Les discussions
Probleme de rendu mp4 avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour, je m'explique j'ai pris une vidéo mp4, j'ai changer la bande son. Quand je fais rendre en .mov ou mp2 par exemple pas de problème, en ...
Capturer du streaming france 3
RésoluBonjour Pour un usage tout à fait personnel, j'aimerais pouvoir conserver un reportage diffusé au JT de france 3 jeudi dernier. J'ai utilisé SNAG...
Faire sortir image et son par hdmi depuis panasonic vt30
RésoluBonjour, J'ai une télé panasonic VT30, j'aimerais savoir si il y a un moyen de la regler de façon a ce que la télé sorte le son (et l'image si possibl...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjours à tous. Je cherche le titre d'un film. Dans ce film c'est une famille qui joue à un jeu ( d'après mes souvenirs cétait un jeu de société) ...
Pb exportation film pinacle studio 16
RésoluBonjour, Depuis quelques montages de film je ne peux plus exporter. Message "the export process has experienced an unknown error and has been cancele...
Problème pour intro dans une vidéo youtube
RésoluBonjour, j'ai un problème: lorsque je met mon intro fait avec cinéma 4D devant ma vidéo Youtube, l'intro est de bonne taille mais la vidéo a réduit en...
Thème pour mon téléphone lg t310
RésoluBonjour, j'ai un LG T310 mes je ne c'est pas comment on mettre des thèmes la dessus il y a deux mais je veut mettre un thèmes si vous avez un si...
Dvd
Résolusauf si vous avez une bonne vostfr a me proposer en telechargement en ligne gratos et sans lien mort ni installation de logiciel ni inscription (g dej...
Tv en direct ( m6 et tf1 ) via internet
Résolu/FerméBonjour, avez vous un site ou un logiciel (gratuit) pour avoir M6 et TF1 en direct ? sans carte tuner. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Chaine hd sur orange
RésoluBonjour, messieurs dames bonsoir j ai un ecran noir sur les chaines hd du bouquet tv je m explique : Depuis peu j ai retire dans mon agence france ...
Branchement
RésoluBonjour à tous, Je connais pas mal de chose niveau branchement mais la je vous avouerai que je suis perdu... Alors j'ai récemment fais l'acquisiti...
Connecter tele hdmi a barre de son optique
RésoluBonjour, Je possede une tele Samsung UE40D5003 avec des prises HDMI et j'ai acheter une barre de son SAMSUNG-HW-D450 avec des entree optiques comm...
Poblème freebox
Résolumerci d'avance pour vos réponses , ma freebox hd ne s'allume plus malgré toutes les recommandations des internautes, vues sur le net et que j'ai essay...
Les chaines ne sont pas dans le bon ordre
RésoluBonjour, J'ai reçus ma télé aujourd'hui, une LG 32LN540B, j'ai fais la détection des chaines, et lorsque que j'appuie sur le bouton 8 il me met la...
Comment lire mes vidéos sur la tv depuis mon pc ?
RésoluBonjour ! Cette question a déjà sans doute été posée mais je ne retrouve pas la réponse. Pour ma part j'ai un PC de marque Asus et windows vista edit...
Pinnacle studio pour mac ?
RésoluBonjour, Petit message car je souhaite savoir une chose. Surement très simple lorsque nous avons l'info ^^ Je souhaite savoir si il est possi...
Décaler les images avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour voila j'ai un probleme ( et ce n'est pas faute de chercher des tutos ) je voudrai dans un montage vidéo avec des photos, faire bouger de...
Branchement
Résolubonjour,mon decodeur est relié par peritel a ma tele,qu'elle sortie peritel :av1 ou av2 je dois utiliser pour relier mon decodeur a mon lecteur vhs/d...
Hd-1920x1080/50p avec pinnacle 16 ou 17+
RésoluBonjour, Je m'adresse à utilisateurs de Pinnacle Studio 16+ et 17+ Je voudrais savoir si dans les parametres "Export" en suivant le chemin ci des...
Quel logiciel pour faire des vidéos ?
RésoluBonjour, Je chercherais un logiciel efficace pour faire des vidéos et ensuite les publier sur youtube, sachant que la vidéo ne comporterais unique...
Insérer un musique de dvd
RésoluBonjour, Avec studio 16, comment je peux insérer une musique ou des sons divers provenant de mon lecteur CD/DVD ? Merci
Les 6 nouvelles chaînes
RésoluBonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur toshiba 33EL833F, je dois refaire une recherche pour de nouvelle chaine, mais je doit entrer un mot de passe que je ne con...
Tv samsung et hdmi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung qui du jour au lendemain a décidé qu'elle ne reconnaissait plus les câbles HDMI. Au début, je pensais...
3d ready ou 3d full hd?
