Problème lecture DVD
Résolu
Indy2674
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Indy2674 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Indy2674 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En général je ne mets que des copies de dvd dans mon lecteur (DVD-R) car je stocke beaucoup de Divx ça prend moins de place loll
C'est rare quand je mets un dvd original dedans.
Et je lis aussi beaucoup de DVD -RW
Ma question est : est-il possible que ces dvd abîment plus vite ma lentille?
En général je ne mets que des copies de dvd dans mon lecteur (DVD-R) car je stocke beaucoup de Divx ça prend moins de place loll
C'est rare quand je mets un dvd original dedans.
Et je lis aussi beaucoup de DVD -RW
Ma question est : est-il possible que ces dvd abîment plus vite ma lentille?
A voir également:
- Problème lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
Alors dans ce cas mon lecteur a encore des problèmes!!!
Je l'ai acheté fin 2007 et c'est un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur de marque Samsung
L'appareil est déjà reparti 2x en réparation car les dvd avaient vraiment du mal à être acceptés, et des fois ils étaient refusés.
Génial on dirait que le problème recommence... Je croyais que j'étais fautif à force de lui mettre des DVD réinscriptibles et des copies...
Je l'ai acheté fin 2007 et c'est un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur de marque Samsung
L'appareil est déjà reparti 2x en réparation car les dvd avaient vraiment du mal à être acceptés, et des fois ils étaient refusés.
Génial on dirait que le problème recommence... Je croyais que j'étais fautif à force de lui mettre des DVD réinscriptibles et des copies...