Capturer une séquence sur un film en DVD
Résolu/Fermé
mistouv
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2024
-
8 oct. 2009 à 21:13
mistouv Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 oct. 2009 à 11:02
mistouv Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 oct. 2009 à 11:02
A voir également:
- Capturer une séquence sur un film en DVD
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Capturer vidéo youtube - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 21:22
8 oct. 2009 à 21:22
le mieux est de récuperer le film en divx et de faire un montage si tu ni connais pas grand chose regarde c logiciel https://logiciels.toucharger.com/logiciel-gratuit-capture-video.html
mistouv
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2024
8 oct. 2009 à 21:36
8 oct. 2009 à 21:36
Devil 42, merci pour cette réponse rapide,
Je regarde ce lien, et dans ts les cas je reviens sur le forum pour dire ce que j'ai pu faire.
A bientôt donc,
MS
Je regarde ce lien, et dans ts les cas je reviens sur le forum pour dire ce que j'ai pu faire.
A bientôt donc,
MS
mistouv
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2024
10 oct. 2009 à 11:02
10 oct. 2009 à 11:02
Bonjour à tous, bonjour Devil42,
Comme promis, voici le résultat de mon test.
J'ai téléchargé plusieurs des logiciels gratuits proposés sur le site toocharger.com.
La plupart sont des shareware, et donnent un résultat de conversion avec une bannière sur l'écran... N'ayant besoin de récupérer que cette séquence (je n'ai plus jamais "joué" dans un autre film...), je me suis arrêté sur Free DVD Vidéo Converter, qui est gratuit et avec lequel j'ai transposé le film sur DVD en avi.
Un double clic sur cet avi me l'a ouvert dans le lecteur multimedia, avec une super qualité.
Je me croyais donc sorti d'affaire, mais en collant cet avi dans Vegas 6, je n'avais que la piste son !!!
Comme il y a 36 sortes d'avi, je me suis dit qu'il était peut-être nécessaire de le transposer dans un autre format, mieux supporté par Vegas ?
J'ai tenté le wmv de Microsoft, et là, c'est ok.
Il y avait très probablement une solution plus rapide, mais bon...
Merci encore de m'avoir mis sur la piste (c'est le cas de le dire...)
MS
Comme promis, voici le résultat de mon test.
J'ai téléchargé plusieurs des logiciels gratuits proposés sur le site toocharger.com.
La plupart sont des shareware, et donnent un résultat de conversion avec une bannière sur l'écran... N'ayant besoin de récupérer que cette séquence (je n'ai plus jamais "joué" dans un autre film...), je me suis arrêté sur Free DVD Vidéo Converter, qui est gratuit et avec lequel j'ai transposé le film sur DVD en avi.
Un double clic sur cet avi me l'a ouvert dans le lecteur multimedia, avec une super qualité.
Je me croyais donc sorti d'affaire, mais en collant cet avi dans Vegas 6, je n'avais que la piste son !!!
Comme il y a 36 sortes d'avi, je me suis dit qu'il était peut-être nécessaire de le transposer dans un autre format, mieux supporté par Vegas ?
J'ai tenté le wmv de Microsoft, et là, c'est ok.
Il y avait très probablement une solution plus rapide, mais bon...
Merci encore de m'avoir mis sur la piste (c'est le cas de le dire...)
MS