Les discussions
Voirs vieos et non que la musique
RésoluBonjour, impossible de lire les vieos enregistre dans shaeraza seulement la musique mercie d avance pour votre aide mercie
Impossible de lire des avi avec itunes
RésoluBonjour, Ni itunes ni quicktime de veulent lire mes vidéos au formas avi, alors que celle-ci marchent très bien avec WMP et VLC. J'ai désinstallé ...
Problème réception tnt chaînes locales paris
RésoluBonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...
Comment changé windoow média pour real player
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire prendre mes vidéos et autre par real player,parceque je ne veux plus de windoow média,merci a l'avance. Cava...
Probléme de lecture fichier .mov sur vlc
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lire mes fichiers .MOV avec VLC MEDIA PAYER, l'image se bloque au bout d'une seconde mais le son continue, alors que je p...
Divx to dvd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes divX au format DVD . j'ai essayer AVS4YOU mais son nom apparait au milieu de la video conve...
Encodage video
RésoluBonjour, Je voulais savoir sous quel format il faut encoder les videos, pour qu'un lecteur DVD de salon puisse les lire. Parce quand on telecharge un...
Moi aussi pb prison break 3*05
RésoluBonjour, moi aussi jai un pb avec la saison 3*05 sil vous plait si qq px maider pour avoir une solution merci ts le monde
Sous titres
RésoluBonjour, j'ai la version Vo de jumper et je voudrais recuperer le fichier .srt pour les sous-titres.... j'en ai trouvé dans un site mais de toutes le...
Urgent ! cherche logiciel pour convertir avi
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pouvant covnertir des vidéos au format .AVI en 3pg répondez-moi vite c'est urgent ! -- Il n'y a j...
Compretion d'un film pour qu'il loge sur clée
RésoluBonjour, est il possible de compresser une video pour la loger sur clée usb de 500 Mo ? si oui, avec quel logiciel ou comment merci.
Plugin vlc pour firefox
Résolu/FerméBonjour Je suis chez Free non dégroupé et depuis qq jours on peut avoir un bouquet de chaînes ; mais il faut installer vlc. J'ai téléchargé la v...
Tout nouveau
RésoluBonjour,à toutes et à tous. Je suis tout nouveau dans ce genre de discussions par pc interposés, c'est un forum, correct ?? Donc j'ai 2 problémes: ...
Vidéos limewire
RésoluBonjour, lorsque je télécharge des vidéos sur limewire, et que le chargement est terminé, on me met TOUJOURS "echec de deplacement vers la mediathequ...
Convertir video 3gp en avi
RésoluBonjour, Je cherche désespèrément un logiciel gratuit et qui marche. Un logiciel qui convertit toute ma video et pas seulement que 2 petites minutes....
Probleme d'image apres connexion graveur dvd
RésoluBonjour, Voilà je viens de connecter un enregistreur dvd Samsung HR753 à mon téléviseur LCD Samsung LE26R51B et à mon décodeur mediasat max termi...
Convertir mpeg,avi,wmv...... en amv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mp4 qui peut lire des vidéos au format amv, mais les vidéos n'existe uniquement en mpeg, avi etc.... donc il faudrait ...
Problème chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recevoir M6 et MC9 avce mon adaptateur Starcom 8810, j'habite Warhem (59) et je possède une antenne terrestre. Merci ...
Télécharger vidéo
RésoluBonjour, Voila mon petit souci du moment J'ai un coup de coeur pour la nouvelle pub de Renault (la renault clio estate) apres deux jours de rech...
Pb de film
RésoluBonjour à tous !!! Je voudrais savoir si quelqun pouvait me donner un liens pour acceder à la filmographie des film American Pie. Pour etre plus préc...
Video wmv
RésoluBonjour, voila, g fais une video avec windows movie maker, donc des photos avec une musique et tout, ca s'enregistre en format .wmv, et j'aimerais ...
Vhs vers avi
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut (matériel et logiciel) pour convertir des cassettes VHS vers des fichiers vidéo sur PC MPEG ou AVI, ...
Vidéo 3gp téléphone sagem my901c
RésoluBonjour, Je dispose d'un sagem my901c et lorsque je veux lire les vidéos sur mon pc, il y a toujours le message suivant de Quicktime warning: vidéo....
Reduire une video .avi urgent
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'ai un apareil photo numérique qui prend des video en format .avi mais c'est une grosse video et donc elle prend beaucou...
