Les discussions

Logiciel qui enregistre les captures d'écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant d'enregistrer automatiquement une capture d'écran dès que j'appuie sur la touche, sans avoir à l'éditer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Lithium

Vieux caméscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux caméscope où il faut mettre des cassettes dedans pour prendre la vidéo et je voudrait le garder mais comment faire pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
glandu

Je recherche une video ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une video de bande annonce des chtis tres importante pour moi c'est en thriller en fin a la manniere ... elle etai passer a la tv...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Juxx

Raccordement antenne sattellite sur antennetv

 Résolu

Bonjour, Un voisin m'a donné une antenne satellite, je voudrais la raccorder à la base de mon antenne tv; comment dois-je m'y prendre. quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jpm17

Format

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage et j'aurais voulu votre avis pour que quand je le passerai à des amis ils puissent le voir sans soucis. Quel fo...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ziggourat

Installation matériel vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour réaliser le branchement des matériels suivants: TV 2 prises péritel Décodeur Canal+ CanalSat 2 prises périte...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Lapinou40

Branchement pc / tv full hd besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, g un LG full hd , tous fonctionnait bien au début. Je n'avai fait aucun réglage particulier. mais un jour sa ne fonctionnai plu, donc g chan...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cerelog

Contraste

 Résolu

Bonjour, est-ce que 3000:1 de contraste c'est bien pour un écran 24" ? Merci de votre réponse car je n'y connais absolument rien. -- Ce qui va...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cerelog

Un ripper qui ne perd pas de qualité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ripper des DVD en .avi, mais je souhaiterais une compression minimale, enfin un ripper qui ne perd pas la qualité de l'image...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
galou00

Musique de film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer la musique d'un film? Si ceci est possible comme fait on? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gizzmo-)

Mini camera sans filavec récepteur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une mini camera sans fil. Cette dernière serait posé à un rez de chaussée d'un immeuble et le récept...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
djeguer

Faire un montage photo vidéo qui sont .mov

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un montage photos vidéos pour les 1ans de mon fils. Cependant, mes vidéos sont en .mov j'ai été de les convertir mais...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Frederic76

Problème cam-studio pour l'enregistrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ais un probleme avec cam studio (qui je le précise a fonctionner un momment...) sa me fait en gros comme canal+ si on a pas d...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cerelog

Probleme de son avec fichier vob ifo bup

 Résolu

Bonjour, sacre souci depuis 3 jours et j'y arrive pas ... j'ai un petit film fait avec un camescope et reproduit sur un dvd ...il est composé de fic...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
ziggourat

Cable s-video/3 sorties rca femelles

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerrir une nouvelle carte graphique: ATI radeon hd 3650 agp 8x. Dans la boite il y avait aussi un cable S-video/3 sorties RCA...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
zak.n10

Impossible ouvrir divx player

 Résolu

bonjour, j'ai installé divx player depuis déjà environ 4 ans, j'ai fait les mises a jour régulièrement dont la dernière hier et aujourd'hui, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
totom-nrj

Codec wii

 Résolu

Bonjour, quel est le codec vidéo pour console wii?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
David Roffat

Vidéo désynchroniser avec l'audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec CamStudio je vous explique ... le matin je me sert de ce logiciel pour enregistrer un dessin animé pour mes petit...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Capture decran

 Résolu

Bonjour,voila jai une video dun ami qui est sur you tube je les telecharger et la video en faite cest des images les notre et je voudrai les prendre m...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dams6363

Pour tele lg 42pc1r

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour brancher ma tele LG 42PC1RR a mon ordi afin de recuperer les dossiers que j'ai enregistrer avec ma tele merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jenetseb

Adob after effect

 Résolu

Bonjour, comment fair un film sur fond bleu avec adob after effect CS4 connaisser vous un tuto facil et en français ?????(suprimer le fond et le rempl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
eliasb

Photo protégé par protection de fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une photo qui a été protégé par la fonction de ma carte mémoir d'appareil photo ( Lexar 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
forever180

Ecran plasma 720p ou 1080p ?

 Résolu

Bonjour, Je compte faire l'achat prochainement d'un ecran plasma (qui apparement, apres de longues recherches, semble mieux qu'une tv lcd) mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video

 Résolu

Bonjour, pour réaliser un dvd de mes vacances, je suis en train d'utiliser movie maker : j'ai réussi à faire le montage de mes photos avec des légend...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
glandu

Convertir un dvd en fichier avi sur notre pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrait convertir un dvd en fichier avi sur mon pc.Ya t'il des logiciel simple et qui donne de la qualité pour convertir si possible grat...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
CV_26

Créer des video et convertir

 Résolu

salut j'ai créer un vidéo à partie des photo et musique avec le logiciel photo récit mon vidéo est donc sous type fichier vidéo windows media (TM...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rositaa

Lux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ont dit qu'une lampe eclaire a 1000 lux à 0.5 metres sa fait combien pour 1 metre ?

