Les discussions
Comment capturer des clips vidéos ?
RésoluBonjour, Avant j'avais télécharger un logiciel qui permettait de capturer des clips vidéos : on faisait copier/coller la barre d'adresse sur YouTub...
J'ai reçu un caméscope, cependant je ne peux travailler les vidéos avec windows
Résolumon appareil est un samsung flashcam avec cartes SD.et le logiciel fourni avec le caméscope ne me permet pas de retravailler les vidéos. (car le forma...
Montage video comme shrek
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire comme dans Shrek au début Vous voyez il y a un livre qui s'ouvre et une personne qui raconte une...
Transfert vhs vers dvd
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de forum ont donné des réponses a ce sujet mais pas a cette question est-on obligé d'acheter une carte d'acquisition vi...
Pas d'image tnt hd (hdmi) sur tv hd (dvi)
RésoluBonjour, Je possède une TV Sagem Axium 50 HD ready et une TV Phillips HD ready, les deux ont une entrée DVI réputée compatible avec les sorties HDMI....
Logiciel de partage vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel qui me permettrait de faire celà: - entre 2 PC de OS différent ( XP et Vista) pouvoir ...
Lire divx cle usb sur lecteur dvd portable
RésoluBonjour, je posséde une clé USB "Data Traveler 101 4Go USB 2.0" et un lecteur portable "Airis LW270" j'arrive très bien à lire les divx sur CD ou D...
Recherche batterie infolithium p
RésoluBonjour à tous,pourriez-vous m'indiquer ou pourrais-je trouver une batterie infolithium de type P (model NP-FP30) pour mon camescope SONY DCR-HC19E) M...
Logiciel pour moddifier des videos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour moddifier des videos. Merci d avance
Convertir wmv en avi
RésoluBonjour a tous, est-ce qu'il existe un logiciel qui peut convertir le format wmv en format avi? Merci d'avance.
Transformer un fichier video mpg en avi
Résolubonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Commen...
Code telecommende
Résolubonjour: je voudrais savoir qu'elle code faut t'il pour une tv orion lcd 82cm avec une tellecommende universselle xbox 360. Les codes suivant ne mar...
Enregistrement dvd canalsat
RésoluBonjour, Voila j'ai un decodeur Canalsat et un enregistreur Panasonic (dmr-ex77). La prise TV du Decodeur est branchée à AV2 de l'enregistreur...
Enregistrement video page web
RésoluBonjour, la gang moi je recherche un logiciel pour enregistrer ou capturer une video sur internet a partir d'une page web. j'ai asseyé real player il ...
Format standard
RésoluBonjour, quels sont les formats vidéos standards utilisés par la plupart des lecteur dvd?? merci
Antenne flat connect x300
RésoluBonjours à tous, J'aimerai me procurer une antenne Flat connect x300 mais elle est introuvable sur le net, auriez-vous une adresse? Merci.
Vlc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait configurer l'audio de VLC ou aurait un lien à me filer ! c'est un casse tete chinois ce truc , en fait y...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, j'ai 2 camescopes samsung a)VP-D80 IL faut changer le capteur d'images Tout ce qui est mécanique,pas de problemes Samsung me demande envir...
Vlc et avi??!!
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec vlc quand je lit un fichier .avi il ne fait rien!! pouvez-vous m'aidez s.v.p. merci =).
Gros problème vlc !!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonsoir. Voila j'ai un problème avec VLC (version 1.0), je n'arrive pas à lire des dvd que j'insère dans mon lecteur de dvd. Je viens de lancer un...
Convertisseur vhs en numérique
RésoluBonjour, y-a-t-il un moyen pour transformer de K7 vhs en numérique ?merci !
Combiner 2 fichiers avi
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai télécharger une vidéo sur Internet mais elle m'est arrivée en 2 morceux. C'est-à-dire que la vidéo est sé...
Connection pc portable/téléviseur lcd samsung
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros soucis! j'ai tenté par câble VGA ( pour l'image seulement ) la connection de mon pc portable ( Acer aspire 9502WSMi a...
Problème vitesse vidéo
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comme réduire la vitesse d'une vidéo, car j'ai téléchargé un logiciel de vidéo surveillanc...
