Panasonic V10 + freebox + vidéo HD sur PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 18:23
 aragorn - 25 janv. 2010 à 13:27
Bonjour,

comment lire mes vidéos HD stockées sur mon PC, sur ma TV panasonic tx-p42v10e, sans relier de câbles ?

j'ai installé twonky media server fourni avec la TV, et j'arrive à lire toutes les vidéos "classiques" ( Divx... ), et ce sans avoir à allumer la freebox, ce qui est déjà très bien !

mais les vidéos en mkv, ts, ne sont "pas supportées" :(

donc, connaissez vous une alternative qui supporterais ces formats ?

j'ai essayé avec Homeplayer, ça marche bien pour les vidéos SD, mais pour les HD's, ça rame ! ( sérieuses saccades

j'ai essayé aussi pifreeplayer, pareil, marche pas pour la HD...

ces 2 dernières solutions sont de toutes façons peu pratique par rapport à la 1ère ( allumage de la freebox > démarrage du freeplayer... ), que la 1ère, allumage de la TV > media player , et c'est parti...


Merci pour vos propositions
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:11
up
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 13:32
up
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 16:01
Uuuuuuuuuup !
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:34
j'enfonce une porte ouverte en disant que beaucoup convertissent le mkv en changeant le container
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:55
oui, mais justement, il faut passer par des conversions et tout, c'est pas très pratique tout ça...

de toutes façons, je crois que je vais me résoudre à tirer un câble DVI - HDMi de 10 mètres vers la TV, avec un câble coax sur la sortie son de l'ordi...

mais là encore, faudra lancer le film sur l'ordi , et pour faire des pauses ou naviguer, encore une fois, pas le plus pratique...

mais bon, je chipote ^^

PS : si tu veux jeter un coup d'oeil à mes autres sujet ( si tu veux ... )

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15445114-spdif-coax-quel-cable#4#dernier

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15456809-chaine-hifi-ou-2-1-pour-le-son-de-la-tv#19#dernier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 18:41
câble tiré, problème résolu
0
bonjour
voila j'ai relié mon panasonic v10 à ma neufbox par ethernet mais je n'arrive pas a lire mes videos.
pourtant sur ma tele je vois mon ordi ety quand je vais dans mes videos il y a les films mais à chaque fois il me dit format non supporté pourtant les videos sont en avi.
pourrais tu m'aider et me donner les reglages à faire.
au fait j'utilise twonkymedia server.
derniere question,peut on lire les videos h264 avec ?
merci d'avance.
0