? movie maker mettre sons avec musique ?
RésoluBonjour, J'ai fais un montage vidéo avec Windows Movie Maker sous windows Xp mon montage est complété, j'ai de la musique en même temps que certaines...
Convertir un fichier .bin ...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir: comment convertir un fichier video .bin en un format compatible à youtube ?
J p pas voir mon video
Résolubonjour, j un problem ,j possede 1 DVD data, il ya 3 film que j mis dans c DVD data, quand j l'utilise dans l'ordi de mon amie, j p voir le film, mais...
Transfert depuis l'ordinateur vers bande mini
RésoluBonjour, Je découvre que mon camescope SONY est seulement DVOUT. Mes montages sur ordinateur avec adobe première restent prisonniers sauf à les grave...
Canal plus + orange
RésoluBonjour, Voici ma question Dans le salon je suis abonnée Orange avec adsl et tnt avec décodeur . Dans 1 autre pièce j'ai un décodeur pour canal plus ...
Convertir 1 format wmw en format avi pour mp4
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur mon pc des videos au format wmw. Je voudrais les transférer sur mon mp4 au format avi. Je ne sais pas comment faire la ...
Probème avec canal satellite
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon bouquet canal satellite . cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis abonné et lorsqu'une nouvelle chaine est a pro...
Porbleme pour lire telechargemt
RésoluBonjour, je narrive pas a lire des telechargemt fait sur echamblard avec vls media player et windos media comment faire svp merci
Vlc et média player
RésoluBonjour, média player (vista) ne veux pas prendre les vidéos , lus par vlc. Il les transforme en audio. Je ne peut donc pas utiliser la table de mont...
Comment avoir des films sur son pc ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peu se procurer un film sur son PC. Enfait j'aimerais pouvoir prendre des scènes avec MovieMaker pour faire des...
.avi ne marche pas avec quick time?
RésoluBonjour, en fait j'ai plusieures petites videos prevenent de plusieurs appareils photos ou camera differentes.pour pouvoir lire tout ca on m'a consei...
Toshiba satellite pro a120
RésoluBonjour, problem de peripherique inconnue apres l'installation de windows XP SP2
Effets videos à la 24h chrono
RésoluBonjour, Étant nouveau propriétaire d'une caméra JVC Enverio GZ-HD7 (Modèle américain) depuis 4 jours. Je me demandais comment on peux faire les ef...
Lire une video de portable
RésoluBonjour, comment peut on regarder une video (reçue sur portable) sur un lecteur dvd divx
Movie maker ne reconnait plus rien!
RésoluBonjour à tous! Si quelqu'un peux m'aider je lui en serai très reconnaissante. Il s'agit de movie maker. Tout allait bien jusqu'au jour ou pour une r...
Passer de 3gp à avi
RésoluBonjour, j'ais divx convecteuril encode super les fichiers avi pour que je puisse les lire sur dvd de salon mais il me refuse les 3gp je voudrais don...
Enregistrement de video
RésoluBonjour, je voudrais telecharger une video de youtube sauf que Tube master ne veux pas un message aparé (delai de lecture) qlq1peut maider svp merci.
Format
RésoluBonjour, voila gé un TPE pour dem1 ma production c'est une video mais quelle forma doit je mettre pour que celle ci ce lise sur une télé merci
Transfert de vidéo cassette sur pc et dvd
RésoluBonjour, j'ai une vidéo sony handycam avec des cassettes vidéo . Comment les passer sur mon PC pour les graver sur CD sur la caméra il y a une pris...
Convertir en avi pour mp4
RésoluBonjour, J'ai acheté le mp4 chinois PG5 avec un écran de 2.8'' tactile, je sais que c'est de la camelotte mais vu le prix faut pas trop demander. ...
Lire le film dans camescope qui a pris l'eau
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme, mon camescope numérique a pris l'eau dans mon caisson étanche lors qu'une plongée et je voudrait savoir si il y a un m...
Problème vidéo ipod
RésoluBonjour, J'ai un iPod qui fait vidéo mais malheureusement je n'arrive pas à me servir de cette fonction.. Ma question est "Comment mettre des vidéos...
Probleme chaine tnt dans le nord
RésoluBonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lan...
Hdmi -> dvi -> vga
RésoluBonjour, Voila mon probleme ... J'ai une tele HD avec une prise hdmi a l'arriere donc ... J'ai acheter un cable Xbox 360 format xbox -> VGA : http...