Je n'arrive pas a trouver les chaines
Résolubonjour je viens de recevoir une cle tnt kazimogo malheureusement je n'arrive pas a trouver les chaines pourriez vous m'aider? PAR AVANCE MERCI
Hauppauge wintv-hvr-4000
RésoluBonjour, a tous voila je suis très interse par une carte Hauppauge WinTV-HVR-4000 me je ne ce pas trop comment cela fonctionne, pour avoir le satellit...
Disque dur enregistreur compatible tv et pc
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur enregistreur compatible TV (HDMI) et PC. Je souhaite pourvoir enregistrer des programme à l...
Lecture d'un divx avec lecteur dvd de salon
RésoluBonjour, j'ai voulu graver une vidéo qui était en format divx pour le lire dans mon salon avec le lecteur dvd qui possede le logo comme quoi il est...
Compresssion de fichier divx
RésoluBonjour, je cherhce un logiciel simple d'utilisation permettant de compresser mes fichiers divx par exemple des fichiers qui font 710 mo j'aimerai le...
Comment mettre la télé sans antenne ?
RésoluBonjour, La question doit surement avoir déjà été posée mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement ^^ Alors mon problème : Mon anten...
Pk windows movie maker se ferme tout seul ???
Résolusalut, pk windows movie maker se ferme a chaque fois que je veux mètre une photo aidée moi SVP sa commence vrmt a me souler :s merci d'avance
Probleme port usb sur tv lcd samsung !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter il n'y a pas trés longtemps un LCD Samsung et quand je mets ma clé USB dessus elle ne la detecte pas ! Comment faire pou...
Window movie marker help
RésoluBonjour, J'ai publié un film avec window movie marker mais le problème, c'est qu'il sort à l'envers... Et je ne sais pas comment le mettre à l'endroi...
Vidéo marie thèrese porchet
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'une vidéo à la radio de marie thèrese porchet sur le virus aH1N1. Mais je n'arrive pas à la trouver pourriez vous m...
Probleme sur ecran lcd sony bravia
RésoluBonjour, j ai acheté un ecran lcd 32 pouces sony bravia klv-32S550A et le probleme c est que le numero de la chaine en haut a droite ne disparait pas ...
Cle d'activation
Résolu/FerméBonjour, je serais vraiment content si vous pouviez me trouver la clé d'activation de printcreation, je l'ais télécharger mais sans sa clé d'activati...
Windows media player ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Comme titre ce message WMP ne veut plus démarrer. Un message me dit de me délogger puis de relogger et de démarrer WMP seulement ca ne march...
Recherche clé
RésoluBonjour, j'utilise Printcreation et j'aurais besoin de sa clé, si vous pouvais me l'avoir. merci
Problème de lecture movie maker
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai fait un montage vidéo avec Windows movie maker de mon petit garçon qui participe au championnat de belgique de...
Comment réduire la taille d'une video .avi
RésoluBonjour, Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai petit probleme : j'ai crée une video avec windows movie maker et je l'ai converti en .av...
Sony vegas compatible avec vista?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo/audio HD Sony Vegas 8.0 sur mon PC. 2,50 gigahertz Intel Core2 Quad Q9300 1000,19 Gigabyt...
Vidéo + texte + virtualdub
RésoluBonjour, j enregistre des films sur la tv , je les transforme en avi ( divx ) : A part , j' enregistre le synopsis sur le net en fichier " nomdef...
Mpeg-4 avc/h.264 (.mp4)
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui différencie les fichiers MPEG-4 AVC/H.264 (.MP4) et les MPEG 4 "classiques"? Merci
Url dailymotion
RésoluBonjour, je voudrais savoir où se trouve l'url d'une video sur Dailymotion ? Merci.
Vidéo wmv en avi
RésoluBonjour, J'adore crée des vidéo (WMV) que je convertie (AVI) mais pas moyen de le lire sur le lecteur DVD (via clée USB) le message "HD is not suppor...
Video windows movie maker
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vous expose quand même mon problème. Grâce au logiciel " Real player " j'ai pu téléch...
Branchements
RésoluBonjour, comment brancher un ecran pc viewsonic VE175, 13 broches male in, sur un dvd enregistreur sony rdr-hdx870 avec tuner tnt péritelou hdmi ou...
Avion
RésoluBonjour, peut-on me dire rapidement si il a 1 site permettant de visualiser un avion en cours de vol, je sais que Air France le fait mais la, c'est p...