Les discussions

Découper une vidéo .avi en plusieurs

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la fabrication de DVD à partir de mini DV. J'ai donc capturé à partir des K7 mini DV le contenu. J'obtiens pour 1h, de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
stephbb75

Connections annexes sur decodeur tnt

Résolu

Peut on connecter un autre appareil sur une prise vcr d'un décodeur tnt (tel que lecteur dvd ,console de salon ,etc. )et l'utiliser avec le décodeur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
poupougne13

Choix lecteur dvd/divx salon.

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un lecteur de salon à mon père qui a u la malchance de tomber deux fois de suite sur des lecteurs cher et de mauvaise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zuigick

Importation de fichiers mpeg4 sur movie maker

Résolu

Bonjour, Je veux faire un film de vacances avec windows movie maker avic des fichiers jpeg, wmv et mp4. Je l'ai deja fait avant sans aucun probleme...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cerelog

Probleme reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissez une logiciel (gratuit) à télécharger pour pouvoir faire des montages vidéo ! Je vous remercie d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier back

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir et lire un film en format back? j'ai decompressé toutes les parties et ça m'a donc donné un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
mouton72

Aide pour choisir apn

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller sur le choix d'un appareil photo numérique, pour des vacances ( chutes du niagara entre autre ) petit budget ( gra...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
glandu

Plantage windows movie maker 2.1

Résolu

Bonjour,ce soir windows movie maker a planté du coup impossible de lire le montage qui etait pourtant enregistré. je ne sais pas pourquoi c'est arriv...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Niitr0x

Acquision autre que par firewire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de faut-contact avec la prise firewire de ma caméra. Comment puis-je faire l'acquision de vidéos sur mon PC sans passer p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
stephbb75

Pb sur vlc media player

Résolu

Bonsoir, Il m'est impossible de regarder la télé. Jusqu'à présent cela fonctionnait. j'ai une free box J'ai désinstallé et réinstallé une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
mymylagalère

Comment transformer des video mov en dvd

Résolu

Bonjour, avec mon appareil photo je fais des videos en . mov. cependant j'aimerais les convertir en dvd mais nero ne reconnait pas le format. comment...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Résolu

Bonjour, svp je cherche un movie maker gratuit et léger.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Résolu

Bonjour, Peut on brancher un ordinateur portable ou fixe sur un écran LED dans le but de mieux voir mes fichiers de travail ou des films que j'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème media player

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lancer Média Player, je double clique et rien ne se passe, j'ai réinstallé la version 11 l'installation est correcte tou...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gouby

Conversion divx

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de conversion vidéo ri4m, et je viens demander de l'aide puisque sur le forum ri4m, personne ne peut m'aider apparement. pou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ERG15

Transformer une vidéo avi en mp3

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou logiciel permettant de transformer une vidéo au format avi pour le format mp3 merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ziggourat

Recherche musique du film le nouveau

Résolu

Bonjour, je recherche un groupe qui passe dans le film le nouveau ou ( the new guy en anglais ) c'est une musique du genre neo metal j'ai recherc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Prb finaliser avec andycam 105e

Résolu

Bonjour, j ai un camescope handycam-rw 105E et je n arrive pas à finaliser mon dvd-rw, les cases de finalize et unfinalize sont en sombre au lieu d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Toto86*

Enorme souci magix video deluxe 2006 plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir Magix Video Deluxe 2006 plus mais j'ai un enorme souci. Au début tout allais a peu pres bien mis a part le fait qu'il so...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dylamanset

Video sur youtube

Résolu

slt,svp est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour envoyer une video de youtube à un autre site.je vous explique je ss sur un site des étudi...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Avchd= h.264

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre le format AVCHD et le format H.264. Il y a aussi Mpeg-h.264 Je suis tout mêlé quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
anjoyplanet

Streaming divx

Résolu

Bonjour, j'ai regardé un film en streaming DivX et je voulais revoir certaines scènes. Je me demandais où était enregistré le flux (puisqu'il l'enr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Nabla's

Recherche clé activation pinnacle studio 11

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le cd rom de "pinnacle studio install dvd version 11". je ne l'ai pas installé desuite. j'ai jeté l'emballage, vu que je mets to...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
salamouni2006

Diviser vidéo avec windows movie maker.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un vidéo de Counter Strike Source. Je l'ai encodée en .avi, puis importée dans Windows Movie Maker. J'aimerais ajouter d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Dr Ben

Telecharger macromedia flash player 6.0

Résolu/Fermé

bonjour à tous , j'ai un camescope sony dcr-hc18e, et dés que je le branche à l'ordinateur via un cable usb, il me demande d'installer macromedia f...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
mimo

