Mettre des vidéos sur un ipod classic

Résolu/Fermé
mistough Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 21:26
 Mow - 24 janv. 2010 à 11:00
Bonjour,

je viens d'acheter un ipod classic et j'ai réussi à y importer de l'audio sans problème via ITunes
par contre impossible d'y mettre des vidéos (.wmv ou.dvx) ou même des photos en format jpeg
une bonne âme saurait elle m'aiguiller vers le forum où ce sujet aurait été déjà traité ou mieux, me répondre en direct.. je suis un peu perdue en fait
merci beaucoup

j'ai un Mac Os X version 10.4.10
A voir également:

41 réponses

il faut convertir les vidéos au format ipod j'utilise dvd2pod pour les dvd ou divx. il existe d'autres programes pour cela.
40
Très facile avec ce logiciel : VideoraIpod converter
Logiciel très simple d'utilisation, rapide et très efficace. Il propose même un mode débutant, où il te guide étape après étape. A la fin de la conversion de la vidéo il l'envoie directement ds ta bibliothèque Ipod, où bien des fois il ne le fait pas, il faut alors juste effectuer une importation manuelle à partir d'Itune vers le dossier où Vidéora a envoyé la vidéo convertie (converted video, par défaut...). Tu peux même récupérer des vidéos de Youtube, mais ça ça marche 1 fois sur 4 .......
14
itunes ne ve plus reconnetre mon ipod mais il naparait pas en dessous de apple store sa menerve jatend ta reponse merci a+
0
bonjour,j'ai convertit mes video format mp4 elles sont dans mes document et je n'arrive pas a les passer sur itune kan je fai importer et je met la vidéo...rien ne se passe
rep moi svp
11
bonjour,

j'ai acheté un IPod classic 80 Go, puis-je mettre sur celui-ci des video format mp4

cordialement
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila le travaille !!!
3 janv. 2008 à 22:19
bonjour il faut ouvrir iTunes puis branché l'ipod à l'ordi et attendre qq seconde ensuite sur la gauche il va y avoir une barre qui va apparaitre "ipod( )" et une nouvelle page avec, aprés il n'y a plus qu'a cliquer en bas a droite. Il faudra patienter qq secondes puis apuier sur petite casse en bas a droite( quand on passe la souris dessus il y a marquer "ejecter") et voila le travaille !!!

p.s: biensur il faut avoir coché les musique désirés avant de brabché l'ipod.
9
Bonjour je vien de reçevoir un ipod classic 80G mais je ne sais pas comment on met les video please aidez moi S.V.P.!!!!

merci de vos prochaine réponses
9
bonjour aidé moi svp jsui grave en galère je n'arrive pas a mettre de video ou de film sur mon ipod classic 80GB on ma dit qu'il fallé les convertir mai je n'y arrive pas aucun logiciel ne marche aidé moi svp
8
Bonjour!
J'ai le ipod video 80go
Mon problème, c'est que j'ai mis des videos dans mon ipod, je suis incapable de les lire et de les supprimer! Quand j'ai ajouté les video a mon ipod, j'ai pris un dossier et je l'ai glissé sur l'icone Ipod dans itunes. Mon ordinateur est un PC. S'IL VOUS PLAIT! AIDEZ-MOIIIIIIIIII!

Mercii
8
moi nn plu je comprend pas comment y mettre des fotos é des vidéos .avi!!please...HELP ME
7
bonjour , pur metre des video sur un ipod il faut dabord les convetir au format MPEG ( Le meme format que la psp ) donc il sufit de le convertir en format psp avec psp video 9 trouver la video la ranger dans itune et télécharger sur ipod
voila!
5
bonjour, comment deplacer les fichier convertit au dossier films ou autre de itunes ???
merci de repondre asser rapidement ...
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon ipod ... c'est très embêtant ... quelqun pourrait m'expliquer en détail comment on procède? Merci beaucoup ...
5
www.amineftabdou.skyrock.com
10 mars 2008 à 10:57
je c convertire les video mes comment les mettre sur mon ipod classic de 80G et jai de la music sur mon pc mes comment les mettre sur mon ipod merci veuieller sil vou plai médé je vous serait reconnaisson
5
salut a tout le monde! j'ai un probleme avec mon ipod 80G noir, j'ai reussi a mettre des clips video et des photos , mais le probleme j'arrive pas mettre des films entier sur mon ipod, il prend juste 10 min de film,, SVP vous pouvais m'expliquè comment faire pour mettre un film entier sur mon ipod??? merçi d'avence mon adresse c'est OMARIO.B2K@hotmail.fr
3
SALUT , je voudrai savoir comment mettre des clips ou des film sur un ipod
d'abord je voudrai savoir comment on fai pour convertir des video ou il faut aller ou il faut aller prendre la video et la mettre ou ensuite je voudrai savoir comment on fait pour la rentrer dans l'ipod mercii d'avance pour votre reponce je conte sur vous!!!
3
et pour les photos ?? J'essaye en jpg mais ca marche pas

merci.
2
Bé moi j'ai essayé e convertir une video .mpeg avec Videora, j'ai pas d'image et pas de son sur mon iPod classic.

ps: pour les autres qui demandent 354 fois la même chose voici le lien: http://www.itrafik.net/article.php3?id_article=2325
2
Bonjour à tous, en fait je viens d'avoir un iPod et je ne peux pas mettre de video sur et en plus je n'ai pas Internet chez moi. s'il vous plaît aidez moi!!
2
Aaaaaaah ! La chus pu capable je suis en train de pogner les nerfs apres mon maudit iPod pcq chus pas capable de mettre des maudits vidéos. Y sont dans "clips musicaux" dans la BIBLIOTHÈQUE mais y sont pas dans "clips musicaux" de iPod. Pourquoi quand que je syncronise des films, y disent que tout est rentré mais que dans le fond, y'a rien pantoute. cé la ligne 9-1-1 des iPod cé urgent pis je VUEX savoir pq ca marche pas.

Merci à celui qui me répondra quelquechose qui marche sinon merci quand même d'avoir répondu :)
2
j'ai la reponse pour les foto : il faut aller dans la fiche de ton ipod . tu vas ds la rebrike photos et tu choisis té foto et pi tu mé apliker , sa te le fé tt seul .
2
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 19:31
salut je me nomme kevine j'ai un ipod j'ai telechager itune mais je sais pas comment faire pour envoye des video ou des sons dans itune puis pour les envoye sur mon ipod comment faire expliquer moi mon contact kevine11@live.fr merci
2