Les discussions
Prb finaliser avec andycam 105e
RésoluBonjour, j ai un camescope handycam-rw 105E et je n arrive pas à finaliser mon dvd-rw, les cases de finalize et unfinalize sont en sombre au lieu d'...
Enorme souci magix video deluxe 2006 plus
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir Magix Video Deluxe 2006 plus mais j'ai un enorme souci. Au début tout allais a peu pres bien mis a part le fait qu'il so...
Video sur youtube
Résoluslt,svp est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour envoyer une video de youtube à un autre site.je vous explique je ss sur un site des étudi...
Avchd= h.264
RésoluBonjour, Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre le format AVCHD et le format H.264. Il y a aussi Mpeg-h.264 Je suis tout mêlé quelqu'un...
Streaming divx
RésoluBonjour, j'ai regardé un film en streaming DivX et je voulais revoir certaines scènes. Je me demandais où était enregistré le flux (puisqu'il l'enr...
Recherche clé activation pinnacle studio 11
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le cd rom de "pinnacle studio install dvd version 11". je ne l'ai pas installé desuite. j'ai jeté l'emballage, vu que je mets to...
Diviser vidéo avec windows movie maker.
RésoluBonjour, Je viens de faire un vidéo de Counter Strike Source. Je l'ai encodée en .avi, puis importée dans Windows Movie Maker. J'aimerais ajouter d...
Telecharger macromedia flash player 6.0
Résolu/Fermébonjour à tous , j'ai un camescope sony dcr-hc18e, et dés que je le branche à l'ordinateur via un cable usb, il me demande d'installer macromedia f...
Convertir une video avi en dvd video (vob)
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai plein de video au format avi que j'aimerai les lire sur ma playstation 2 mais elle le prend pas en charge donc jai...
Movie maker problème publication
RésoluBonjour, J'ai créé un montage avec Movie Maker (2 heures), mais quand je la publie sur "Cet ordinateur", la musique y est, les génériques aussi, ma...
Vidéo internet
RésoluBonjour, J'aimerais si possible pouvoir prendre la vidéo sur le site https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2 Est-il possible de faire sa? S...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai windows movie maker, et lorsque je met un fichie avi (video), le logiciel ne lis que la bande son, et pas l'ima...
Site de sony creative software
RésoluCoucou Je voudrais savoir si le site de sony creative software bug aussi sur vos ordis. Disponible sur : www.sonycreativesoftware.com ou sur Goo...
Copie de photos sur clé usb
RésoluBonjour, Je désire stocker mes photos de Picasa3 vers une clé USB. Y a-t-il une méthode pour les copier toutes à la fois, et non pas dossier par doss...
Le ralenti sur vegas movie platinium ?
RésoluBonjour, Comment mettre du ralenti ou augmetez la vitese dans Vegas Movie studio Platinium 9.0 ou Vegas movie stuido 8.0 . Svp aidez moi merci. P...
Tf1 sur pc
Résoluslt a tous c'est possible de regarder TF1 sur mon pc sans rien acheter, gratos quoi... avec une installation logicielle ou un site?
Cable hdmi sur téléviseur samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI pour mon téléviseur SAMSUNG Je l'es connecté à la Télé et à mon démodulateur Canal SAT, mais j'ai u...
Comment coller des sous titre a une serie ?
RésoluBonjour, je n arrive pas a coller les sous titre a une série j ai down des sous titre une première fois avec un dossier zip et a l intérieur il y a...
Driver de son toshiba satellite l40 12x
RésoluBonjour, J'ai besoin de driver de son pour mon PC Toshiba satellite l40 12x pour le système d'exploitation XP. merci pour votre aide.
Probleme image hd xbox 360
RésoluBonjour, j'ai acheté un ecran plat et un cable hdmi pour jouer en HD avec ma 360. L'image est bonne mais il y'a souvent une sorte de vague floue sur...
Probleme veoh tv
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas exactement le mem probleme que toi mais je me permet de demander de l'aide a tout hazard moi mon probleme se situe que lorque ...
Flim sur ipod
RésoluBonjour, je possede un ipod classic 80 go. jai telecharger recemment un logiciel qui permettait de convertir des film en format mp4. Mais le probleme ...
Home cinema ne fonctionne pas en mode tele
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung et je parviens a le faire fonctionner en mode dvd radio etc mais pas sur ma télé, jai un cable hdm...
Logiciel de montage vidéo adapté et conversio
RésoluBonjour, je dispose d'un Panasonic FX37 qui fait des videos en HD (1280*720) mais qui a hélas adopté le format .mov.. J'aimerais réaliser des mont...
