Sons sur vidéo

Résolu/Fermé
mastoli Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 18 janv. 2010 à 13:48
 Frederic76 - 20 janv. 2010 à 11:20
Bonjour,
j'ai quelques vidéos que j'ai fait avec un appareil photo sony cibershoot. J'aimerai faire un montage, sur windows movie player ou autre logitiel gratuit, afin dans avoir plus qu'une. Malheureusement sur ces vidéo il y a les sons originaux de l'enregistrement (paroles, musiques, télévision) et ces sons me dérangent. Il y a t-il un moyen de suprimer ces sons? Merci pour vos réponses et propositions. (windows 7)

3 réponses

suprimer ca sera assez dur mais bien attenuer oui, tu le pourras.

2 méthodes :

1°) gratuit :
tu utilise wmmaker et fais en sorte de sauvegarder apres que le son, si possible non compressé (s'il ne le propose pas, utilise peut etre videospin et extrais que le son dans un premier temps). ensuite ouvre ton fichier audio avec par exemple audacity et là, écoute le son et atenue ou amplifie ou corrige la frequence a ta guise. mais ca peut etre long et chiant !

2°) en payant :
tu as par exemple magix qui fait et l'image et le son et où tu peux pas mal retoucher dedans le son en qualité pro. d'autres payant font ca aussi, surtout graver que le son et pas l'image
1
nils_layet Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
18 janv. 2010 à 13:53
Je ne connais pas super bien windows 7, mais c'est très possible qu'il y ait un programme de retouche de vidéo préinstallé... Cherche windows movie maker sur ton PC. si tu ne l'a pas, telecharge le ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

Tu peux trouver de nombreux tutos en ligne pour apprendre a virer le son, ajouter des effets, ect... Pour trouver ces tutos, demande a ton ami : Mr. GOOGLE !
0
mastoli Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
19 janv. 2010 à 21:29
Merci, j'y suis arrivé avec W.M.Maker. Quand j'ai ajouté la musique que je voulais pr ma vidéo après j'ai pu choisir une balance entre le son original et ma musique ajoutée.
0
oki tant mieux et merci de nous avoir tenu informé.

j'avais omis dans la soluce gratuite, qu'apres avoir sauvegardé ton fichier audio retouché, fallait le remettre apres dans le logiciel de montage video et voilà.

enfin le principal est que tu y es arrivé !
0