Les discussions

Probleme de rendu mp4 avec sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai pris une vidéo mp4, j'ai changer la bande son. Quand je fais rendre en .mov ou mp2 par exemple pas de problème, en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glandu

Capturer du streaming france 3

Résolu

Bonjour Pour un usage tout à fait personnel, j'aimerais pouvoir conserver un reportage diffusé au JT de france 3 jeudi dernier. J'ai utilisé SNAG...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Gilles 92n

Faire sortir image et son par hdmi depuis panasonic vt30

Résolu

Bonjour, J'ai une télé panasonic VT30, j'aimerais savoir si il y a un moyen de la regler de façon a ce que la télé sorte le son (et l'image si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
s@cha

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjours à tous. Je cherche le titre d'un film. Dans ce film c'est une famille qui joue à un jeu ( d'après mes souvenirs cétait un jeu de société) ...

nathanCCM

Pb exportation film pinacle studio 16

Résolu

Bonjour, Depuis quelques montages de film je ne peux plus exporter. Message "the export process has experienced an unknown error and has been cancele...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lesdub

Problème pour intro dans une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: lorsque je met mon intro fait avec cinéma 4D devant ma vidéo Youtube, l'intro est de bonne taille mais la vidéo a réduit en...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
salut816

Thème pour mon téléphone lg t310

Résolu

Bonjour, j'ai un LG T310 mes je ne c'est pas comment on mettre des thèmes la dessus il y a deux mais je veut mettre un thèmes si vous avez un si...

aymane

Dvd

Résolu

sauf si vous avez une bonne vostfr a me proposer en telechargement en ligne gratos et sans lien mort ni installation de logiciel ni inscription (g dej...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Liris

Tv en direct ( m6 et tf1 ) via internet

Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous un site ou un logiciel (gratuit) pour avoir M6 et TF1 en direct ? sans carte tuner. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Podlesnik Francine@bbox.fr

Chaine hd sur orange

Résolu

Bonjour, messieurs dames bonsoir j ai un ecran noir sur les chaines hd du bouquet tv je m explique : Depuis peu j ai retire dans mon agence france ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Amasty

Branchement

Résolu

Bonjour à tous, Je connais pas mal de chose niveau branchement mais la je vous avouerai que je suis perdu... Alors j'ai récemment fais l'acquisiti...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
farreneit

Connecter tele hdmi a barre de son optique

Résolu

Bonjour, Je possede une tele Samsung UE40D5003 avec des prises HDMI et j'ai acheter une barre de son SAMSUNG-HW-D450 avec des entree optiques comm...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nadegmarie

Poblème freebox

Résolu

merci d'avance pour vos réponses , ma freebox hd ne s'allume plus malgré toutes les recommandations des internautes, vues sur le net et que j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
madoudfesabricots

Les chaines ne sont pas dans le bon ordre

Résolu

Bonjour, J'ai reçus ma télé aujourd'hui, une LG 32LN540B, j'ai fais la détection des chaines, et lorsque que j'appuie sur le bouton 8 il me met la...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Comment lire mes vidéos sur la tv depuis mon pc ?

Résolu

Bonjour ! Cette question a déjà sans doute été posée mais je ne retrouve pas la réponse. Pour ma part j'ai un PC de marque Asus et windows vista edit...

aphelie

Pinnacle studio pour mac ?

Résolu

Bonjour, Petit message car je souhaite savoir une chose. Surement très simple lorsque nous avons l'info ^^ Je souhaite savoir si il est possi...

Zerveun

Décaler les images avec sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour voila j'ai un probleme ( et ce n'est pas faute de chercher des tutos ) je voudrai dans un montage vidéo avec des photos, faire bouger de...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaizen66

Branchement

Résolu

bonjour,mon decodeur est relié par peritel a ma tele,qu'elle sortie peritel :av1 ou av2 je dois utiliser pour relier mon decodeur a mon lecteur vhs/d...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
pierouni

Hd-1920x1080/50p avec pinnacle 16 ou 17+

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à utilisateurs de Pinnacle Studio 16+ et 17+ Je voudrais savoir si dans les parametres "Export" en suivant le chemin ci des...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
geboulin

Quel logiciel pour faire des vidéos ?

Résolu

Bonjour, Je chercherais un logiciel efficace pour faire des vidéos et ensuite les publier sur youtube, sachant que la vidéo ne comporterais unique...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Insérer un musique de dvd

Résolu

Bonjour, Avec studio 16, comment je peux insérer une musique ou des sons divers provenant de mon lecteur CD/DVD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
glandu

Les 6 nouvelles chaînes

Résolu

Bonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mickael86480

Renouvellement carte décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur toshiba 33EL833F, je dois refaire une recherche pour de nouvelle chaine, mais je doit entrer un mot de passe que je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tatiede86

Tv samsung et hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung qui du jour au lendemain a décidé qu'elle ne reconnaissait plus les câbles HDMI. Au début, je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
torochico

3d ready ou 3d full hd?

