FormatFactory

Résolu
Dan032 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel FormatFactory et une fois que je transfere quelque fichiers au extension .mp4 vers .wmv, le son n'apparait plus !!!
Est-ce normale, ou y a-t-il un "remède" ??

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Dan032,,

Est-ce que le son est absent ou seulement inaudible ?
Pour le savoir, utilise MediaInfo.

Avec quoi lis-tu ce fichier converti ?

Cordialement
0
Dan032 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai ma vidéo en .mp4 que j'écoute avec Quick Time (avec le son), puis, je le convertie avec formatfactory en.wmv, et finalement j'ouvre le programme de montage vidéo : winDvd creator. J'entre dedans la vidéo convertie, et je la regarde sur la previlualisation mais sans son !!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Par défaut Format Factory encode le son en WMA2, je crois, donc peut-être que ton logiciel ne le prend pas en charge, je ne sais pas.

Mais est-ce que tu as du son avec le fichier en WMV ?
Si oui, le souci vient de ton logiciel WinDVDCreator, que je ne connais malheureusement pas :(
Si non, quel est le codec audio du fichier MP4 ?

Pourquoi choisir le WMM, le MPG ou le AVI ne seraient-ils pas suffisant ?

A+
0