Les discussions

Enregistrement de sony vegas pro 9.0 problème

Résolu

Bonjour, je désire enregistrer Sony Vegas Pro 9. Donc, je remplis le formulaire et je place ma clé d'activation. Mais le gros problème, c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tv en directe sur pc

Résolu

svp comment puis je voir la téle en directe sur le site: www.livewtv.com , est ce qu'il me faut qlq chose a installer , j'ai P4 et 512 ram ??

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mouin

Film blue ray sur lecteur hdmi

Résolu

bonsoir a tous et a toutes. J'ai un ami qui me propose de voir un film. Ce film nous voulons le regarder chez moi. Le problème est que son film est...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
-nicolas-

Contrôleur ethernet toshiba satellite m100

Résolu

Bonjour, Bjr, j'ai un problème après avoir formater mon pc Toshiba satellite m100par xp, la carte réseau ne marche pas et le contrôleur Ethernet est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pico.l

Enregistrer une vidéo télévision => pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer une partie d'un jeu vidéo, d'une meilleure façon qu'en filmant l'écran. Je me suis dit qu'on devrait pouvoir connec...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Soaocohoa

Pb encodage avi avec vlc

Résolu

Bonjour j'essaie d'encoder un dvd en avi avec vlc, en sélectionnant dvd sans menus l'encodage se passe bien mais je n'arrive pas à sélectionner la p...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
tobby

Ou je peu regarder naruto

Résolu

salut svp je veux un site pour voir naruto ou le telecharger gratuitement svp aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
regedit32

Easypix dvc 5012

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site je peux me procurer la notice d'utilisation/mode d'emploi de la caméra EASYPIX DVC 5012, s'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Faustine

Dvd shrink redondance sur dvd entrevue.

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer la methode DVD Shrink, mais je me trouve confronté à l'erreur "controle de redondance cyclique". Quelqu'un l'a t-i...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Pietra2B

Film en images de synthèse

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais savoir comment créer un film en images de synthèse (comme "The Clone Wars" par exemple). Est-ce à ma portée ou es...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
samlogiciels

Sony vegas ?

Résolu

Bonjour, J'adore faire du montage vidéo sur mon pc et j'ai toujours voulu avoir un logiciel de montage vidéo professionnel comme sony vegas pro ou e...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Web.

Drastiquement alléger une vidéo avi

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo de 45 seconde qui pèse un peu plus de 800 Mo... La grande question : comment alléger tout ça ? Merci d'avance à celle...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidez mois!

Résolu

Bonjour, j'avait trouver un site pour regader drbz et plein d'autre mangas ou il ni avait pas du tout de lien mort mais sa fesait très longtemps que j...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
phareet

Windows movie maker.. mauvais fortmat?

Résolu

Bonsoir, J'en ais plus que rat le bol, j'ai téléchargé une vidéo de youtube par rapport à ce site: https://keepvid.com/?url=http%3A%2F%2Fwww.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

Résolu

Salut à tous J'ai un petit problème , j'ai pris une vidéo avec mùon appareil photo, ma vidéo est maintenant sur mon ordinateur mais je voudrais la ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Panoramix.

Divx web player et url avec accent

Résolu

Bonjour, je cherche a faire du streaming avec divx web player mais j'ai un léger souci quand mes url comporte un des accent par exemple http://vacance...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
devildant

Psp

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des films sur le web et je souhaite les mettre sur ma PSP et le format est .avi donc je l'ai converti en MP4 mais ma PS...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
cherrou100

Transfert de film sur cassette hi8 sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer les films sur cassette Hi8, enregistrés avec mon camescope Sony 100X Digital 8, sur mon PC. Y a t'il possibilité de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb écran avec plein de carrés multicolore

Résolu

Bonjour, alors je vous pose mon problème , j'ai acheté une carte graphique ATI radeon HD 4850 , et au démarrage trois bandes multicolore a l'écran , j...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
stuvi1103

Ouran high school host club

Résolu

Bonjour, Je cherche les épisodes de "ouran high school host club" en vf

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
(>.<)

Film 3d

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, j'aimerais regarder un film en 3D, je possède les lunettes 3D, et compte acheter un film 3D, mais je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
grimax

Magix vidéo deluxe 15

Résolu

Bonjour à tous, Donc ma question concerne Magix vidéo deluxe. J'ai urgemment besoin de faire une vidéo à partir d'un film (en dvd) mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bandiras

2 sortie d'antenne sur une parabole

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir 2 arrivée d'antenne dans la maison venant d'une parabole? Pour le cas ou la tele bouge dans la piece Configur...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
didounet

Activer port usb pour lire les films

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment activer mon port usb pour lire mes films sur mon ecran lcd LG il fait 58cm merci par avance de vos reponses ...

elizianadu24

Probleme recherche des chaînes

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un écran lcd (LG 42LD450) avec tuner tnt hd intégré. Je l'installe et branche le câble d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bernorenard

Au secours j'ai supprimer une chaîne tv !!!

