Les discussions

Prb finaliser avec andycam 105e

Résolu

Bonjour, j ai un camescope handycam-rw 105E et je n arrive pas à finaliser mon dvd-rw, les cases de finalize et unfinalize sont en sombre au lieu d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Toto86*

Enorme souci magix video deluxe 2006 plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir Magix Video Deluxe 2006 plus mais j'ai un enorme souci. Au début tout allais a peu pres bien mis a part le fait qu'il so...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dylamanset

Video sur youtube

Résolu

slt,svp est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour envoyer une video de youtube à un autre site.je vous explique je ss sur un site des étudi...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Avchd= h.264

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre le format AVCHD et le format H.264. Il y a aussi Mpeg-h.264 Je suis tout mêlé quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
anjoyplanet

Streaming divx

Résolu

Bonjour, j'ai regardé un film en streaming DivX et je voulais revoir certaines scènes. Je me demandais où était enregistré le flux (puisqu'il l'enr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Nabla's

Recherche clé activation pinnacle studio 11

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le cd rom de "pinnacle studio install dvd version 11". je ne l'ai pas installé desuite. j'ai jeté l'emballage, vu que je mets to...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
salamouni2006

Diviser vidéo avec windows movie maker.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un vidéo de Counter Strike Source. Je l'ai encodée en .avi, puis importée dans Windows Movie Maker. J'aimerais ajouter d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Dr Ben

Telecharger macromedia flash player 6.0

Résolu/Fermé

bonjour à tous , j'ai un camescope sony dcr-hc18e, et dés que je le branche à l'ordinateur via un cable usb, il me demande d'installer macromedia f...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
mimo

Convertir une video avi en dvd video (vob)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai plein de video au format avi que j'aimerai les lire sur ma playstation 2 mais elle le prend pas en charge donc jai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
internaute2008

Movie maker problème publication

Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage avec Movie Maker (2 heures), mais quand je la publie sur "Cet ordinateur", la musique y est, les génériques aussi, ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Cobraßoy

Vidéo internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais si possible pouvoir prendre la vidéo sur le site https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2 Est-il possible de faire sa? S...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai windows movie maker, et lorsque je met un fichie avi (video), le logiciel ne lis que la bande son, et pas l'ima...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
le hollandais volant

Site de sony creative software

Résolu

Coucou Je voudrais savoir si le site de sony creative software bug aussi sur vos ordis. Disponible sur : www.sonycreativesoftware.com ou sur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mouchy

Copie de photos sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je désire stocker mes photos de Picasa3 vers une clé USB. Y a-t-il une méthode pour les copier toutes à la fois, et non pas dossier par doss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Le ralenti sur vegas movie platinium ?

Résolu

Bonjour, Comment mettre du ralenti ou augmetez la vitese dans Vegas Movie studio Platinium 9.0 ou Vegas movie stuido 8.0 . Svp aidez moi merci. P...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mouchy

Tf1 sur pc

Résolu

slt a tous c'est possible de regarder TF1 sur mon pc sans rien acheter, gratos quoi... avec une installation logicielle ou un site?

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jb1210

Cable hdmi sur téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI pour mon téléviseur SAMSUNG Je l'es connecté à la Télé et à mon démodulateur Canal SAT, mais j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Babacool33

Comment coller des sous titre a une serie ?

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a coller les sous titre a une série j ai down des sous titre une première fois avec un dossier zip et a l intérieur il y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
siana007

Driver de son toshiba satellite l40 12x

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de driver de son pour mon PC Toshiba satellite l40 12x pour le système d'exploitation XP. merci pour votre aide.

40 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
a7lam14

Probleme image hd xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ecran plat et un cable hdmi pour jouer en HD avec ma 360. L'image est bonne mais il y'a souvent une sorte de vague floue sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
benighted22

Probleme veoh tv

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas exactement le mem probleme que toi mais je me permet de demander de l'aide a tout hazard moi mon probleme se situe que lorque ...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
tutur38

Flim sur ipod

Résolu

Bonjour, je possede un ipod classic 80 go. jai telecharger recemment un logiciel qui permettait de convertir des film en format mp4. Mais le probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
cars

Home cinema ne fonctionne pas en mode tele

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung et je parviens a le faire fonctionner en mode dvd radio etc mais pas sur ma télé, jai un cable hdm...