Résolu

Bonjour, Alors enfait j'aimerais savoir la différence s'y il y en a une entre 3D Ready et 3D Full HD qui apparaît dans les fiche technique sur ama...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
melbg

Tele vd tech indique aucun support

Résolu

bonjour ma télé vd tech TQT022SVD001 vient d'indiquer : aucun support. Cette nuit le câble d'antenne a été débranché, je l'ai rebranché ce matin et de...

mpuissance4

Passe de 30 fps a 60 fps

Résolu

Bonjour je voulait savoir si il était possible de mettre une vidéo en 30 fps a 60 fps j'ai vus sur internet une histoire d'interpolation d'image clé m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zeill

Pinnacle pctv, tv center, d'un coup, plus aucune image et son..

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où poster dans la catégorie Vidéo /TV. Mon soucis, J'ai acheté une clé USV TV, Pinnacle PCTV nanostick 73e,...

ludiminou

Problème format avec movie maker...

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur Windows 8 et lorsque je veux importer une vidéo au format .mp4, il apparaît "Le fichier... n'est...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lily_leroy

Samsung tv

Résolu

Bonsoir à tous Notre téléviseur à 'changé' de hauteur/largeur d'écran..... sans que nous sachions quels boutons nous avons touchés. Nous ne pouvons p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
BATOILLE

Satellite astra pour brest

Résolu

Ma parabole et règles sur astra19°2 et je reçoit SKY satellite comment trouver canal+je ni arrive pas merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
gil

Video verticale à horizontale

Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question. Voila j'ai filmé avec mon téléphone en le tenant de...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
10bbg

Lecture clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une télé (écran plat) qui date de 2006 et à l'époque, on ne pouvait pas encore brancher de clé usb pour y lire des films. Existe-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
djet

Bande passante

Résolu

bonjour, mon problème est que des que j'allume mon ordinateur il y a toujours le test de bande passante je l'ai fait une fois, deux fois etc sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
teka_22

Télévision 3d requise ?

Résolu

Bonjour, Avec un lecteur Blu-Ray, est-il possible de lire un film en 3D sur un écran non-3D connecté en HDMI ? Bien entendu, avec des lunettes 3D......

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Alain2131

Problème de convertion video .vob en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video q...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aramis76

Paramètrage incomplet des chaînes sur un téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur samsung et je ne parviens pas à télécharger l'accès à toutes les chaînes gratuites par l'intermédiaire du...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Mekthoub

Lecture qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC depuis 2 jours et depuis je met quasi 1h20 pour mater un truc de 40mn en streaming tellement le chargement est lent,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
wesh59

Format pour une video de qualite

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de votre aide, je veux effectuer une vidéo pour ma femme qui fête ses 40 ans dans 2 semaines. J'utilise le logiciel windo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Fjordan40

Probleme wat tv

Résolu

Quand je veux lire une video wat tv cela me lance la pub et après la pub la vidéo est chargé entièrement mais ne se lance pas. Je ne comprend pas pour...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Probleme xbox 360 réglage hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran LCD samsung (1940x1080 full hd), j'ai connecté ma Xbox en YUV et JE N'ARRIVE PAS à mettre un autre réglage que 480p, j'...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
trilleur230

Format video non supporté

Résolu

Bonjour, à tous voila ce que m'écrit une des 4 tv de la maison quand je veux voir les chaines de21 à 25, c'est une grandin, si quelqu'un a une idée...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
xplom

Problème avec sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide . Je suis un musicien compositeur qui fait des vidéos sur Youtube , hélas j'ai eu des soucis avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jc80

Comment rassembler un film de 1h40 découpé en petit bout?

Résolu

Bonjour à tous, Novice sur Pro Vegas, je cherche une solution avec votre aide svp. Voici ce que j'ai fais: j'ai ouvert un film de 1h40 dans Pro ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Camera sport ocean intempo

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une mini camera ocean intempo, en insérant une microsd de 2go pour faire un test, j'ai reussi a filmer 6mn,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Comment lire une video au ralenti ?

Résolu

Bonjour Comment lire une video au ralenti ? ( avec lecteur windows media ou vlc de preference) Merci -- I spit in the face of people who d...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
herve de boves

Logiciel convertisseur

Résolu

Quelqu'un aurait-il une suggestion d'un logiciel convertisseur de video en format audio MP3? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jmarion3

Je n'arrive pas à lire le format mp4 avec vlc et autres...

Résolu

Bonjour, J'ai realplayer et avec je télécharge des vidéos depuis youtube en général, mais depuis quelques temps les clips se téléchargent directeme...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gotchitama

Appareil photo (consommation excessive de piles )

Résolu

Bonjour, mon appareil photo canon à des pile,le problème c'est que les piles se décharge très vite alors qu'elle sont neuve ?

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
babarjo
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 22 532