Les discussions
Probème avec canal satellite
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon bouquet canal satellite . cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis abonné et lorsqu'une nouvelle chaine est a pro...
Porbleme pour lire telechargemt
RésoluBonjour, je narrive pas a lire des telechargemt fait sur echamblard avec vls media player et windos media comment faire svp merci
Vlc et média player
RésoluBonjour, média player (vista) ne veux pas prendre les vidéos , lus par vlc. Il les transforme en audio. Je ne peut donc pas utiliser la table de mont...
Comment avoir des films sur son pc ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peu se procurer un film sur son PC. Enfait j'aimerais pouvoir prendre des scènes avec MovieMaker pour faire des...
.avi ne marche pas avec quick time?
RésoluBonjour, en fait j'ai plusieures petites videos prevenent de plusieurs appareils photos ou camera differentes.pour pouvoir lire tout ca on m'a consei...
Toshiba satellite pro a120
RésoluBonjour, problem de peripherique inconnue apres l'installation de windows XP SP2
Effets videos à la 24h chrono
RésoluBonjour, Étant nouveau propriétaire d'une caméra JVC Enverio GZ-HD7 (Modèle américain) depuis 4 jours. Je me demandais comment on peux faire les ef...
Lire une video de portable
RésoluBonjour, comment peut on regarder une video (reçue sur portable) sur un lecteur dvd divx
Movie maker ne reconnait plus rien!
RésoluBonjour à tous! Si quelqu'un peux m'aider je lui en serai très reconnaissante. Il s'agit de movie maker. Tout allait bien jusqu'au jour ou pour une r...
Passer de 3gp à avi
RésoluBonjour, j'ais divx convecteuril encode super les fichiers avi pour que je puisse les lire sur dvd de salon mais il me refuse les 3gp je voudrais don...
Enregistrement de video
RésoluBonjour, je voudrais telecharger une video de youtube sauf que Tube master ne veux pas un message aparé (delai de lecture) qlq1peut maider svp merci.
Format
RésoluBonjour, voila gé un TPE pour dem1 ma production c'est une video mais quelle forma doit je mettre pour que celle ci ce lise sur une télé merci
Transfert de vidéo cassette sur pc et dvd
RésoluBonjour, j'ai une vidéo sony handycam avec des cassettes vidéo . Comment les passer sur mon PC pour les graver sur CD sur la caméra il y a une pris...
Convertir en avi pour mp4
RésoluBonjour, J'ai acheté le mp4 chinois PG5 avec un écran de 2.8'' tactile, je sais que c'est de la camelotte mais vu le prix faut pas trop demander. ...
Lire le film dans camescope qui a pris l'eau
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme, mon camescope numérique a pris l'eau dans mon caisson étanche lors qu'une plongée et je voudrait savoir si il y a un m...
Problème vidéo ipod
RésoluBonjour, J'ai un iPod qui fait vidéo mais malheureusement je n'arrive pas à me servir de cette fonction.. Ma question est "Comment mettre des vidéos...
Probleme chaine tnt dans le nord
RésoluBonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lan...
Hdmi -> dvi -> vga
RésoluBonjour, Voila mon probleme ... J'ai une tele HD avec une prise hdmi a l'arriere donc ... J'ai acheter un cable Xbox 360 format xbox -> VGA : http...
Pb decalage son video
RésoluBonjour, Voilà, j'explique mon problème j'ai fait des montages vidéo avec movie maker puis j'ai ajouter mes sous-titres et effet karaoké sur virtu...
Pilote portable toshiba satellite a 100-241
RésoluBonjour, j ai echanger mon pc contre un ordi portable marque toshiba satellite a100-241 pas de cd donner moi un coup de main probleme de controlle...
Perte de connexion lors de l'acquisition !!!
RésoluBonjour , voici le message que j'ai laissé à SONY france par dépit, je n'en peux plus de cette panne aléatoire de coupure de connexions lors d'acqu...
Envoi de videos ver dailymotion
RésoluBonjour,bonsoir ! je vien de crée une videos avec windows movie maker je la trouve super bien et jémeré lenvoyer sur dailymotion mai le blem ses ken j...
Montage video, inserer des elements...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un projet qui consistait a la base de faire une série animée "LES TOONX" (http://lestoonx.skyblog.com), finalement, je vo...
