Comment enregistrer les flux Utube, etc ...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment enregistrer les flux Utube, etc ...
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
13 réponses
Bonjour,
J'ai réussi à charger des flux youtube, en fait il s'agit de changer l'URL pour passer de www.youtube.com/abcde... en www.pwnyoutube.com/abcde...
Par contre, je n'arrive toujours pas à récupérer en local sur ma machine (MP4, AVI ou autre...) des video provenant de dailymotion.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
Pascal
J'ai réussi à charger des flux youtube, en fait il s'agit de changer l'URL pour passer de www.youtube.com/abcde... en www.pwnyoutube.com/abcde...
Par contre, je n'arrive toujours pas à récupérer en local sur ma machine (MP4, AVI ou autre...) des video provenant de dailymotion.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
Pascal
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
18 janv. 2010 à 08:27
18 janv. 2010 à 08:27
Bonjour,
Flashgot :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/220
Sur firefox par contre..!
Très simple, dés que tu atterri sur une page avec une vidéo ou autre, il te suffit de cliquer sur une petit icône, en bas à droite, ça trouve tout seul l 'url du fichier, et ça le télécharge. La qualité est donc la même que celle que tu vois quand tu regarde la vidéo en streaming.
Flashgot :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/220
Sur firefox par contre..!
Très simple, dés que tu atterri sur une page avec une vidéo ou autre, il te suffit de cliquer sur une petit icône, en bas à droite, ça trouve tout seul l 'url du fichier, et ça le télécharge. La qualité est donc la même que celle que tu vois quand tu regarde la vidéo en streaming.
Hello,
Donc sur FireFox uniquement d'après ce que je comprends.
Super, je vais essayer ça ce soir chez moi.
Bonne journée !
Pascal
Donc sur FireFox uniquement d'après ce que je comprends.
Super, je vais essayer ça ce soir chez moi.
Bonne journée !
Pascal
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
18 janv. 2010 à 09:16
18 janv. 2010 à 09:16
Ça doit certainement exister sur IE, mais j'en connais pas.
Puis vaut mieux utiliser Firefox qu'IE donc.. :D
Bonne journée !
Puis vaut mieux utiliser Firefox qu'IE donc.. :D
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
18 janv. 2010 à 09:35
18 janv. 2010 à 09:35
Bonjour the.lunar.duck,
Sur IE, il faut employer Real Player. Il existe peut-être d'autres logiciels mais je ne les connais pas.
Voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/12060-enregistrer-une-video-en-streaming
Ensuite, comme ce sera du FLV ou peut-être du MP4, il faudra peut-être les convertir pour faire ton montage.
Cordialement
PS : je te signale que ta version d'Internet Explorer ne semble pas à jour. Ceci peut représenter un risque pour la sécurité de ton ordinateur.
Sur IE, il faut employer Real Player. Il existe peut-être d'autres logiciels mais je ne les connais pas.
Voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/12060-enregistrer-une-video-en-streaming
Ensuite, comme ce sera du FLV ou peut-être du MP4, il faudra peut-être les convertir pour faire ton montage.
Cordialement
PS : je te signale que ta version d'Internet Explorer ne semble pas à jour. Ceci peut représenter un risque pour la sécurité de ton ordinateur.
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
22 janv. 2010 à 11:13
22 janv. 2010 à 11:13
Tu récupères sur ta machine les vidéos en FLV.
C'est ensuite que tu les convertis avec des logiciels comme Free Vidéo Converter, MediaCoder, le logiciel SUPER, Quick Media Converter, Format Factory et d'autres encore.
Ou alors tu te sers de Free FLV Converter ou de TubeMaster, par exemple, pour enregistrer et convertir à la suite, mais la première méthode sera plus simple à mon avis.
Il doit exister d'autres façon de procéder bien sur.
A+
C'est ensuite que tu les convertis avec des logiciels comme Free Vidéo Converter, MediaCoder, le logiciel SUPER, Quick Media Converter, Format Factory et d'autres encore.
Ou alors tu te sers de Free FLV Converter ou de TubeMaster, par exemple, pour enregistrer et convertir à la suite, mais la première méthode sera plus simple à mon avis.
Il doit exister d'autres façon de procéder bien sur.
A+
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
22 janv. 2010 à 12:49
22 janv. 2010 à 12:49
...
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
22 janv. 2010 à 13:19
22 janv. 2010 à 13:19
Ca le télécharge en quel format ? : Comprends pas ???
Si c'est en diffusion normal c'est du FLV, si c'est de la "HD", cela peut-être du MP4 mais ce n'est pas sur avec Real Player.
AU niveau de la conversion, c'est toi qui fait ce que tu veux, mais ne t'attends pas à un résultat extraordinaire quand même, car souviens toi, cela vient d'internet et est fait pour être vu en streaming.
Si c'est en diffusion normal c'est du FLV, si c'est de la "HD", cela peut-être du MP4 mais ce n'est pas sur avec Real Player.
AU niveau de la conversion, c'est toi qui fait ce que tu veux, mais ne t'attends pas à un résultat extraordinaire quand même, car souviens toi, cela vient d'internet et est fait pour être vu en streaming.
En fait, quand je le récupère, c'est un fichier qui n'a pas d'extension.
La question est plus : dois-je le renommer le fichier pour ajouter une extension genre .FLV ou .MP4 ?
Concernant la qualité, je suis bien conscient que cela sera la même chose que ce que je vois direct dans la fenêtre dailymotion.
La question est plus : dois-je le renommer le fichier pour ajouter une extension genre .FLV ou .MP4 ?
Concernant la qualité, je suis bien conscient que cela sera la même chose que ce que je vois direct dans la fenêtre dailymotion.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
22 janv. 2010 à 14:53
22 janv. 2010 à 14:53
C'est quasi toujours du .flv, peut être que tu n'affiche pas les extensions ?
Quoiqu'il en soit, même si c'est pas écrit flv, si ça vient de Youtube, c'en est.
Si t'as la vidéo en HQ, ça peut être du mp4.
Quoiqu'il en soit, même si c'est pas écrit flv, si ça vient de Youtube, c'en est.
Si t'as la vidéo en HQ, ça peut être du mp4.
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
22 janv. 2010 à 14:57
22 janv. 2010 à 14:57
Pour faire apparaitre les extensions : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/