VLC en pleine écran

Résolu/Fermé
fireless Messages postés 44 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 22 févr. 2009 à 10:33
 tophys - 11 oct. 2009 à 18:03
Bonjour,

Alors voilà mon problème : j'ai deux écran branchés sur ma carte graphique, un où il y a le bureau de windows et l'autre où le bureau est étendue (écran secondaire). Lorsque que je bascule vlc sur mon écran secondaire et que je veux le mettre en pleine écran, vlc se met en pleine écran sur mon écran principale alors que je veux qu'il soit sur mon secondaire.

Comment puis-je faire pour que vlc se mette en pleine écran sur mon écran secondaire ?

Je vous remercie

PS : Je suis sous Windows Vista Professionnel 64 bits
A voir également:

6 réponses

fireless Messages postés 44 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 2
Modifié par Jeff le 3/05/2013 à 14:24
Salut toutoune180780,

Apparemment ça ne vient pas de nos PC mais de VLC, j'ai lu sur un forum (je ne sais plus lequel, désolé...) qu'il fallait attendre une nouvelle mise à jour du logiciel...

La seule solution que j'ai, c'est d'installer une ancienne version, moi j'ai mis la 0.8.6i et ça fonctionne.

Voilà un lien pour le télécharger si ça t'intéresse : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/ (désolé j'arrive pas à le mettre en lien direct lol)

Mais si tu trouve une autre solution fait moi en part ^^
1
Bonjour :)

Désolée de up ce post mais peut-on m'en dire plus sur le "mode clone" qu'évoque toutoune180780 dans sa réponse ?
J'ai en effet mon écran principal de portable qui est mort et j'utilise donc un second écran. J'ai également des hics avec Vlc qui s'affiche donc en plein écran sur mon moniteur "secondaire" mais sans la barre menu (qui elle s'affiche sur mon écran mort), ce qui est très embêtant. Sachant que je suis sous xp, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment activer ce mode clone ? :)