Les discussions
Enregistrement de sony vegas pro 9.0 problème
RésoluBonjour, je désire enregistrer Sony Vegas Pro 9. Donc, je remplis le formulaire et je place ma clé d'activation. Mais le gros problème, c'est qu'...
Tv en directe sur pc
Résolusvp comment puis je voir la téle en directe sur le site: www.livewtv.com , est ce qu'il me faut qlq chose a installer , j'ai P4 et 512 ram ??
Film blue ray sur lecteur hdmi
Résolubonsoir a tous et a toutes. J'ai un ami qui me propose de voir un film. Ce film nous voulons le regarder chez moi. Le problème est que son film est...
Contrôleur ethernet toshiba satellite m100
RésoluBonjour, Bjr, j'ai un problème après avoir formater mon pc Toshiba satellite m100par xp, la carte réseau ne marche pas et le contrôleur Ethernet est ...
Enregistrer une vidéo télévision => pc
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer une partie d'un jeu vidéo, d'une meilleure façon qu'en filmant l'écran. Je me suis dit qu'on devrait pouvoir connec...
Pb encodage avi avec vlc
RésoluBonjour j'essaie d'encoder un dvd en avi avec vlc, en sélectionnant dvd sans menus l'encodage se passe bien mais je n'arrive pas à sélectionner la p...
Ou je peu regarder naruto
Résolusalut svp je veux un site pour voir naruto ou le telecharger gratuitement svp aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Easypix dvc 5012
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site je peux me procurer la notice d'utilisation/mode d'emploi de la caméra EASYPIX DVC 5012, s'il...
Dvd shrink redondance sur dvd entrevue.
RésoluBonjour, Je viens d'essayer la methode DVD Shrink, mais je me trouve confronté à l'erreur "controle de redondance cyclique". Quelqu'un l'a t-i...
Film en images de synthèse
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je voudrais savoir comment créer un film en images de synthèse (comme "The Clone Wars" par exemple). Est-ce à ma portée ou es...
Sony vegas ?
RésoluBonjour, J'adore faire du montage vidéo sur mon pc et j'ai toujours voulu avoir un logiciel de montage vidéo professionnel comme sony vegas pro ou e...
Drastiquement alléger une vidéo avi
RésoluBonjour, j'ai une vidéo de 45 seconde qui pèse un peu plus de 800 Mo... La grande question : comment alléger tout ça ? Merci d'avance à celle...
Aidez mois!
RésoluBonjour, j'avait trouver un site pour regader drbz et plein d'autre mangas ou il ni avait pas du tout de lien mort mais sa fesait très longtemps que j...
Windows movie maker.. mauvais fortmat?
RésoluBonsoir, J'en ais plus que rat le bol, j'ai téléchargé une vidéo de youtube par rapport à ce site: https://keepvid.com/?url=http%3A%2F%2Fwww.youtub...
Ipod touch
RésoluSalut à tous J'ai un petit problème , j'ai pris une vidéo avec mùon appareil photo, ma vidéo est maintenant sur mon ordinateur mais je voudrais la ...
Divx web player et url avec accent
RésoluBonjour, je cherche a faire du streaming avec divx web player mais j'ai un léger souci quand mes url comporte un des accent par exemple http://vacance...
Psp
RésoluBonjour, J'ai télécharger des films sur le web et je souhaite les mettre sur ma PSP et le format est .avi donc je l'ai converti en MP4 mais ma PS...
Transfert de film sur cassette hi8 sur pc
RésoluBonjour, J'aimerais transférer les films sur cassette Hi8, enregistrés avec mon camescope Sony 100X Digital 8, sur mon PC. Y a t'il possibilité de...
Pb écran avec plein de carrés multicolore
RésoluBonjour, alors je vous pose mon problème , j'ai acheté une carte graphique ATI radeon HD 4850 , et au démarrage trois bandes multicolore a l'écran , j...
Ouran high school host club
RésoluBonjour, Je cherche les épisodes de "ouran high school host club" en vf
Film 3d
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, j'aimerais regarder un film en 3D, je possède les lunettes 3D, et compte acheter un film 3D, mais je n'ai pas ...
Magix vidéo deluxe 15
RésoluBonjour à tous, Donc ma question concerne Magix vidéo deluxe. J'ai urgemment besoin de faire une vidéo à partir d'un film (en dvd) mais je n'arr...
2 sortie d'antenne sur une parabole
RésoluBonjour, Est-ce possible d'avoir 2 arrivée d'antenne dans la maison venant d'une parabole? Pour le cas ou la tele bouge dans la piece Configur...
