Lire fichier vidéo sur wii avec carte SD
Résolu/Fermé
-yomin-
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
patatrac -
patatrac -
Alors voila : J'aimerai savoir s'il est possible de lire un fichier vidéo depuis une carte SD avec la wii ou meme directement de l'ordi sachant que ma wii et mon ordi sont connectés a internet. (PS: Je n'ai ni la puce ni le jeu Zelda TP donc pas de homebrew channel...)
/////////////////////////////////////////////////////////////////////--|Coordialement : yomin|--/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////--|Coordialement : yomin|--/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
A voir également:
- Lire fichier vidéo sur wii avec carte SD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Fichier rar - Guide
13 réponses
salut ! en effet cela existe ...
suivez le guide !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/36895.html
ENJOY
suivez le guide !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/36895.html
ENJOY
Donc si j'ai bien compris, suffit de convertir avec le logiciel , de mettre le fichier convertit sur SD puis le lire depuis la chaine photo ?
Ta deja testé toi ?
En tout cas merci pour ta réponse. A toute,yomin.
Ta deja testé toi ?
En tout cas merci pour ta réponse. A toute,yomin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai essayé sa marche...mais bon la taille du fichier vidéo est trois fois plus grande pour une qualité vidéo moins bonne snifff...S'aurait po une autre solution svp ??
J'ai peut-etre trouver quelque chose : avec super smash bros brawl on peut faire des vidéos et le jeu les sauvegardes en fichier .bin donc si on met un avi converti en .bin sur la sd et qu'on le lit depuis brawl... J'vais testé A+
Bon ben je trouve po de convertisseur avi -» bin... Mais maintenant je regarde quand meme sur la wii grace a orb...(d'ailleurs ce message a été écrit d'une wii) bon le lecteur flash retire qqs images /seconde et ca lague un piti peu mais c cool quand meme ... A toute , ++
Tu as une autre possibilité de lire ta vidéo perso sur ta wii:
Tu l'héberge chez dailymotion ou youtube et tu entre le lien sur la chaine internet et hop !!!
Tu l'héberge chez dailymotion ou youtube et tu entre le lien sur la chaine internet et hop !!!
est yomin on ma preter super smash et g mis les video sur carte sd mais elles sont pas dessus quand je les mets
Ouai zorait pas un moyen pour lire le xvid sur la wii ??(sans le convertir en mpeg ...)