Les discussions

Comment capturer des clips vidéos ?

Résolu

Bonjour, Avant j'avais télécharger un logiciel qui permettait de capturer des clips vidéos : on faisait copier/coller la barre d'adresse sur YouTub...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gouby

J'ai reçu un caméscope, cependant je ne peux travailler les vidéos avec windows

Résolu

mon appareil est un samsung flashcam avec cartes SD.et le logiciel fourni avec le caméscope ne me permet pas de retravailler les vidéos. (car le forma...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
anonyme

Montage video comme shrek

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire comme dans Shrek au début Vous voyez il y a un livre qui s'ouvre et une personne qui raconte une...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sandrine78

Transfert vhs vers dvd

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de forum ont donné des réponses a ce sujet mais pas a cette question est-on obligé d'acheter une carte d'acquisition vi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mushu

Pas d'image tnt hd (hdmi) sur tv hd (dvi)

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sagem Axium 50 HD ready et une TV Phillips HD ready, les deux ont une entrée DVI réputée compatible avec les sorties HDMI....

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bernag

Logiciel de partage vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel qui me permettrait de faire celà: - entre 2 PC de OS différent ( XP et Vista) pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
destroy2

Lire divx cle usb sur lecteur dvd portable

Résolu

Bonjour, je posséde une clé USB "Data Traveler 101 4Go USB 2.0" et un lecteur portable "Airis LW270" j'arrive très bien à lire les divx sur CD ou D...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
matrix32

Recherche batterie infolithium p

Résolu

Bonjour à tous,pourriez-vous m'indiquer ou pourrais-je trouver une batterie infolithium de type P (model NP-FP30) pour mon camescope SONY DCR-HC19E) M...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour moddifier des videos

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour moddifier des videos. Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dudu-doux

Convertir wmv en avi

Résolu

Bonjour a tous, est-ce qu'il existe un logiciel qui peut convertir le format wmv en format avi? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer un fichier video mpg en avi

Résolu

bonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Commen...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cewek

Code telecommende

Résolu

bonjour: je voudrais savoir qu'elle code faut t'il pour une tv orion lcd 82cm avec une tellecommende universselle xbox 360. Les codes suivant ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement dvd canalsat

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un decodeur Canalsat et un enregistreur Panasonic (dmr-ex77). La prise TV du Decodeur est branchée à AV2 de l'enregistreur...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Toto86

Enregistrement video page web

Résolu

Bonjour, la gang moi je recherche un logiciel pour enregistrer ou capturer une video sur internet a partir d'une page web. j'ai asseyé real player il ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jean claude pilon

Format standard

Résolu

Bonjour, quels sont les formats vidéos standards utilisés par la plupart des lecteur dvd?? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide sur youtube

Résolu

Bonjour, comment lancer une video sur youtube???? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
marocaine07

Antenne flat connect x300

Résolu

Bonjours à tous, J'aimerai me procurer une antenne Flat connect x300 mais elle est introuvable sur le net, auriez-vous une adresse? Merci.

Utilisateur anonyme

Vlc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait configurer l'audio de VLC ou aurait un lien à me filer ! c'est un casse tete chinois ce truc , en fait y...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
maccoy37

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai 2 camescopes samsung a)VP-D80 IL faut changer le capteur d'images Tout ce qui est mécanique,pas de problemes Samsung me demande envir...

Utilisateur anonyme

Vlc et avi??!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec vlc quand je lit un fichier .avi il ne fait rien!! pouvez-vous m'aidez s.v.p. merci =).

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
maccoy37

Gros problème vlc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonsoir. Voila j'ai un problème avec VLC (version 1.0), je n'arrive pas à lire des dvd que j'insère dans mon lecteur de dvd. Je viens de lancer un...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bouckaert

Convertisseur vhs en numérique

Résolu

Bonjour, y-a-t-il un moyen pour transformer de K7 vhs en numérique ?merci !

