Fichiers mp4 sur baladeur

Résolu/Fermé
Mikaxu - 26 janv. 2010 à 02:58
mikaxu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 22:25
Bonjour,
je possède un lecteur multimédia (SONY NWZ-S738F) et cet appareil peut normalement supporter des fichiers vidéos au format MP4.
Pour me procurer des vidéos MP4 :
J'utilise tout d'abord une fonction de Real Player SP pour scanner le flux depuis un site de partage comme Youtube ou Dailymotion.
Je me sers ensuite de ALLOK MPEG4 pour la conversion. Une fois les fichiers "*.mp4" placés dans mon lecteur multimédia, certains d'entre eux ne seront pas lisibles d'après le message suivant qui apparaît à l'écran :
Lecture impossible, le format de fichier n'est pas pris en charge
J'ai essayé avec une fonction de Mozilla pour scanner le flux et avec SUPER (de Erightsoft) mais les mêmes fichiers vidéos restent illisibles.
Ma question est de savoir comment rendre tous fichiers lisibles ou quelles sont les méthodes similaires pour obtenir des fichiers mp4 sans avoir ce désagrément.
A voir également:

1 réponse

les baladeurs videos peuvent lire des videos mais dans certains formats, dans certaines resolutions et avec un certains debit video appelé bitrate qui doit etre compris entre X et Y, et aussi le ratio qui doit etre mis pareil comme il faut.

bref, il faut prendre la notice de ton baladeur et voir ce qu'il dit comme types de videos avec reso, bitrate, formats... apres tu sauras ce que tu peux mettre ou non.

ensuite tu prends soit pocketdivxencoder soit, bien mieux pour ton cas, le logiciel Super , tu regle bien en fonction de ce qui est dit dans la notice et voilà.

sinon, tu as peut etre un logiciel de fournis avec le baladeur pour convertir les fichiers pour ton baladeur, si oui, sers toi en.
1
mikaxu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 22:25
Merci pour ces conseils.
J'ai donc trouver un fichier PDF sur le disque livré avec l'appareil, expliquant les quelques critères à respecter (débit binaire, fréquence d'échantillonnage, ratio, etc).
0