Résolu

Bonjour, Je viens sans faire exprès de supprimer Vingin 17 de ma tnt. Je voudrais la réinstaller. Quelqu'un sait-il comment faire svp ?? Config...

789

Panne télé sony

Résolu

Bonjour, je possède une sony trinitron KV 21 CL 10 B qui est en panne aujourd'hui, elle s'est éteinte toute seule, depuis quand elle est allumée, el...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bujoldd

Film dvd

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film DVD, j'ai trouvé le dossier contient des fichiers compressés comment je peux lire se dossier sur un lecteur DVD. M...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ziggourat

Changer format vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment , j'ai une vidéo en format avi et je voudrais la mettre en format pour la mettre sur mon portable quelle...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
PITTBULL

Un film sur sa ps3

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de ma PS3 et je voudrai mettre des films que j'ai acheté en DVD dedans. La ps3 lit les mp4 il me semble....

SW01

Problème avec les .mkv

Résolu

Bonjour, Après 1 journée complète de recherche, je désespère et j'en vient donc a demander de l'aide ! Lire les Mkv, ce n'est pas le problème, ...

Kerbi666

Augmenter la mémoir installé sur pc portable

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un PC portable HP ProBook 4515s , et j'ai 1 GO de ram mais il me marque 765 MO utilisable , je voudrais savoir si il y a un moye...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
galaxy

Podcast vidéo privé

Résolu

Salut tout le monde, J'vous explique, mes parents me demande de leur envoyer un mail quotidien et je me suis dit que c'était plus sympa de leur env...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
willow972

Extension .dpg comment convertir!!!!!

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre un logiciel permettant de convertir les fichier .dpg au format .avi ou autre GRATUITEMENT!!!!!! -- Je crois que c'e...

CheatMode

Vjing, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler du vjing, mais c'est quoi en fait ?

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
benjzerelou

Tv proligne

Résolu

Bonjour, j'ai une télévision proligne . alor un jour je regarder la telé normal et hop la tv s'est arretée nette et elle fait bip bip. qu'elle est le ...

Bernorenard

Branchements : tv, c+ (tnt+), home cinema, dd

Résolu

Bonsoir, je me permets de vous poser cette question car je suis complétement perdu dans mes branchements : - TV TH42PX71EA avec : 2 HDMI, 2 péri...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
golf80

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, ici gaspounet en regardant la tl via le décodeur tnthd de canal très bonne image cependant pourquoi y-a-til 2 prise hdmi sur la telé?merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
gaspounet

Pilote wifi [ toshiba satellite u500 ]

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un Toshiba Satellite U500-119 il y a quelques temps avec Windows Vista comme système d'exploitation. Récemment, j'ai instal...

41 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
pico.l

Epaisseur cordon hdmi

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si l epaisseur du cordon hdmi compte pour la qualite d image merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Bernorenard

Question sur tnt intégrée dans la tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stewartia

Problème réception des chaines tv samsung

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui en rentrant vers 14heures, j'ai pu constater que presque aucune chaine ne marchait sur mon téléviseur samsung (c'est un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Anto!ne

Trop de luminosité dans windows movie maker !

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de créer un montage sous Windows Movie Maker. Quand je tente d'importer une vidéo depuis le disque, elle est...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Sama23

Virtualdub & .avi

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de remettre sur DVD des films familiaux. Je souhaite les retravailler. A la base j'obtiens des .vob, que je "transforme" en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Mélu

Pb panasonic reglage tnt numerique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un plasma panasonic th-46pz81fv et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la TNT. Quelqu'un a déjà posté un message du m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
micka

Générique star wars

Résolu

Bonjour, je veus faire un générique type STAR WARS . Avez vou un logiciel... Svp urgent Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kiki

Problème de lecture de films

Résolu

J'ai un problème avec le lecteur windows média] pour lire les films téléchargés à partir de limewire . On peut entendre le son, mais pas la vidéo. Com...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Refus de mon mots de passe

Résolu

Bonjour, refus de mon mots de passe Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
svignello

Graver une video avi + fichier srt ?

Résolu

Bonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Ivan Halen

Choix ecran télé pour pc

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer avoir des conseils j'aimerai acheter une télé lcd 22 poucepour y brancher mon pc j'ai une cg radeon hd 4850 avec sortie hdmi, d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
TheFreeDiver
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 22 628