65 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Frederic76

Logiciel de montage vidéo adapté et conversio

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Panasonic FX37 qui fait des videos en HD (1280*720) mais qui a hélas adopté le format .mov.. J'aimerais réaliser des mont...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Rhovannon

Comment enregistrer un dvd

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un dvd de clips enregistré sur l'ordi. J'ai réinstallé XP, je n'ai plus mes enregistrements, mais il me reste le dvd et les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
nightgamer

Enregistrer canal +

Résolu

Bonjour, possesseur d'un lecteur enregistreur samsung 893 et d'un decodeur canal + tnt dual t, comment faire pour enregistrer canal + ? j'ai lu qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
pepito

Appareil photo nikon s230 non reconnu par tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo numérique NIKON S230 et une TV SONY BRAVIA LCD. J'ai pris des photos que je voulais visionner sur ma ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Toto86*

Avis et aide , achat lecteur bleu ray

Résolu

Hello tout le monde , Voilà depuis peu , mon tout vieux lecteur dvd de 2006 commence a rendre l'âme , et j'ai décider d'acheter un nouveau lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
freddou947

Key de sentrax fta4200s

Résolu

Bonjour, Comment est l'introduction de key dans la démo de sentrax fta4200s merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
madmyke

Problèmes branchement lecteur dvd-divx/télé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle eddy et j'ai un petit problème. [Voilà, mon lecteur dvd/divx fait des bruits bizarres (comme s'il peinait à lire un dvd), ça...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
eddy

Lire avchd depuis un dvd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai le camescope Panasonic HDC-DX1 qui enregistre en MPEG-4 H.264 (AVCHD). Il grave ce format sur DVD-RW, mais le problème est que je ...

63 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
glandu

Enregistré en .avi, please aidée moi !!!

Résolu

Bonjour, comment fait-ton pour enregistré en .avi avec MAGIX Movie Editor Pro 12 trial, une fois notre vidéo finie merci d'avance pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
kiki-2a

Movie maker

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour mettre une musique sur une video avec movie maker

Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique utiliser ?

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le remplacement de ma carte graphique sur un PC fixe : je souhaiterais savoir quelle carte graphique je peux ...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
glandu

Renomer plusieurs fichier en .mpeg

Résolu

Bonjour à tous !!! Voila mon probléme: Je dispose d'un camescope JVC qui crée des video avec l'extension .MOD . Voulant faire des montages avec mes v...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
yoride

Prendre la musique d'une video

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment garder le son d'une video Par exemple je telecharge un clip madonna sur youtube ou dailymotion et je suprime la vi...

Maniac pokémon

Comment convertir un film vlc en divx?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut convertir un film VLC en film divx? avec quel logiciel? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Nessa

Mkv to avi

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos au format MKV et j'aimerais les mettre en AVI. J'ai déjà utilisé RI4M, Super, MediaCoder, TsMuxer et 2 ou 3 autres mais v...

ziggourat

Graver un dvd

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour graver un film avi pour qu'on puisse le lire avec un lecteur dvd standard pour l'écouter à la télévision?? Faut-il c...

CyberAthlete

Graver un dvd

Résolu

Bonjour, Je suis débutante...ben ben débutante et j'aimerais bien graver des émissions que j'ai réussi à downloader. Je les ai sur limewire et je pe...

SSSEM

Vlc

Résolu

Bonjour, Voilà vlc me met cette erreur Unrecognized format pour une video au format .avi que d'habitude je lis très bien y a-t-il un moyen de corrige...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
brhysg1

Découper une video

Résolu

bonjour j'ai fait une petite video avec ma web cam,et je voudrais enlever le début qui ne me plait pas,j'ai windows movie maker. comment fait on...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sofanie1

Recherche logiciel de montage video complexe

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ( payant ou non ) de montage video ou ont peut fair par exemple : -ralenti -retour en arriere -diviser l'ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
glandu

Toshiba satellite pro a-120

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique...car je ne suis pas certaine du problème de mon pc! Tout d'abord, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Pacht

Conseil tv lcd 32"

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une TV LCD 32 pouces (82cm). Mon budget est de 500€. Je ne souhaite pas acheter sur internet. Une PS3 sera principal...

nico@5

Comment choisir un film

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment choisir un film et le télécharger sans risque

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Nabla's

Comment mettre une vidéo de youtube sur mon f

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre une vidéo de youtube ou dailymotion sur mon forum, afin que les membres puissent cliquer immédiatement sur la vidé...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
dominguez_fr2000

Enregistrer une vidéo youtube sur pc

Résolu/Fermé

bonjour!! sur ce lien vous trouverez un petit log pour telecharger les videos sur youtube https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/2470...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
triki

Affichage écran externe

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable P300-21Z avec une carte graphique ATI Radeon 4500 series 512mo, et un écran lcd Samsung LE32B551 HDTV 1080p, et ...

Passarinho44

Mettre une wii sur un pc

Résolu

Bonjour, j'ai brancher ma wii sur mon pc en mettant la prise vidéo dans la sorti jaune derrière ma tour, et les prise vidéo avec a adaptateur sur la p...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bernorenard
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 22 628