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
le hollandais volant

Vidéos saccadées (wmp)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lis une vidéo, elle saccade; elle a des ratés; elle bloque; etc avec Windows Media Player. J'ai essayé avec le lecteur Nero, ide...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
raph0351

[cherche pour telechager magix video maker 6]

 Résolu

Bonjour je cherche un lien de telechargement pour le mùagix video maker 6 Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
HaKuRa

Dvd/ordinateur

 Résolu

Bonjour, peut on extraire un film (sur DVD) pour le mettre sur l'ordinateur ? j'ai déjà essayé, mais je n'avais que la vidéo, mais pas le son ......

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
supergeronimo44

Pb son pc sur tv (vga)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai relié mon pc portable à ma tv par un câble VGA mais je n'ai pas de son sur la TV quand je lance un dvd, le son ne p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Melle Kah

Quel taille d'écran pour 2mètres de recule???

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 mètres de recule que me conseillez vous comme taille d'écran?? sachant que je joue a la console(xbox360 ; PS3) et que je reg...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Bernorenard

Prendre une photo d'un film

 Résolu

Bonjour, J'utilise Cyberlink pour faire un montage video et j'aimerai extraire une photo d'une de mes video. Est possible et comment faire. merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Bernorenard

Virtuadub

 Résolu

Bonjour a tous. Cela fait un moment que je cherche comment diviser mes vidéos en plusieurs parties pour les poster sur dailymotion. En cherchant sur i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Luke1

Supprimer du son de vidéo

 Résolu

salut j'ai voulu supprimer du son d'un séquence vidéo et le remplacer d'un autre comment faire ça et merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
rositaa

Convertir un film divx en dvd

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum.Y a t-il un logiciel gratuit à télécharger qui convertit les films DIVX en DVD.J'ai en ce moment un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gégé57310

Vhs vers dvd ou divx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des films de camescopes VHS et HI8 en DVD ou DIVX ! Qui pourrais me conseiller sur un logiciel? Je n'ai pas envie d'all...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Olympik13

Montage vidéo, besoin d'un professionnel !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, cette question risque de vous poser une colle. Je souhaite superposer deux vidéos l'une sur l'autre la première ayant une co...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zicien

Écran 16/9

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours eu un écran 4/3 et je vias m'acheter un écran 16/9 et je voulais savoir si sa change beaucoup d'un 4/3 pour le format ? ( le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Cole71

Telechargement video streaming

 Résolu

Bonjour, je m'excuse pour la création d'encore et encore un topic mais je cherche et je commence a m'enerver a pas trouver ce que je cherche ... je su...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
damien2101

Convertir un avi en flv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conertir des fichiers video au format flv, gratuitement ; est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
papy-ion

Convertir plusieurs fichier video en un seul

 Résolu

Bonjour, Avec mon camescope je fais des films mais j'aimerais les graver sur un dvd. Mais voila mon probleme, c'est un camescope avec cd et lors...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
nico131

Videos

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel pour faire un montages avec des video , genre je met plusieurs passage de video qui defille avec de la musique . Voi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
chaa

Ecran bleu sur ps3

 Résolu

Bonjour a tous, alor voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire un bluray avec ma PS3 lorsque j'insere le disc (Hitman) il se lance correctem...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Tiruss76

Windows media player 11

 Résolu

salut a tous je viens demander de l'aide car mon lecteur windows média ne se ferme pas, je m'explique. Quand j'écoute la musique ou je regarde un film...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Tiruss76

Vidéo mp4 à l'envers

 Résolu

Bonjour, J'ai une séquence vidéo du défunte ma mère qui m'est très chere en MP4 mais le problème c'est la visualisation qui est renversée, j'ai cher...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
UNORMAND

Télécharger home bonne qualité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai pour mes parents télécharger le film Home. Je l'ai téléchargé sur Youtube mais la vidéo est de très mauvaise qualité... Connai...

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Sébastien

Format vidéo panasonic

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques fims avec mon appareil photo . C'est un Panasonic DMC-TZ5 . J'aimerais pouvoir modifier ces vidéos avec windows movie Ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
T11K

Réencodage

 Résolu

Salut :) J'ai un souci :/ J'ai plusieurs films HD au format mkv et mon DD Multimédia ne lis pas ce format :/ je voudrais donc le convertir en un aut...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ziggourat

Un mode d'emploi

 Résolu

salut les amis , j'ai besoin d'un mode d'emploi pour camera JVC GR-D740 en français et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
maccoy37
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 22 474