Adobe after effect

Résolu/Fermé
Temauiarii Messages postés 69 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 2 oct. 2009 à 06:50
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 08:44
Bonjour,
j'ai acheté adobe after effect CS4 mais lorsque je tape le code, on me demande quelle version antérieur j'ai, faut-il vraiment que je télécharge une version sur le net ou il y a un autre moyen. De plus comme je découvre ce domaine, est-ce que AAE accepte tous les format vidéo ou uniquement un format vidéo.

Bien à vous
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
2 oct. 2009 à 08:35
-Soit tu achète une version inférieure du logiciel (par exemple After Effects 7.0), tu l'instale et tu installer la mise à jour.
-Soit tu rachète After Effect CS4 (mais ne choisit pas la mise à jour ^^).


Comme apparemment c'est un nouvel achat, essaye de te le faire remboursé ou échangé.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 07:59
Bonjour,
Il y a 2 types de logiciels : la version complète et la mise à jour.
La mise à jour, moins chère, demande de justifier que l'on est détenteur d'une version antérieure, il faut alors fournir le n° de série de cette version antérieure. Sans cela l'installation est impossible.
D'autre part, AE accepte en importation de nombreux formats dont : DV-AVI, Mpeg2/4, MOV, H264, FLV, GIF
0
Temauiarii Messages postés 69 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
2 oct. 2009 à 08:03
Bonjour,
comment puis-je faire pour avoir une version antérieur, est-ce que je dois alors télécharger ou je dois acheter le programme?

Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 08:10
Je te le redis, pour pouvoir utiliser la mise à jour d'un logiciel il faut posséder une version antérieure (une version d'essai ne sera pas acceptée)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 08:44
Désolé Rick,
Je n'ai volontairement pas proposé ta solution car elle va coûter un prix fou à Temauiarii, et sachant qu'un logiciel n'est ni repris ni échangé dès l'instant où il a été ouvert.
0