SONY OU PHILIPS ???

Résolu
SPYKE -  
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir. Ayant pour projet l'acquisition d'un écran LCD 82 cm, mon choix se trouve partagé entre 2 produits, à savoir: SONY Bravia KDL-32W5500 et PHILIPS 32PFL7684H (meme gamme de prix).
Si quelqu'un peut m'apporter un avis éclairé afin de me conseiler...
Cordialement. Merci.

4 réponses

alexous110394

A première vue, ces 2 tv sont similaires, que tu prennes l'une ou l'autre tu ne seras pas déçu !

Perso j' te conseille Philips qui est réputé pour faire de très bonnes tv et le design, comme tu as pu le remarquer, est superbe !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Effectivement, c'est un choix difficile, car les 2 TV se ressemble énormément. C'est vraiment 2 bonnes TV à un bon prix. Elles ont les mêmes sorties, la même résolution (fullHD), le même taux de contraste et le même traitement d'image.

- J'ai remarqué que la Philips avait plus de codec audio et video lorsque tu branche une clé USB, donc elle lit plus de formats. Mais ce détail n'est pas très important si tu à un PC ou un lecteur DVD.

- Un des avantages de la Sony, c'est sont interface simple et bien pensé. Je ne sais pas si tu a déjà vu le menu d'une PS3...et bien la TV à le même menu.

Conclusion : Les TV Sony ont la réputation d'être de bonne qualité. J'en ai déjà une chez moi et je la trouve vraiment bien !!!
La philips à l'air bien aussi, mais je prendrai la Sony.

Mes sources :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32W5500-SONY-KDL-32W5500.htm
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL7684H-PHILIPS-32PFL7684H.htm
0
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

j'ai une sony kdl32 720p j'ai choisi sur pièce et comparer avec le philips même gamme
sony : image plus fine (test des cheveux )
le look me plait mieux
et surprise une fois à la maison (car en magasin c'est guère possible) même le son est plus que bon
0
SPYKE

Bonjour. Ca y est c'est fait, j'ai opté pour le SONY. Deux petits points ont fait pencher la balance. Le premier au niveau du son: chez SONY, les haut parleurs sont placés a l'avant et dirigés vers l'avant d'ou une meilleure perception du son (ce n'est pas le cas pour Philips).
Le deuxième au niveau de la consommation électrique: SONY 90 watts / PHILIPS 160 watts.
Voilà et puis à 699 € chez Boulanger ...
Merci à tous pour vos avis
Cordialement
(RESOLU)
0
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Félicitations et merci pour ta conclusion
0