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
glandu

Combiner 2 fichiers avi

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai télécharger une vidéo sur Internet mais elle m'est arrivée en 2 morceux. C'est-à-dire que la vidéo est sé...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kpcien

Connection pc portable/téléviseur lcd samsung

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis! j'ai tenté par câble VGA ( pour l'image seulement ) la connection de mon pc portable ( Acer aspire 9502WSMi a...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lapuce

Problème vitesse vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comme réduire la vitesse d'une vidéo, car j'ai téléchargé un logiciel de vidéo surveillanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Mohze

Je n'arrive pas a trouver les chaines

Résolu

bonjour je viens de recevoir une cle tnt kazimogo malheureusement je n'arrive pas a trouver les chaines pourriez vous m'aider? PAR AVANCE MERCI

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
sarcofage

Hauppauge wintv-hvr-4000

Résolu

Bonjour, a tous voila je suis très interse par une carte Hauppauge WinTV-HVR-4000 me je ne ce pas trop comment cela fonctionne, pour avoir le satellit...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
gabry-ponte20

Disque dur enregistreur compatible tv et pc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur enregistreur compatible TV (HDMI) et PC. Je souhaite pourvoir enregistrer des programme à l...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Bestiole

Lecture d'un divx avec lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour, j'ai voulu graver une vidéo qui était en format divx pour le lire dans mon salon avec le lecteur dvd qui possede le logo comme quoi il est...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jcf14

Compresssion de fichier divx

Résolu

Bonjour, je cherhce un logiciel simple d'utilisation permettant de compresser mes fichiers divx par exemple des fichiers qui font 710 mo j'aimerai le...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
raybas3

Comment mettre la télé sans antenne ?

Résolu

Bonjour, La question doit surement avoir déjà été posée mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement ^^ Alors mon problème : Mon anten...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kamille21

Pk windows movie maker se ferme tout seul ???

Résolu

salut, pk windows movie maker se ferme a chaque fois que je veux mètre une photo aidée moi SVP sa commence vrmt a me souler :s merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kiki-2a

Probleme port usb sur tv lcd samsung !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il n'y a pas trés longtemps un LCD Samsung et quand je mets ma clé USB dessus elle ne la detecte pas ! Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
glandu

Window movie marker help

Résolu

Bonjour, J'ai publié un film avec window movie marker mais le problème, c'est qu'il sort à l'envers... Et je ne sais pas comment le mettre à l'endroi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
cerelog

Vidéo marie thèrese porchet

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'une vidéo à la radio de marie thèrese porchet sur le virus aH1N1. Mais je n'arrive pas à la trouver pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
rompouce7

Probleme sur ecran lcd sony bravia

Résolu

Bonjour, j ai acheté un ecran lcd 32 pouces sony bravia klv-32S550A et le probleme c est que le numero de la chaine en haut a droite ne disparait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
RedRum

Cle d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je serais vraiment content si vous pouviez me trouver la clé d'activation de printcreation, je l'ais télécharger mais sans sa clé d'activati...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
madmyke

Windows media player ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Comme titre ce message WMP ne veut plus démarrer. Un message me dit de me délogger puis de relogger et de démarrer WMP seulement ca ne march...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Recherche clé

Résolu

Bonjour, j'utilise Printcreation et j'aurais besoin de sa clé, si vous pouvais me l'avoir. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
PyNux

Problème de lecture movie maker

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai fait un montage vidéo avec Windows movie maker de mon petit garçon qui participe au championnat de belgique de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ziggourat

Comment réduire la taille d'une video .avi

Résolu

Bonjour, Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai petit probleme : j'ai crée une video avec windows movie maker et je l'ai converti en .av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ShepaM

Sony vegas compatible avec vista?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo/audio HD Sony Vegas 8.0 sur mon PC. 2,50 gigahertz Intel Core2 Quad Q9300 1000,19 Gigabyt...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
viveCSS

Vidéo + texte + virtualdub

Résolu

Bonjour, j enregistre des films sur la tv , je les transforme en avi ( divx ) : A part , j' enregistre le synopsis sur le net en fichier " nomdef...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mpeg-4 avc/h.264 (.mp4)

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui différencie les fichiers MPEG-4 AVC/H.264 (.MP4) et les MPEG 4 "classiques"? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
glandu

Url dailymotion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve l'url d'une video sur Dailymotion ? Merci.

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
J-streeter

Couper une video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour couper une video merci

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mickimaiki

Vidéo wmv en avi

Résolu

Bonjour, J'adore crée des vidéo (WMV) que je convertie (AVI) mais pas moyen de le lire sur le lecteur DVD (via clée USB) le message "HD is not suppor...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Sn59320

Video windows movie maker

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vous expose quand même mon problème. Grâce au logiciel " Real player " j'ai pu téléch...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cerelog

Branchements

Résolu

Bonjour, comment brancher un ecran pc viewsonic VE175, 13 broches male in, sur un dvd enregistreur sony rdr-hdx870 avec tuner tnt péritelou hdmi ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avion

Résolu

Bonjour, peut-on me dire rapidement si il a 1 site permettant de visualiser un avion en cours de vol, je sais que Air France le fait mais la, c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
athena223
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 22 532