Les discussions
Mon lecteur windows media ne donne que le son
RésoluBonjour , est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Voici mon problème : mon père ma envoyé des épisodes de Buffy contre les vampires et quand je la regarde...
Passer de l'analogique au numerique tnt
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...
Avoir des images légalement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir des images légalement et de bonne qualité, comme dans google. Merci
Codec .avi vista ?
RésoluBonjour à tous, je possède vista, et à part VLC aucun autre prog n'est capable d'ouvrir mes fichiers .avi, donc impossible de les couper, que dois-je ...
Vlc
RésoluBonjour, svp jsè po mè ptètr cè ke ma version de vlc ne me permè po de convertir mè le mien il converti po vous pouvez mdire kelechoz pour me montrez...
Convertir flv en avi
RésoluBonsoir, Existe-t-il un logiciel permettant de convertir un fichier FLV en AVI ? Et si possible un logiciel gratuit car les versions d'évaluations de...
[[[[convertir une video avi]]]]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo format AVI en un format lisible par la plupart des lecteurs DVD, J'ai déjà essayer plusieurs ...
Pb wifi toshiba satellite m40x
RésoluBonjour, j'ai du formater complètement l'ordinateur d'un ami qui est un toshiba satellite M40X. Tout fonctionne correctement sauf le wifi. après être...
Vidéo en hd les convertire en un autre format
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une caméra JVC GZ-HM200BE/NE et j'aimerais avec mes vidéos faire des montages, mais je n'y arrive pas. Car le programm...
Quel lcd acheter
RésoluBonjour,je vis en Thaïlande et je souhaite acheter un lcd de 37 " je ne sais pas quoi acheter entre les deux la alors voila sur lequel je flash en p...
Tuner tv dvb-t : késaco ???
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un hp dDV9770EF... Pour moi, il s'agit du meilleur ordinateur sur le marché niveau équipement et tout mais bon cela...
Image en pause
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi, lorsque l'on fait "pause" avec un film, le lecteur dvd ou magnétoscope s'arrête toujours sur une image et pas s...
Fichier srt
RésoluBonjour, voila je susi a la recherche d'un fichier srt du film " a very british of gangster" si quelqun sait ou je peux me le procurer .merci.
Bleach_opening => aide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peut télécharger tous les openings de bleach, à partir du 1 jusqu'au celui du moment. Je ne veux pas télécharger...
Magnescope vhs
RésoluBonjour, je viens de brancher un magnétoscope vhs sur un téléviseur lcd (port av1) l'antenne est branché directement sur le magnétoscope et le magnét...
Prblm d'instal décodeur numérique tnt optex
RésoluBonjour, J'ai un prblm d'installation de décodeur. J'ai acheté une parabole et un terminal satellite numérique de marque Optex 709950. Avant ...
Tnt sur hotbird?????
RésoluBonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...
Problème capture pctv
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte PCTV il y a quelques temps pour regarder la TV sur mon ordinateur. Depuis peux de temps je voudrais transférer mes vid...
Lecteu dvd de salon ntfs
RésoluBonjour, voila je voulais sa savoir si il existe des lecteurs DVD de salon capable de lire les clés USB en NTFS. Car j’ai des films en HD mais mon lec...
Gif via vidéo
RésoluBonsoir à vous. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel où l'on peut créer des gifs à partir de vidéo sans téléchargement de logiciel. Si non, ...
Écouter un film en avi
RésoluBonjour,je veut écouter un film en avi masi sa marche pas sa me dis le code erreur cood109b sa me dis quil me manque des codecs que puisje faire merci...
Visionneuse
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait des petits clip vidéo avec 1 appareil photo numérique et je voudrai pouvoir les visionner sur mon pc avec 1 autre visionne...
Montage video
RésoluBonjour, C'est ma première intervention sur le forum. Depuis quelques temps, je me suis mis au montage video. J'utilise Magix video deluxe 2007, et a...
Fichier .avi ou .mpg
RésoluBonjour, comment faire pour ouvrir un fichier video qui se termine par .avi ou.mpg merci et bonne journée
L'analogique sur les nouvelles télés lcd ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si toutes les nouvelles télévisions possedent encore d'un tuner analogique parce que je suis un peu bloqué sur mon ch...
Fichier avi 1.36 go à mettre sur dvd
RésoluBonjour à tous, J'ai une video en format avi de 1.36 GO et impossible de la graver, Nero me dit qu'elle est trop grosse, et à dire vrai, je ne s...
