Film impossible à supprimer

Résolu
cline45 -  
emmissaire922 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un film téléchargé, lorsque j'essai de le supprimer, une fenetre s'ouvre et me dit qu'il est ouvert, et qu'il faut le fermer.
Mais le problème est que tout est fermer, et il ne veut pas ce faire supprimer.
Merci de m'aider, si possible point par point car je ne m'y connait pas beaucoup.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

emmissaire922 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

restart ton ordi et re-essaie :P
0
cline45

Bonsoir je l'ai déjà fait rien y fait il est accroché .
0
emmissaire922 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ho bon... essaie de chercher un logiciel pour supprimé des fichier
0
cline45

j'ai lu "unlocker" mais je ne sais pas comment faire, c'est pour ça que je cherche de l'aide, afin qu'on m'explique comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okay, je vais voir ce que je peux faire...
0
cline45

Ca y est j'ai reussi, alors pour ceux qui aurons le même souci,
J'ai télécharger unlocker, ensuite clic droit sur le film et clic sur "unloker", s'il ne l'efface pas tout de suite, il va vous demander si vous voulez que le film soit effacer une fois votre pc redemarré.
Et encore merci a "emissaire922"
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

je n'avais pas vu le sujet avant, sinon:

c'est une erreur de windows, du gestionnaire de vidéo qui laisse ouvert la miniaturisation de la vidéo. Donc soit vous désactivez la miniature vidéos dans les options des dossiers, soit vous démarrez en mode sans échec pour la supprimer...

Je passe le sujet en résolu.

Cordialement
0

de rien. chui la pour ça ;P
0