RésoluBonjour, Alors enfait j'aimerais savoir la différence s'y il y en a une entre 3D Ready et 3D Full HD qui apparaît dans les fiche technique sur ama...
Tele vd tech indique aucun support
Résolubonjour ma télé vd tech TQT022SVD001 vient d'indiquer : aucun support. Cette nuit le câble d'antenne a été débranché, je l'ai rebranché ce matin et de...
Passe de 30 fps a 60 fps
RésoluBonjour je voulait savoir si il était possible de mettre une vidéo en 30 fps a 60 fps j'ai vus sur internet une histoire d'interpolation d'image clé m...
Pinnacle pctv, tv center, d'un coup, plus aucune image et son..
RésoluBonjour, Je ne savais pas très bien où poster dans la catégorie Vidéo /TV. Mon soucis, J'ai acheté une clé USV TV, Pinnacle PCTV nanostick 73e,...
Problème format avec movie maker...
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur Windows 8 et lorsque je veux importer une vidéo au format .mp4, il apparaît "Le fichier... n'est...
Samsung tv
RésoluBonsoir à tous Notre téléviseur à 'changé' de hauteur/largeur d'écran..... sans que nous sachions quels boutons nous avons touchés. Nous ne pouvons p...
Satellite astra pour brest
RésoluMa parabole et règles sur astra19°2 et je reçoit SKY satellite comment trouver canal+je ni arrive pas merci de répondre
Video verticale à horizontale
RésoluBonjour, Je viens sur le forum car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question. Voila j'ai filmé avec mon téléphone en le tenant de...
Lecture clé usb
RésoluBonjour, J'ai une télé (écran plat) qui date de 2006 et à l'époque, on ne pouvait pas encore brancher de clé usb pour y lire des films. Existe-t-il ...
Bande passante
Résolubonjour, mon problème est que des que j'allume mon ordinateur il y a toujours le test de bande passante je l'ai fait une fois, deux fois etc sauf que...
Télévision 3d requise ?
RésoluBonjour, Avec un lecteur Blu-Ray, est-il possible de lire un film en 3D sur un écran non-3D connecté en HDMI ? Bien entendu, avec des lunettes 3D......
Problème de convertion video .vob en .avi
RésoluBonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video q...
Paramètrage incomplet des chaînes sur un téléviseur samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur samsung et je ne parviens pas à télécharger l'accès à toutes les chaînes gratuites par l'intermédiaire du...
Lecture qui rame
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC depuis 2 jours et depuis je met quasi 1h20 pour mater un truc de 40mn en streaming tellement le chargement est lent,...
Format pour une video de qualite
RésoluBonjour, J'ai besoins de votre aide, je veux effectuer une vidéo pour ma femme qui fête ses 40 ans dans 2 semaines. J'utilise le logiciel windo...
Probleme wat tv
RésoluQuand je veux lire une video wat tv cela me lance la pub et après la pub la vidéo est chargé entièrement mais ne se lance pas. Je ne comprend pas pour...
Probleme xbox 360 réglage hd
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran LCD samsung (1940x1080 full hd), j'ai connecté ma Xbox en YUV et JE N'ARRIVE PAS à mettre un autre réglage que 480p, j'...
Format video non supporté
RésoluBonjour, à tous voila ce que m'écrit une des 4 tv de la maison quand je veux voir les chaines de21 à 25, c'est une grandin, si quelqu'un a une idée...
Problème avec sony vegas pro 11
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander de l'aide . Je suis un musicien compositeur qui fait des vidéos sur Youtube , hélas j'ai eu des soucis avec mon...
Comment rassembler un film de 1h40 découpé en petit bout?
RésoluBonjour à tous, Novice sur Pro Vegas, je cherche une solution avec votre aide svp. Voici ce que j'ai fais: j'ai ouvert un film de 1h40 dans Pro ...
Camera sport ocean intempo
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'une mini camera ocean intempo, en insérant une microsd de 2go pour faire un test, j'ai reussi a filmer 6mn,...
Comment lire une video au ralenti ?
RésoluBonjour Comment lire une video au ralenti ? ( avec lecteur windows media ou vlc de preference) Merci -- I spit in the face of people who d...
Logiciel convertisseur
RésoluQuelqu'un aurait-il une suggestion d'un logiciel convertisseur de video en format audio MP3? Merci d'avance
Je n'arrive pas à lire le format mp4 avec vlc et autres...
RésoluBonjour, J'ai realplayer et avec je télécharge des vidéos depuis youtube en général, mais depuis quelques temps les clips se téléchargent directeme...
Appareil photo (consommation excessive de piles )
RésoluBonjour, mon appareil photo canon à des pile,le problème c'est que les piles se décharge très vite alors qu'elle sont neuve ?