"help" mes videos sont perdu !!!
RésoluBonjour, voila j'ai perdu mes videos de vacances(je ne sais comment) enregistré dans mes documents,et j'aimerais savoir comment faire pour les retrou...
Regarder un divx sur la tv grace a la freebox
RésoluJe veux m'abonner à Free mais j'aimerais savoir si la nouvelle freebox permet d'afficher l'écran du pc sur la tv, notamment pour pouvoir regarder des...
Comment extraire la bande son d'une vidéo?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour extraire une bande son de vidéo YouTube, Dailymotion ou autres? Merci de votre collaboration!
Windws movie maker mise à jour?
RésoluBonjour, exist'il une mise à jour (update) pour W movie maker 2008.? Avec mon nouveau camescope DCR SR 32E mes fichiers video son muets quand je le...
Reconnaissance memory stick sur unite central
RésoluBonjour, sur la tour de mon ordi g un emplacement pour lecture de memory stick cad carte memoire de numerique le voyant sallume bien quand je mets le...
Pb son tv ldc samsung le40r8
RésoluBonjour à tous, j'ai constaté qu'en branchant ma Xbox 360 à ce téléviseur (prise YUV pour HD) je n'ai pas de son et c'est pareil lorsque je branche m...
Copier un dvd sur ma psp
RésoluBonjour, Voila, je viens de copier un DVD sur mon ordinateur et je souhaiterais le transférer sur ma PSP. Je connais la manipulation pour le transf...
Logiciel pour passe du dvd au divx
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permetré de convertir des fichier dvd en fichier divx merci d'avance
Montage...
Résolucoucou a tous J'ai telechargé une video sur Youtube.fr , je l'ai recupéré a partir du dossier temporaire et je l'ai converti en AVI J'aimerais prend...
Sos qiuiktime
RésoluBonjour, j'ai installé quik time alternative ça a marche pour 2 video et ensuite ( this program requieres the file advrcntr 2dll witch are not found ...
Ptits films rigolos ou inclassables
Résolu/FerméBonjour, bonsoir ou trouver des ptits films rigolos voir inclassable pour les télécharger sur mobile merci
Une fenetre s' ouvre
RésoluBonjour à tous, A chaque fois que je veux lire une video (ou autres) avec windows media player une fenêtre s' ouvre avec à l' intèrieur les phrases s...
Comment faire un montage vidéo?
RésoluBonjour, Voila, en fait j'aimerai pouvoir faire des montages vidéos de séries télé, avec des musiques de mon choix et mettre des écriture si possib...
Filigrane
RésoluBonjour, J'ai des vhs caméra que j'ai copié sur dvd+R RW J'ai télécharger Divx Author à 30 jours d'essai et j'ai copié les dvd dans le programme. A...
Comment faire jouer des fichier bluray
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait jouer des fichier bluray que je download sur des torrents? Merci d'avance!
Réception tnt par satellite dans l'aude
RésoluBonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...
Changer ma version ms dos
RésoluBonjour, j'aimerai changer ma version ms dos sachant que j'ai telecharger la disquette ms dos 6.22 aider moi car je ne sais pas comment proceder
Conversion
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment faire pour convertir Gpeg pour lecture merci à vous Franc
Ou acquérir les droits numériques?
RésoluBonjour, J'habite au Qatar et voudrai savoir comment faire pour acquérir les droits numérique qui permettent de lire des dvd que je télédharge
Extraire vidéo d'un dvd... son ?
RésoluBonjour a tous, J'ai quelques DVD que j'aimerais pouvoir avoir sur mon PC. J'ai téléchargé le programme DVD shrink, et ai ainsi copié les fichiers ...
Plus d'image sur graveur de salon daewoo
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip dans le menu vidéo, j' ai passé mon affichage sur progressif et de la plus d' image. Le lecteur : DAEWOO DH-61...
Dualview
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir l'image en couleur sur ma télé quand j'applique l'option Dualview ( ce qui justement me ...
Problème fichiers vidéos mov
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec Windows Movie Maker, il ne prends pas mes fichiers vidéos MOV, comment faire. Merci pour vos réponses A+
Probleme windows media center
RésoluBonjour,voila mon probleme est simple media center marche tres bien sur mon pc. mais quand je vais sur ma tv (par le biais de ma xbox 360) j'ai un so...