Editeur video
Résolu
Bonjour,
Je cherche un editeur video plutot performant pour un montage avec pas mal d'effet, de transitions, et plutot performant. Gratuit ou payant je m'en fiche. Lequel me conseillez vous?
Merci ;)
Je cherche un editeur video plutot performant pour un montage avec pas mal d'effet, de transitions, et plutot performant. Gratuit ou payant je m'en fiche. Lequel me conseillez vous?
Merci ;)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour,
Voici un classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 16 Plus, 99€......................8/10 Le plus complet, un coffre à trésor
ADOBE Première Eléments 8.0 , 99€..................7/10 Convivial, ouvert à la créativité
COREL VideoStudio Pro X2 , 69€................... ...6/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
SONY Vegas Movie Studio 9 , 95€ ............... ....6/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 14 (Ultimate) , 99€.................5/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé
CYBERLINK PowerDirector Deluxe 8, 100€.......4,5/10 Pour débutants
Vidéo Deluxe surclasse ses concurrents pour la richesse de ses fonctionnalités et ses performances notamment en AVCHD. -
Merci de ta réponse, j'irai tester tout ça ;). Si d'autres membres veulent completer :)