx -
Troboxx -
Bonjour,
Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur.
Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB TNT
Je possedé Acer arcade que j'ai desinstallé car le logiciel prenait trop de place sur mon CPU et je voyais les images en saccadé lorsque cela ne beugé pas avec le son qui sauté.
Puis j'ai essayé KTV, il ne reconnai pas mon adaptateur TNT
ProgDVB les images et le son sauté
PouchinMod ou Pouchin les images sautent au bout de quelques minutes un peu mais surtout avec Pouchin je n'est pas M6
J'ai essayé aussi Winfast, il ne reconnaissé pas mon adaptateur
Connaissez vous un logiciel pour regardé la TNT correctement ?
Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur.
Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB TNT
Je possedé Acer arcade que j'ai desinstallé car le logiciel prenait trop de place sur mon CPU et je voyais les images en saccadé lorsque cela ne beugé pas avec le son qui sauté.
Puis j'ai essayé KTV, il ne reconnai pas mon adaptateur TNT
ProgDVB les images et le son sauté
PouchinMod ou Pouchin les images sautent au bout de quelques minutes un peu mais surtout avec Pouchin je n'est pas M6
J'ai essayé aussi Winfast, il ne reconnaissé pas mon adaptateur
Connaissez vous un logiciel pour regardé la TNT correctement ?
A voir également:
- Logiciel TNT
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Moi j'avais Acer Aspire mais je ne l'ai plus et impossible de le retrouvé
Je n'est apparement pas Media center sur mon pc
Je n'est apparement pas Media center sur mon pc
bonjour,
essaies " SAVVY TV " je l'ai d'installé sur mon pc , l'interface n'est pas géniale mais de tous ceux que j'ai testé c'est encore celui qui fonctionne le mieux,( pour info j'ai une clé INTUIX)
essaies " SAVVY TV " je l'ai d'installé sur mon pc , l'interface n'est pas géniale mais de tous ceux que j'ai testé c'est encore celui qui fonctionne le mieux,( pour info j'ai une clé INTUIX)
Le même message apparait. J'ai pourtant entendue le bruit quand j'ai branché le peripherique sur PouchinTV il marche
franchement, je ne vois pas le pb????
sur le site de SAAVY il y a peut-être des éléments de réponse ?
dommage qu'avec POUCHIN ça déconne, je connais aussi des pb avec ce logiciel,différents des tiens,moi tout est parfait
jusqu'au moment ou il beugue ,en général une à deux fois sur un film de 90mn, donc obliger de couper le pc en cata et de relancer.....
sur le site de SAAVY il y a peut-être des éléments de réponse ?
dommage qu'avec POUCHIN ça déconne, je connais aussi des pb avec ce logiciel,différents des tiens,moi tout est parfait
jusqu'au moment ou il beugue ,en général une à deux fois sur un film de 90mn, donc obliger de couper le pc en cata et de relancer.....
Ben tu a plus de chance que moi car moi c'est au bout de même pas 5min que les images commence a saccadé puis apres c'est le son.
Pour savvy cela doit être un probleme de compatibilité entre mon tuner et le logiciel.
Pour savvy cela doit être un probleme de compatibilité entre mon tuner et le logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
tu peux toujours essayer les deux suivants.
http://www.kastortv.org/index.php?page=download&langue=fre
http://bellevache.com/site/
tu peux toujours essayer les deux suivants.
http://www.kastortv.org/index.php?page=download&langue=fre
http://bellevache.com/site/
J'ai reinstalerais le logiciel qui etait vendu avec ma clé une fois que mon lecteur DVD sera reconnue
Bonjour à tous.
Si j'ai tout suivit vous cherchez tous un où plusieurs logiciels pour capter les chaines de la tnt. OK !
ALLEZ SUR GOOGLE ET MARQUER:
1. MAX TV
2. ZATTOO
2 logiciels qui fonctionne très bien je vous les conseille.
1. MAX TV : France Télévision 2.3.4.5.Ô-Direct 8-NRJ 12-NT1-Arte-i-Télé-BFM tv-France 24-INFO-SPORT.
2. ZATTOO : Gulli-France Télévision 2.3.4.5-Arte-Direct 8.
VOILLA LES AMI(E)S AMUSEZ-VOUS BIEN.
Et pour TF1 pour ceux que çà intéresserez j'ai un petit fichier qui fonctionne avec Windows Média Player 11.
& pour M6 et W9 je continue à chercher ok je vous teints au courant.
ALLER AU-REVOIR.
Si j'ai tout suivit vous cherchez tous un où plusieurs logiciels pour capter les chaines de la tnt. OK !
ALLEZ SUR GOOGLE ET MARQUER:
1. MAX TV
2. ZATTOO
2 logiciels qui fonctionne très bien je vous les conseille.
1. MAX TV : France Télévision 2.3.4.5.Ô-Direct 8-NRJ 12-NT1-Arte-i-Télé-BFM tv-France 24-INFO-SPORT.
2. ZATTOO : Gulli-France Télévision 2.3.4.5-Arte-Direct 8.
VOILLA LES AMI(E)S AMUSEZ-VOUS BIEN.
Et pour TF1 pour ceux que çà intéresserez j'ai un petit fichier qui fonctionne avec Windows Média Player 11.
& pour M6 et W9 je continue à chercher ok je vous teints au courant.
ALLER AU-REVOIR.