Les discussions
Découper une vidéo .avi en plusieurs
RésoluBonjour, Je me lance dans la fabrication de DVD à partir de mini DV. J'ai donc capturé à partir des K7 mini DV le contenu. J'obtiens pour 1h, de...
Connections annexes sur decodeur tnt
RésoluPeut on connecter un autre appareil sur une prise vcr d'un décodeur tnt (tel que lecteur dvd ,console de salon ,etc. )et l'utiliser avec le décodeur ...
Choix lecteur dvd/divx salon.
RésoluBonjour, Je compte acheter un lecteur de salon à mon père qui a u la malchance de tomber deux fois de suite sur des lecteurs cher et de mauvaise ...
Importation de fichiers mpeg4 sur movie maker
RésoluBonjour, Je veux faire un film de vacances avec windows movie maker avic des fichiers jpeg, wmv et mp4. Je l'ai deja fait avant sans aucun probleme...
Probleme reception tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si vous connaissez une logiciel (gratuit) à télécharger pour pouvoir faire des montages vidéo ! Je vous remercie d'avanc...
Ouvrir un fichier back
RésoluBonjour,quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir et lire un film en format back? j'ai decompressé toutes les parties et ça m'a donc donné un fichier...
Aide pour choisir apn
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller sur le choix d'un appareil photo numérique, pour des vacances ( chutes du niagara entre autre ) petit budget ( gra...
Plantage windows movie maker 2.1
RésoluBonjour,ce soir windows movie maker a planté du coup impossible de lire le montage qui etait pourtant enregistré. je ne sais pas pourquoi c'est arriv...
Acquision autre que par firewire
RésoluBonjour, J'ai un problème de faut-contact avec la prise firewire de ma caméra. Comment puis-je faire l'acquision de vidéos sur mon PC sans passer p...
Pb sur vlc media player
RésoluBonsoir, Il m'est impossible de regarder la télé. Jusqu'à présent cela fonctionnait. j'ai une free box J'ai désinstallé et réinstallé une nouvel...
Comment transformer des video mov en dvd
RésoluBonjour, avec mon appareil photo je fais des videos en . mov. cependant j'aimerais les convertir en dvd mais nero ne reconnait pas le format. comment...
Ordinateur
RésoluBonjour, Peut on brancher un ordinateur portable ou fixe sur un écran LED dans le but de mieux voir mes fichiers de travail ou des films que j'ai t...
Problème media player
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lancer Média Player, je double clique et rien ne se passe, j'ai réinstallé la version 11 l'installation est correcte tou...
Conversion divx
RésoluBonjour, j'ai le logiciel de conversion vidéo ri4m, et je viens demander de l'aide puisque sur le forum ri4m, personne ne peut m'aider apparement. pou...
Transformer une vidéo avi en mp3
RésoluBonjour, Je cherche un site ou logiciel permettant de transformer une vidéo au format avi pour le format mp3 merci de m'aider
Recherche musique du film le nouveau
RésoluBonjour, je recherche un groupe qui passe dans le film le nouveau ou ( the new guy en anglais ) c'est une musique du genre neo metal j'ai recherc...
Prb finaliser avec andycam 105e
RésoluBonjour, j ai un camescope handycam-rw 105E et je n arrive pas à finaliser mon dvd-rw, les cases de finalize et unfinalize sont en sombre au lieu d'...
Enorme souci magix video deluxe 2006 plus
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir Magix Video Deluxe 2006 plus mais j'ai un enorme souci. Au début tout allais a peu pres bien mis a part le fait qu'il so...
Video sur youtube
Résoluslt,svp est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour envoyer une video de youtube à un autre site.je vous explique je ss sur un site des étudi...
Avchd= h.264
RésoluBonjour, Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre le format AVCHD et le format H.264. Il y a aussi Mpeg-h.264 Je suis tout mêlé quelqu'un...
Streaming divx
RésoluBonjour, j'ai regardé un film en streaming DivX et je voulais revoir certaines scènes. Je me demandais où était enregistré le flux (puisqu'il l'enr...
Recherche clé activation pinnacle studio 11
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le cd rom de "pinnacle studio install dvd version 11". je ne l'ai pas installé desuite. j'ai jeté l'emballage, vu que je mets to...
Diviser vidéo avec windows movie maker.
RésoluBonjour, Je viens de faire un vidéo de Counter Strike Source. Je l'ai encodée en .avi, puis importée dans Windows Movie Maker. J'aimerais ajouter d...
Telecharger macromedia flash player 6.0
Résolu/Fermébonjour à tous , j'ai un camescope sony dcr-hc18e, et dés que je le branche à l'ordinateur via un cable usb, il me demande d'installer macromedia f...
