Sons sur vidéo
Résolu/Fermé
mastoli
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
-
18 janv. 2010 à 13:48
Frederic76 - 20 janv. 2010 à 11:20
Frederic76 - 20 janv. 2010 à 11:20
A voir également:
- Sons sur vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
3 réponses
suprimer ca sera assez dur mais bien attenuer oui, tu le pourras.
2 méthodes :
1°) gratuit :
tu utilise wmmaker et fais en sorte de sauvegarder apres que le son, si possible non compressé (s'il ne le propose pas, utilise peut etre videospin et extrais que le son dans un premier temps). ensuite ouvre ton fichier audio avec par exemple audacity et là, écoute le son et atenue ou amplifie ou corrige la frequence a ta guise. mais ca peut etre long et chiant !
2°) en payant :
tu as par exemple magix qui fait et l'image et le son et où tu peux pas mal retoucher dedans le son en qualité pro. d'autres payant font ca aussi, surtout graver que le son et pas l'image
2 méthodes :
1°) gratuit :
tu utilise wmmaker et fais en sorte de sauvegarder apres que le son, si possible non compressé (s'il ne le propose pas, utilise peut etre videospin et extrais que le son dans un premier temps). ensuite ouvre ton fichier audio avec par exemple audacity et là, écoute le son et atenue ou amplifie ou corrige la frequence a ta guise. mais ca peut etre long et chiant !
2°) en payant :
tu as par exemple magix qui fait et l'image et le son et où tu peux pas mal retoucher dedans le son en qualité pro. d'autres payant font ca aussi, surtout graver que le son et pas l'image
nils_layet
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
18 janv. 2010 à 13:53
18 janv. 2010 à 13:53
Je ne connais pas super bien windows 7, mais c'est très possible qu'il y ait un programme de retouche de vidéo préinstallé... Cherche windows movie maker sur ton PC. si tu ne l'a pas, telecharge le ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
Tu peux trouver de nombreux tutos en ligne pour apprendre a virer le son, ajouter des effets, ect... Pour trouver ces tutos, demande a ton ami : Mr. GOOGLE !
Tu peux trouver de nombreux tutos en ligne pour apprendre a virer le son, ajouter des effets, ect... Pour trouver ces tutos, demande a ton ami : Mr. GOOGLE !
mastoli
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
19 janv. 2010 à 21:29
19 janv. 2010 à 21:29
Merci, j'y suis arrivé avec W.M.Maker. Quand j'ai ajouté la musique que je voulais pr ma vidéo après j'ai pu choisir une balance entre le son original et ma musique ajoutée.