MKV. ==> WMV.

Résolu
Vicator Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Connaitriez vous un logiciel simple (gratuit) pour convertir un fichier mkv. en wmv. ??

Merci d'avance !

A voir également:

8 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,
Konvertor, mais c'est gratuit uniquement 30jours.
0
Vicator Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vais essayer sa je te donne des nouvelles !
0
Vicator Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il ma converti mon fichier un un certain : .3g2
commen je le met en mkv ?
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Ah, oui tu dois sélectionner le type de fichier sous lequel il doit convertir.
Sinon ça, ça se lit avec QuickTime Player il me semble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'sui bete xD
j'avai pas vu cet endroi jcroyai ke c t un autre truc ^^
0

La première fois aussi je me suis fait avoir ;)
0

Lol ^^ Et bien sa marche impecable mon powerpoint est donc fini !! Enfin !

Merci beaucoup pour ton aide !
0

Pas de soucis !
0