Convertir une video avi en dvd video (vob)
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai plein de video au format avi que j'aimerai les lire sur ma playstation 2 mais elle le prend pas en charge donc jai...
Movie maker problème publication
RésoluBonjour, J'ai créé un montage avec Movie Maker (2 heures), mais quand je la publie sur "Cet ordinateur", la musique y est, les génériques aussi, ma...
Vidéo internet
RésoluBonjour, J'aimerais si possible pouvoir prendre la vidéo sur le site https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2 Est-il possible de faire sa? S...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai windows movie maker, et lorsque je met un fichie avi (video), le logiciel ne lis que la bande son, et pas l'ima...
Site de sony creative software
RésoluCoucou Je voudrais savoir si le site de sony creative software bug aussi sur vos ordis. Disponible sur : www.sonycreativesoftware.com ou sur Goo...
Copie de photos sur clé usb
RésoluBonjour, Je désire stocker mes photos de Picasa3 vers une clé USB. Y a-t-il une méthode pour les copier toutes à la fois, et non pas dossier par doss...
Le ralenti sur vegas movie platinium ?
RésoluBonjour, Comment mettre du ralenti ou augmetez la vitese dans Vegas Movie studio Platinium 9.0 ou Vegas movie stuido 8.0 . Svp aidez moi merci. P...
Tf1 sur pc
Résoluslt a tous c'est possible de regarder TF1 sur mon pc sans rien acheter, gratos quoi... avec une installation logicielle ou un site?
Cable hdmi sur téléviseur samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI pour mon téléviseur SAMSUNG Je l'es connecté à la Télé et à mon démodulateur Canal SAT, mais j'ai u...
Comment coller des sous titre a une serie ?
RésoluBonjour, je n arrive pas a coller les sous titre a une série j ai down des sous titre une première fois avec un dossier zip et a l intérieur il y a...
Driver de son toshiba satellite l40 12x
RésoluBonjour, J'ai besoin de driver de son pour mon PC Toshiba satellite l40 12x pour le système d'exploitation XP. merci pour votre aide.
Probleme image hd xbox 360
RésoluBonjour, j'ai acheté un ecran plat et un cable hdmi pour jouer en HD avec ma 360. L'image est bonne mais il y'a souvent une sorte de vague floue sur...
Probleme veoh tv
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas exactement le mem probleme que toi mais je me permet de demander de l'aide a tout hazard moi mon probleme se situe que lorque ...
Flim sur ipod
RésoluBonjour, je possede un ipod classic 80 go. jai telecharger recemment un logiciel qui permettait de convertir des film en format mp4. Mais le probleme ...
Home cinema ne fonctionne pas en mode tele
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung et je parviens a le faire fonctionner en mode dvd radio etc mais pas sur ma télé, jai un cable hdm...
Logiciel de montage vidéo adapté et conversio
RésoluBonjour, je dispose d'un Panasonic FX37 qui fait des videos en HD (1280*720) mais qui a hélas adopté le format .mov.. J'aimerais réaliser des mont...
Comment enregistrer un dvd
RésoluBonjour, J'ai gravé un dvd de clips enregistré sur l'ordi. J'ai réinstallé XP, je n'ai plus mes enregistrements, mais il me reste le dvd et les deux ...
Enregistrer canal +
RésoluBonjour, possesseur d'un lecteur enregistreur samsung 893 et d'un decodeur canal + tnt dual t, comment faire pour enregistrer canal + ? j'ai lu qu...
Appareil photo nikon s230 non reconnu par tv
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un appareil photo numérique NIKON S230 et une TV SONY BRAVIA LCD. J'ai pris des photos que je voulais visionner sur ma ...
Avis et aide , achat lecteur bleu ray
RésoluHello tout le monde , Voilà depuis peu , mon tout vieux lecteur dvd de 2006 commence a rendre l'âme , et j'ai décider d'acheter un nouveau lecteur...
Key de sentrax fta4200s
RésoluBonjour, Comment est l'introduction de key dans la démo de sentrax fta4200s merci
Problèmes branchement lecteur dvd-divx/télé
RésoluBonjour, Je m'appelle eddy et j'ai un petit problème. [Voilà, mon lecteur dvd/divx fait des bruits bizarres (comme s'il peinait à lire un dvd), ça...
Lire avchd depuis un dvd-rw
RésoluBonjour, J'ai le camescope Panasonic HDC-DX1 qui enregistre en MPEG-4 H.264 (AVCHD). Il grave ce format sur DVD-RW, mais le problème est que je ...
Enregistré en .avi, please aidée moi !!!
RésoluBonjour, comment fait-ton pour enregistré en .avi avec MAGIX Movie Editor Pro 12 trial, une fois notre vidéo finie merci d'avance pour vos réponse...