J'ai des problème avec mon téléviseur samsung
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec mon téléviseur samsung série 5 http://img4.cherchons.com/250x320/390560/Samsung-SyncMaster-T200-Black.jpg J...
Quel diseqc sur fransat pour 4 satellites
RésoluBonjour, quels sont les différents niveaux de Diseqc à prevoir dans les démodulateurs fransat pour pouvoir commuter plusieurs paraboles orientées ...
Cd de caméra impossible à lire sur pc
RésoluBonjour, quand j'insère mon cd de caméra dans l'ordi j'arrive à le lire mais dès que je le copie sur l'ordi je ne peux plus. Est ce que quelqu'un pe...
Everio pb de montage vidéo et d'exportation
RésoluBonsoir, on m'a offert un camescope: JVC GZ-MG630 (everio). J'ai fait des essais de film. J'ai transféré les fichiers du DD du camescope sur l'ord...
Windows media player 11
RésoluBonjour, Mon lecteur windows média 11 ne marche plus depuis quelque temps avant il marché correctement. Maintenant quand je lis un fichier mp3 ave...
Logiciel effet spéciaux
RésoluBonjour, Moi et mes amis faisons un petit film d'une demiheure et nous nous demandions si il y aurait un logiciel qui nous permettraient de faire que...
Comment capturer des clips vidéos ?
RésoluBonjour, Avant j'avais télécharger un logiciel qui permettait de capturer des clips vidéos : on faisait copier/coller la barre d'adresse sur YouTub...
J'ai reçu un caméscope, cependant je ne peux travailler les vidéos avec windows
Résolumon appareil est un samsung flashcam avec cartes SD.et le logiciel fourni avec le caméscope ne me permet pas de retravailler les vidéos. (car le forma...
Montage video comme shrek
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire comme dans Shrek au début Vous voyez il y a un livre qui s'ouvre et une personne qui raconte une...
Transfert vhs vers dvd
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de forum ont donné des réponses a ce sujet mais pas a cette question est-on obligé d'acheter une carte d'acquisition vi...
Pas d'image tnt hd (hdmi) sur tv hd (dvi)
RésoluBonjour, Je possède une TV Sagem Axium 50 HD ready et une TV Phillips HD ready, les deux ont une entrée DVI réputée compatible avec les sorties HDMI....
Logiciel de partage vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel qui me permettrait de faire celà: - entre 2 PC de OS différent ( XP et Vista) pouvoir ...
Lire divx cle usb sur lecteur dvd portable
RésoluBonjour, je posséde une clé USB "Data Traveler 101 4Go USB 2.0" et un lecteur portable "Airis LW270" j'arrive très bien à lire les divx sur CD ou D...
Recherche batterie infolithium p
RésoluBonjour à tous,pourriez-vous m'indiquer ou pourrais-je trouver une batterie infolithium de type P (model NP-FP30) pour mon camescope SONY DCR-HC19E) M...
Logiciel pour moddifier des videos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour moddifier des videos. Merci d avance
Convertir wmv en avi
RésoluBonjour a tous, est-ce qu'il existe un logiciel qui peut convertir le format wmv en format avi? Merci d'avance.
Transformer un fichier video mpg en avi
Résolubonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Commen...
Code telecommende
Résolubonjour: je voudrais savoir qu'elle code faut t'il pour une tv orion lcd 82cm avec une tellecommende universselle xbox 360. Les codes suivant ne mar...
Enregistrement dvd canalsat
RésoluBonjour, Voila j'ai un decodeur Canalsat et un enregistreur Panasonic (dmr-ex77). La prise TV du Decodeur est branchée à AV2 de l'enregistreur...
Enregistrement video page web
RésoluBonjour, la gang moi je recherche un logiciel pour enregistrer ou capturer une video sur internet a partir d'une page web. j'ai asseyé real player il ...
Format standard
RésoluBonjour, quels sont les formats vidéos standards utilisés par la plupart des lecteur dvd?? merci
Antenne flat connect x300
RésoluBonjours à tous, J'aimerai me procurer une antenne Flat connect x300 mais elle est introuvable sur le net, auriez-vous une adresse? Merci.
Vlc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait configurer l'audio de VLC ou aurait un lien à me filer ! c'est un casse tete chinois ce truc , en fait y...