Comment lire un bluray rip(mkv,iso) sur TV hd [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
-
bonjour a tous,

novice dans le milieu j'aimerais connaitre la manip pour lire un fichier bluray rip( au format mkv ou iso) téléchargé, sur ma télé full hd.

merci pour vos réponse.

7 réponses

Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
43
De rien si tout est OK merci de mettre résolu :) Bonne soirée de même et de rien ^^
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
43
Bonsoir,
Pour le mkv "VLC media player" fait l'affaire pour l'iso il faut "Daemon tool" après si ta télé ne l'accepte pas il faut le convertir et la c'est plus compliqué c'est pour lire sur la télé ?
Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question.
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
43
En fait iso c'est une image bizarre j'avoue, ooui un iso est fait à partir d'un DVD et il crée une "image" de ce dvd daemon tool lui s'occupe de faire le chemin inverse il remonte donc le DVD par l'image. Il s'utilise très simplement petit éclair dans la barre des taches clic droit monter l'image puis parcourir le fichier voulu. En réalité Daemon tool simule un lecteur virtuel donc dans poste de travail un nouveau lecteur aura apparu avec le média choisi.
Voilà si ma réponse est vague ou incomplète n'hésitez pas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
2
bonsoir,
donc si je lis un fichier bluray rip téléchargé en format mkv avec VLC et le transfert vers ma télé HD via HDMI j'aurais la qualité bluray sur la télé ??
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
43
Oui bien sur, si votre carte graphique dispose du port HDMI elle échangera en HD après si la fluidité n'est pas présente sa signifie que la carte n'est pas assez puissante
OK super,
encore une tite question et j'arrete , pour les fichiers bluray iso la manip est laquelle ??
non çà va, y a plus qu' à essayer tt çà maintenant , merci pour ces infos precieuses.
j'espere que çà va marcher ...
bonne nuit et encore merci.