Convertir une video avi en dvd video (vob)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai plein de video au format avi que j'aimerai les lire sur ma playstation 2 mais elle le prend pas en charge donc jai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
internaute2008

Movie maker problème publication

Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage avec Movie Maker (2 heures), mais quand je la publie sur "Cet ordinateur", la musique y est, les génériques aussi, ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Cobraßoy

Vidéo internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais si possible pouvoir prendre la vidéo sur le site https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2 Est-il possible de faire sa? S...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai windows movie maker, et lorsque je met un fichie avi (video), le logiciel ne lis que la bande son, et pas l'ima...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
le hollandais volant

Site de sony creative software

Résolu

Coucou Je voudrais savoir si le site de sony creative software bug aussi sur vos ordis. Disponible sur : www.sonycreativesoftware.com ou sur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mouchy

Copie de photos sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je désire stocker mes photos de Picasa3 vers une clé USB. Y a-t-il une méthode pour les copier toutes à la fois, et non pas dossier par doss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Le ralenti sur vegas movie platinium ?

Résolu

Bonjour, Comment mettre du ralenti ou augmetez la vitese dans Vegas Movie studio Platinium 9.0 ou Vegas movie stuido 8.0 . Svp aidez moi merci. P...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mouchy

Tf1 sur pc

Résolu

slt a tous c'est possible de regarder TF1 sur mon pc sans rien acheter, gratos quoi... avec une installation logicielle ou un site?

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jb1210

Cable hdmi sur téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI pour mon téléviseur SAMSUNG Je l'es connecté à la Télé et à mon démodulateur Canal SAT, mais j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Babacool33

Comment coller des sous titre a une serie ?

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a coller les sous titre a une série j ai down des sous titre une première fois avec un dossier zip et a l intérieur il y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
siana007

Driver de son toshiba satellite l40 12x

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de driver de son pour mon PC Toshiba satellite l40 12x pour le système d'exploitation XP. merci pour votre aide.

40 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
a7lam14

Probleme image hd xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ecran plat et un cable hdmi pour jouer en HD avec ma 360. L'image est bonne mais il y'a souvent une sorte de vague floue sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
benighted22

Probleme veoh tv

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas exactement le mem probleme que toi mais je me permet de demander de l'aide a tout hazard moi mon probleme se situe que lorque ...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
tutur38

Flim sur ipod

Résolu

Bonjour, je possede un ipod classic 80 go. jai telecharger recemment un logiciel qui permettait de convertir des film en format mp4. Mais le probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
cars

Home cinema ne fonctionne pas en mode tele

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung et je parviens a le faire fonctionner en mode dvd radio etc mais pas sur ma télé, jai un cable hdm...

65 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Frederic76

Logiciel de montage vidéo adapté et conversio

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Panasonic FX37 qui fait des videos en HD (1280*720) mais qui a hélas adopté le format .mov.. J'aimerais réaliser des mont...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Rhovannon

Comment enregistrer un dvd

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un dvd de clips enregistré sur l'ordi. J'ai réinstallé XP, je n'ai plus mes enregistrements, mais il me reste le dvd et les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
nightgamer

Enregistrer canal +

Résolu

Bonjour, possesseur d'un lecteur enregistreur samsung 893 et d'un decodeur canal + tnt dual t, comment faire pour enregistrer canal + ? j'ai lu qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
pepito

Appareil photo nikon s230 non reconnu par tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo numérique NIKON S230 et une TV SONY BRAVIA LCD. J'ai pris des photos que je voulais visionner sur ma ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Toto86*

Avis et aide , achat lecteur bleu ray

Résolu

Hello tout le monde , Voilà depuis peu , mon tout vieux lecteur dvd de 2006 commence a rendre l'âme , et j'ai décider d'acheter un nouveau lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
freddou947

Key de sentrax fta4200s

Résolu

Bonjour, Comment est l'introduction de key dans la démo de sentrax fta4200s merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
madmyke

Problèmes branchement lecteur dvd-divx/télé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle eddy et j'ai un petit problème. [Voilà, mon lecteur dvd/divx fait des bruits bizarres (comme s'il peinait à lire un dvd), ça...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
eddy

Lire avchd depuis un dvd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai le camescope Panasonic HDC-DX1 qui enregistre en MPEG-4 H.264 (AVCHD). Il grave ce format sur DVD-RW, mais le problème est que je ...

63 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
glandu

Enregistré en .avi, please aidée moi !!!

Résolu

Bonjour, comment fait-ton pour enregistré en .avi avec MAGIX Movie Editor Pro 12 trial, une fois notre vidéo finie merci d'avance pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
kiki-2a
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 22 645