Activer port usb pour lire les films
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment activer mon port usb pour lire mes films sur mon ecran lcd LG il fait 58cm merci par avance de vos reponses ...
Probleme recherche des chaînes
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un écran lcd (LG 42LD450) avec tuner tnt hd intégré. Je l'installe et branche le câble d'...
Au secours j'ai supprimer une chaîne tv !!!
RésoluBonjour, Je viens sans faire exprès de supprimer Vingin 17 de ma tnt. Je voudrais la réinstaller. Quelqu'un sait-il comment faire svp ?? Config...
Panne télé sony
RésoluBonjour, je possède une sony trinitron KV 21 CL 10 B qui est en panne aujourd'hui, elle s'est éteinte toute seule, depuis quand elle est allumée, el...
Film dvd
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un film DVD, j'ai trouvé le dossier contient des fichiers compressés comment je peux lire se dossier sur un lecteur DVD. M...
Changer format vidéo
RésoluBonjour, J'ai un petit problème en ce moment , j'ai une vidéo en format avi et je voudrais la mettre en format pour la mettre sur mon portable quelle...
Un film sur sa ps3
RésoluBonjour, Je viens de changer le disque dur de ma PS3 et je voudrai mettre des films que j'ai acheté en DVD dedans. La ps3 lit les mp4 il me semble....
Problème avec les .mkv
RésoluBonjour, Après 1 journée complète de recherche, je désespère et j'en vient donc a demander de l'aide ! Lire les Mkv, ce n'est pas le problème, ...
Augmenter la mémoir installé sur pc portable
RésoluBonjour, Alors j'ai un PC portable HP ProBook 4515s , et j'ai 1 GO de ram mais il me marque 765 MO utilisable , je voudrais savoir si il y a un moye...
Podcast vidéo privé
RésoluSalut tout le monde, J'vous explique, mes parents me demande de leur envoyer un mail quotidien et je me suis dit que c'était plus sympa de leur env...
Extension .dpg comment convertir!!!!!
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre un logiciel permettant de convertir les fichier .dpg au format .avi ou autre GRATUITEMENT!!!!!! -- Je crois que c'e...
Tv proligne
RésoluBonjour, j'ai une télévision proligne . alor un jour je regarder la telé normal et hop la tv s'est arretée nette et elle fait bip bip. qu'elle est le ...
Branchements : tv, c+ (tnt+), home cinema, dd
RésoluBonsoir, je me permets de vous poser cette question car je suis complétement perdu dans mes branchements : - TV TH42PX71EA avec : 2 HDMI, 2 péri...
Cable hdmi
RésoluBonjour, ici gaspounet en regardant la tl via le décodeur tnthd de canal très bonne image cependant pourquoi y-a-til 2 prise hdmi sur la telé?merci a ...
Pilote wifi [ toshiba satellite u500 ]
RésoluBonsoir, J'ai acheté un Toshiba Satellite U500-119 il y a quelques temps avec Windows Vista comme système d'exploitation. Récemment, j'ai instal...
Epaisseur cordon hdmi
RésoluBonjour, j aimerai savoir si l epaisseur du cordon hdmi compte pour la qualite d image merci
Question sur tnt intégrée dans la tv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...
Problème réception des chaines tv samsung
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui en rentrant vers 14heures, j'ai pu constater que presque aucune chaine ne marchait sur mon téléviseur samsung (c'est un p...
Trop de luminosité dans windows movie maker !
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelque temps de créer un montage sous Windows Movie Maker. Quand je tente d'importer une vidéo depuis le disque, elle est...
Virtualdub & .avi
RésoluBonjour, J'ai décidé de remettre sur DVD des films familiaux. Je souhaite les retravailler. A la base j'obtiens des .vob, que je "transforme" en ...
Pb panasonic reglage tnt numerique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un plasma panasonic th-46pz81fv et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la TNT. Quelqu'un a déjà posté un message du m...
Générique star wars
RésoluBonjour, je veus faire un générique type STAR WARS . Avez vou un logiciel... Svp urgent Merci
Problème de lecture de films
RésoluJ'ai un problème avec le lecteur windows média] pour lire les films téléchargés à partir de limewire . On peut entendre le son, mais pas la vidéo. Com...
Refus de mon mots de passe
RésoluBonjour, refus de mon mots de passe Configuration: Mac OS X / Safari 531.9
Graver une video avi + fichier srt ?
RésoluBonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut...
Choix ecran télé pour pc
RésoluBonjour, j'aurai aimer avoir des conseils j'aimerai acheter une télé lcd 22 poucepour y brancher mon pc j'ai une cg radeon hd 4850 avec sortie hdmi, d...