Les discussions

Branchement hdmi

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si un branchement est possible en HDMI. j'explique ma situation : - j'ai une tv (non HD) - j'ai un décodeur tv HD SFR...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nael1

Lecture de video sur pc

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à lire mes vidéos depuis que j'ai changé d 'appareil photo; J'ai maintenant un NIKON COOLPLIX S9400 et et l 'image ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mamzelisa

Montage vidéo : comment capturer un diaporama (win8) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un diaporama (open office impress) à mon projet vidéo. J'ai besoin pour cela de faire une capture en plein écran qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jesuisnovice

Bluray et bluray 3d

Résolu

Bonjour à tous alors moi je me pose une question j'ai une Xbox one et j'ai commencé à acheter des blu-Ray et je me tâte à commencer les blu-Ray 3D. Le...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Komarov

Options d'encodage

Résolu

Bonjour , Je me lance dans la création de montage vidéo sur BF ( j'utilise Magix VDL 2013 ) et je recherche la meilleur qualité d'encodage . J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glandu

Probleme de raccordement magnéto---télé

Résolu

Bonjour, à tous,je suis J.P.F 40 j'ai un magnétoscope philips recorder dvd 3510v;je ne peux le brancher sur la télé!!!!ça me dit probléme de branchem...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jpf1940

Problème camescope sony

Résolu

Bonjour, à tous, Je viens de ressortir de mon placard mon caméscope SONY DCR-HC37E, et les problème commence! Je tourne avec Windows 7, 1 er essay...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
pico.l

Video flv en mp4 ou 3gp

Résolu

Bonjour, j ai pas pu transformer un video de forme flv en mp3 3gp avec Free Video Converter.comment faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
.adgjmpt

Avis 3 tv 22pouces

Résolu

Bonjour, C'est simple, je veux acheter une télé 22 pouces (manque de place chez moi + prix). J'ai le choix entre 3 : https://www.ldlc.com/mag...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur/hdmi/tv

Résolu

bonjours a tous j'ai vu qu'il existe déjà pas mal de question sur ce sujet mais rien na résolu mon probléme. lorsque je branche mon ordi à mon cabl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
evergreenquai2

Dvd gravé sur pc non lisible sur tv

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : J'ai un DVD que je peux visionner correctement aussi bien sur la télé que sur le PC. Je veux en faire une copie sur DV...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Known001

Lecture du fomrat de fichiers mkv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si ce téléviseur peut lire le format de fichier .mkv par le port USB, et si oui quels codecs précisém...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Julien_11300

Compréhension du logiciel «sauvez vos cassettes»

Résolu

Bonjour, En pesant sur le bouton rouge, ça devrait enregistrer mais non, ça ne marche pas...pouvez m'aide S.V.P.?????

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
safia83c

Montage video

Résolu

bonjour, je voudrais trouver un logiciel (gratuit) qui me permette de transformer des bouts de video pris par un app. photo numérique en un ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bruce82

Pin oublié

Résolu

Je possède un télé Toshiba sl73 pour lequel un code pin a été installé et malheureusement oublié. Comment faire pour le récupérer ou le changer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a

Conversion fichier flv !

Résolu

Bonjour à tous, Sur se site j'ai téléchargé la deuxième vidéo concernant la cage de faraday. J'ai obtenue un fichier .FLV qui n'est pas supporté par...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ziggourat

Windows movie maker pour windows 8

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger movie maker pour faire sur découpage sur une vidéo pouvez vous me dire si ce logiciel est compatible car je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Valln

Vlc en anglais pour français

Résolu

Bonjour, J'ai VLC version 2.1.3 et windows xp pro 3. Quand je télécharge vlc et que je le configure, la langue du menu est en français. Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
chateaudeau

Comment installer silverlight sur tablette galaxy tab 3 10"1

Résolu

Bonjour je n arrive pas a telecharger silverlight sur ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 peut on le faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
clodeblo

Téléviseur philips

Résolu

Bonjour, Je possède cette télé qui est dotée de entrées USB,quand je veux regarder un film via ma clef USB,il me dit ce message (fichier non pris ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ziggourat

Sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, sans faire expret j'ai fermer tout les outil dans sony vegas (previsualition...) Merci de m'aider ! Configuration: Windows 8 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
piquesous

Dvd to mp4 ?

