Archos

Résolu
ellio01 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ellio01 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous je cherche des site américain ou français ou je pourrait acheter l archos 7 merci de m aider (j ai trouver Pixmania fnac darty ms leur prix sont très chère !
Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

12 réponses

Utilisateur anonyme

normalement c'est bon c'est des vendeurs professionel quand meme
je viens d'aller sur des sites ricains et voici ce que je trouve

https://www.bhphotovideo.com/c/buy/Archos-7-Internet-Media-Tablets/ci/15101/N/4291086588

je viens de faire la conversion
269$ = 191e
1
Utilisateur anonyme

tu compte mettre combien ?

0
ellio01 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

eh bien pour le max c est 250 euro
0
Utilisateur anonyme

ok moins cher jai trouve pour l instant 269e
je fouille encore

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ellio01 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup de m aide ! pourez tu menvoyer le lien du archos a 269 e merci
0
Utilisateur anonyme

en plus un site de marque ce qui rassure un peu

http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteurs_mp3/baladeur_video_mp3-mp4/archos_archos_7_160gb.html?xtor=AL-60&origin=256226

0

oui c vrai c très important , mon frère va aller au usa vs croiyez qu il est moin chere la bas ?
0

a oui la c pas mal ! ms bon amazone c est des vendeur amateur ou priver un peu comme ebay ou on n est pas sur de ce que l on vas recevoir ...
0

waou la sa devient pas mal ! j arrive pas a trouver un site americain du style darty ou fnac !
0
Utilisateur anonyme

voila je trouve pas mieux

192e aux US après y a frais d'envoi puis plus long
ou 235e en france frais d'envoi gratos

voila toi seul peut décidé
a+

0

ok eh bien merci BEAUCOUP !!
0