Comment enregistrer un dvd
RésoluBonjour, J'ai gravé un dvd de clips enregistré sur l'ordi. J'ai réinstallé XP, je n'ai plus mes enregistrements, mais il me reste le dvd et les deux ...
Enregistrer canal +
RésoluBonjour, possesseur d'un lecteur enregistreur samsung 893 et d'un decodeur canal + tnt dual t, comment faire pour enregistrer canal + ? j'ai lu qu...
Appareil photo nikon s230 non reconnu par tv
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un appareil photo numérique NIKON S230 et une TV SONY BRAVIA LCD. J'ai pris des photos que je voulais visionner sur ma ...
Avis et aide , achat lecteur bleu ray
RésoluHello tout le monde , Voilà depuis peu , mon tout vieux lecteur dvd de 2006 commence a rendre l'âme , et j'ai décider d'acheter un nouveau lecteur...
Key de sentrax fta4200s
RésoluBonjour, Comment est l'introduction de key dans la démo de sentrax fta4200s merci
Problèmes branchement lecteur dvd-divx/télé
RésoluBonjour, Je m'appelle eddy et j'ai un petit problème. [Voilà, mon lecteur dvd/divx fait des bruits bizarres (comme s'il peinait à lire un dvd), ça...
Lire avchd depuis un dvd-rw
RésoluBonjour, J'ai le camescope Panasonic HDC-DX1 qui enregistre en MPEG-4 H.264 (AVCHD). Il grave ce format sur DVD-RW, mais le problème est que je ...
Enregistré en .avi, please aidée moi !!!
RésoluBonjour, comment fait-ton pour enregistré en .avi avec MAGIX Movie Editor Pro 12 trial, une fois notre vidéo finie merci d'avance pour vos réponse...
Movie maker
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire pour mettre une musique sur une video avec movie maker
Quelle carte graphique utiliser ?
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le remplacement de ma carte graphique sur un PC fixe : je souhaiterais savoir quelle carte graphique je peux ...
Renomer plusieurs fichier en .mpeg
RésoluBonjour à tous !!! Voila mon probléme: Je dispose d'un camescope JVC qui crée des video avec l'extension .MOD . Voulant faire des montages avec mes v...
Prendre la musique d'une video
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment garder le son d'une video Par exemple je telecharge un clip madonna sur youtube ou dailymotion et je suprime la vi...
Comment convertir un film vlc en divx?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut convertir un film VLC en film divx? avec quel logiciel? merci d'avance
Mkv to avi
RésoluBonjour, J'ai des vidéos au format MKV et j'aimerais les mettre en AVI. J'ai déjà utilisé RI4M, Super, MediaCoder, TsMuxer et 2 ou 3 autres mais v...
Graver un dvd
RésoluBonjour, comment fait-on pour graver un film avi pour qu'on puisse le lire avec un lecteur dvd standard pour l'écouter à la télévision?? Faut-il c...
Graver un dvd
RésoluBonjour, Je suis débutante...ben ben débutante et j'aimerais bien graver des émissions que j'ai réussi à downloader. Je les ai sur limewire et je pe...
Vlc
RésoluBonjour, Voilà vlc me met cette erreur Unrecognized format pour une video au format .avi que d'habitude je lis très bien y a-t-il un moyen de corrige...
Découper une video
Résolubonjour j'ai fait une petite video avec ma web cam,et je voudrais enlever le début qui ne me plait pas,j'ai windows movie maker. comment fait on...
Recherche logiciel de montage video complexe
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel ( payant ou non ) de montage video ou ont peut fair par exemple : -ralenti -retour en arriere -diviser l'ecran ...
Toshiba satellite pro a-120
RésoluBonjour, Bonsoir Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique...car je ne suis pas certaine du problème de mon pc! Tout d'abord, j'ai un ...
Conseil tv lcd 32"
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une TV LCD 32 pouces (82cm). Mon budget est de 500€. Je ne souhaite pas acheter sur internet. Une PS3 sera principal...
Comment choisir un film
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment choisir un film et le télécharger sans risque
Comment mettre une vidéo de youtube sur mon f
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre une vidéo de youtube ou dailymotion sur mon forum, afin que les membres puissent cliquer immédiatement sur la vidé...
Enregistrer une vidéo youtube sur pc
Résolu/Fermébonjour!! sur ce lien vous trouverez un petit log pour telecharger les videos sur youtube https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/2470...
Affichage écran externe
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc portable P300-21Z avec une carte graphique ATI Radeon 4500 series 512mo, et un écran lcd Samsung LE32B551 HDTV 1080p, et ...
Mettre une wii sur un pc
RésoluBonjour, j'ai brancher ma wii sur mon pc en mettant la prise vidéo dans la sorti jaune derrière ma tour, et les prise vidéo avec a adaptateur sur la p...