Résolu

comment convertir le contenu d'1 DVD en format mp4 .. ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ziggourat

Film non lisible sur ma télé

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai des films dans mon ordinateur qui fonctionnent très bien, mais dès que je les met sur ma clé usb pour les lire sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jpsarc

Clé de avs editor comment l'obtenir

Résolu

Bonjour, comment faire pour l'avoir . Franchement ce logiciel est tres interessant. je ne sais pas si je peux me rendre quelque part pour avoir cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87

Configuration pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, je dispose d'une caméscope canon XH A1 que je n ai pas encore utilisé ,je veux m'acquérir un pc portable pour montage vidéo , une lampe v...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
titou337

Recherche d'un film avec un magicien

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film se basant sur la magie, sur un magicien qui a le pouvoir de se téléporté, mais on apprend tout a la fin qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Videoprojecteur au plafond

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer mon videoprojecteur au plafond (panasonic PT-AE 100E), mais je ne trouve pas de solutions pratiques. Est t'il possible...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
DADOO1

Numérisation de cassettes vhs

Résolu

Bonjour, Est il possible d'ôter la protection de cassettes VHS protégée ( ex dessins animes W.D) ce sujet a déjà était évoqué à maintes reprises ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Kikousam

Augmenter le son

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour augmenter le son des vidéo que je convertir il arrive parfois que le son et bas merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
billou45

D-jix yuno 150 video

Résolu

g le meme pb aidez moi s'il vous plait g essayer de convertir les video en plusieurs format mais sa affiche format defavorable En référence à cette di...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LuluLePetitPitch

Dvd lisible sur lecteur de salon et pas sur l'autre

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un film gravé (.avi) sur un dvd, lorsque je veux lire ce dvd sur mon lecteur de salon, pas de problème, tout se passe bien, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ziggourat

Les chaines hd

Résolu

Bonjour, je veux savoir pourquoi quelque chaines surtout les chaines HD m'affiche 'pas de signale' comme " M6hd-TF1 hd- cine-premier hd- teva hd ....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Enregistrement sur lecteur enregistreur disque dur

Résolu

bonjour à tous, je viens d'acheter un lect/enreg avec disque dur, de marque LG. j'ai une télé Sony avec 4 prises HDMI. j'ai donc fais le branchem...

claudius73

Télecommande freebox révolution cassé :help:

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes sauvages de soeurs on casser la télécommande Free Révolution V6, et j'ai donc jouer la radine et j'ai installer une application de té...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
miku

Film téléchargé petit écran

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne connaissais pas auparavant : lorsque je télécharge un film via internet, je le visionne sous Windows M...

ziggourat

Réception partielle des chaines tnt

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Fraps problème

Résolu

Salut tout le monde, je viens ici pour poser une petite question ( je ne sais pas si ce sujet est à sa place et je m'en excuse d'avance ) j'aimerais u...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Craazy_W0lf

Problème de musique et images

Résolu

Bonjour, Le montage est fait avec images et musique mais lorsque je l'écoute il y a un temps d'arrêt de musique avant que l'autre chanson commence. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Recherche tv philips ambilight modele sans 3d

Résolu

Bonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ?? merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
loulous31490

Impossible de lire une video youtube avec vlc

Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Bocdan

Pinnacle 16: insérer une image dans une séquence video

Résolu/Fermé

Bonsoir, Savez vous comment on insère une image de la bibliothèque dans une séquence vidéo, sur une durée de quelques secondes continues? J'aime...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
toup

Comment enregistrer une vidéo sur "realplayer"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mfm61

Branchement home cinema sur tv

Résolu

bonjour a tous mon Home cinema est un samsung ht-x710 et ma TV est une continental edison CE62LCD32HD3 Mon soucis est que en branchement en H...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rom's08

Question de résolutions...

Résolu

Bonjour, Je compte me prendre cette TV . Comme on peut le voir elle a une résolution native de 1920 x 1080p. C'est aussi une LCD Edge LED. Elle a ...

46 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
letotof

Besoin de savoir comment avoir le son, du portable vers télé

Résolu

Bonjour, Jai un pc DELL, j ai trouvé un fil adapteur a ma base pour brancher sur ma tv, dans la prise hdmi. Je vois l 'image dans ma télé mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sosieanne65

Neige rouge téleviseur premier allumage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv TCL 42 3D LED42E5500, j'installe le tout et paf problème dés le premier allumage, voila une vidéo similaire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Blood_

[avi chunk viewer]probleme

Résolu

Quand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Steelskin

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, pour le mariage de mes parents, j'aimerais faire une vidéo montage. Cependant j'aimerais la faire sous forme de livre qui s'ouvre avec les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mayalabeille52

Mot de passe de tnt perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en place une vieille télé avec TNT DT180U DV3 il me demande le mot de passe et je ne me souviens plus de celui ci, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Pat

Télécharger sur youtube

Résolu

Bonjour, Un ami avait un logiciel de téléchargement de video qui se mettait en route aussitôt qu'une video était ouverte sur le bureau, ce qui est b...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
hiriata
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 22 645