Archos

Résolu
ellio01 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ellio01 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous je cherche des site américain ou français ou je pourrait acheter l archos 7 merci de m aider (j ai trouver Pixmania fnac darty ms leur prix sont très chère !

12 réponses

Utilisateur anonyme

normalement c'est bon c'est des vendeurs professionel quand meme
je viens d'aller sur des sites ricains et voici ce que je trouve

https://www.bhphotovideo.com/c/buy/Archos-7-Internet-Media-Tablets/ci/15101/N/4291086588

je viens de faire la conversion
269$ = 191e
1
Utilisateur anonyme

tu compte mettre combien ?

0
ellio01 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

eh bien pour le max c est 250 euro
0
Utilisateur anonyme

ok moins cher jai trouve pour l instant 269e
je fouille encore

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ellio01 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup de m aide ! pourez tu menvoyer le lien du archos a 269 e merci
0
Utilisateur anonyme

en plus un site de marque ce qui rassure un peu

http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteurs_mp3/baladeur_video_mp3-mp4/archos_archos_7_160gb.html?xtor=AL-60&origin=256226

0

oui c vrai c très important , mon frère va aller au usa vs croiyez qu il est moin chere la bas ?
0

a oui la c pas mal ! ms bon amazone c est des vendeur amateur ou priver un peu comme ebay ou on n est pas sur de ce que l on vas recevoir ...
0

waou la sa devient pas mal ! j arrive pas a trouver un site americain du style darty ou fnac !
0
Utilisateur anonyme

voila je trouve pas mieux

192e aux US après y a frais d'envoi puis plus long
ou 235e en france frais d'envoi gratos

voila toi seul peut décidé
a+

0

ok eh bien merci BEAUCOUP !!
0