Recherche disque dur multimedia pratique

Résolu/Fermé
tsintsin Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 3 oct. 2009 à 00:14
tsintsin Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 3 oct. 2009 à 09:54
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon disque dur multimedia.
Et comme les avis des utilisateurs sont souvent plus réalistes que ceux de vrais testeurs, je fais appel a vous!
Voici ce que je recherche comme caractéristiques de disque dur multimédia :

- 500go a 1to
- Lecture des formats mpg4, avi, mkv, mp3
- facile a connecter et a utiliser via PC.
- facile a connecter et a utiliser via TV.
- facile a transporter car mon but sera de le brancher sur des TV de personne de mon entourage!
- facile a débrancher sans avoir peur que les connectiques lachent a force!
- branchement yuv, usb, hdmi.
- possibilité d'enregistrer programmes TV.

- prix maxi : 200 voir grand max 250euros environ.

Bien entendu, si vous même avez déjà un dd multimédia je suis près a avoir votre avis sur le votre!

Evitez de m'envoyer des liens sur des sites de testeurs qui répètent bêtement la fiche technique constructeur, comme je le dis plus haut, ce sont vos avis que je souhaite avoir!

merci a tous!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 07:21
Bonjour,
Rien n'est plus subjectif qu'un avis personnel. Chacun est tenté de dire que SON produit est le meilleur, sans avoir comparé avec d'autres. Il suffit de consulter les pages de CCM pour s'en rendre compte.
Je te propose toutefois un comparatif qui, au moins, te donnera les renseignements techniques : https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/comparatif-boitiers-disques-durs-multimedias-a320.html
0
tsintsin Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 61
3 oct. 2009 à 09:54
Tu as sans doute raison! merci peterjan pour ton lien!

Je vais de suite rechercher mon bonheur dessus.
0