Les discussions
Phrase de film,serie ou autre
RésoluBonjour, de quelle film,serie,livre ou auteur provient cette phrase ? "ont dit que chaques atômes de notre corps faisait autrefois partie d'une é...
Bien configurer deshaker videopad
RésoluBonjour, Est-ce que l'un de vous saurait m'expliquer pas à pas en français la marche à suivre pour bien configurer Deshaker sur VideoPad SVP ? ...
Logiciel pour montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais vous parlez, et vous demandez plusieurs informations à propos de montage vidéo. Je suis débutant en ce sujet,mais, j'adore fair...
Nouveaux caméscopes prévu en 2012?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un caméscope, pour le moment je compte acheter la Sony CX260VE https://www.sony.be/fr/electronics/support#/Technical...
Problème sony vegas pro 11 creation des pics
RésoluBonjour, alors voila quand j'essaye de charger un fichier supperieur a une memoire de 1go Sony vegas plante et ne repond plus, je me disais que ça...
Dd storex.
RésoluBonjour, J' ai un DD multimédia, dans le quel je stockes fichiers, musiques et films. Un ami m' a passer un film en 3D, mais je n' arrive pas a le...
Convertir vidéos avec meizu mini player
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en...
Probleme de son video
RésoluBonjour, je repose ma question car elle n'était pas postée dans le bon forum; j'ai un problème avec une vidéo, (VIDEO_TS) je n'ai aucun son quand...
Lcd ou led
RésoluBonjour, Je vais certainement passer pour un nul Mais quelqu'un peut il me dire la différence entre un ecran lcd et un led ainsi que quel modèle pe...
Conversion format
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d'application compatible pour ouvrir une vidéo (film) RAR. Quel logiciel pourrait-il convertir à un format li...
Strong viaccess 6420
RésoluBonjour, j'ai 2 décodeurs, l'un dans le camping-car, l'autre à notre domicile, l'une de nos cartes arrivera à expiration en décembre. Comme j'habi...
Caméscope qui fait belles images
RésoluBonjour, je cherche un caméscope pour 500€ qui fait de belles vidéos (au au moins aussi joli que la vidéo sur reflex) car lorsque je regarde des...
Comment "filmer" l'écran
RésoluBien le bonsoir, J'aimerais, alors je ne sais pas si c'est le bon mot mais, filmer l'écran de ma télé, le capturer. Mais en qualité haute, image et...
Quel type de cable ?
RésoluBonjour, voici ma question (ya peut etre déja la réponse dans un autre forum) j'aimerais savoir quel type de cable je doit prendre pour relier une tou...
Ma cam ne prend pas le son ....
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer quelque chose avec ma webcam mais elle ne veux pas enregistrer le son :/ Pouvez vous m'aider ? P.S: c'est une we...
Vegas pro 10 : mémoire saturée lors du rendu
RésoluBonjour, J'ai Sony Vegas 10 Pro et je me suis lancé dans un super montage en HD. Sauf que lorsque je fais le rendu, Sony Vegas me dit qu'il ne p...
Problème windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai utilisé windows live movie maker pour monter un film, je précise que mes photos et musique n'ont pas été déplacé ni renommé. Lorsque...
Film...
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film, Alors je c'est ce qu'il ce passe en gros dedans, il y a deux mecs qui font la pousse sur une petite route, y'e...
Télévision suisse problème avec chaînes tnt
RésoluBonjour, on m'a donné un téléviseur venant de suisse, j'habite en France, j'ai acheté un décodeur tnt, et je n'arrive pas avoir mes chaînes tnt est ce...
Emplacement ci sur tv lcd
RésoluBonjour, mon TV LCD possède un emplacement Common Interface. ça sert à quoi ? On peut mettre un module comme viaccess ? Quel genre de carte d'abonnem...
Enregistrement vod sur disque dur
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible et comment faire pour enregistré un film en VOD via le neuf box de SRF sur l'ancien décodeur, sur ...
Probleme d'envoi de vidéo
RésoluBonjour, J'ai une WebTV (chaine de TV passant sur Internet). Le lancement de cette WebTV doit se faire aujourd'hui mais je ne trouve pas de sites ...
Realplayer
RésoluBonjour, J ai désinstallé realplayer car il ne fonctionnait plus, je l'avais depuis plusieurs années, là j' essaye de le re télécharger et quand...
Probleme de lecture avec vlc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec vlc quand je met plusieurs épisodes du series la lecture se fait aléatoirement et non pas par episode 1 , 2 , 3 et ...
Problème rendu sony vegas pro
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de rendre une vidéo avec Sony Vegas, la video rendu ne montre que du noir. J'ai essayé plusieurs fois. Merci Config...
Astra hotbird fransat
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...
Avisynth windows 7
RésoluBonjour, Cela fait un an que je n'ai pas encodé de video perso et là je m'y remet par contre entre temps j'ai installé windows 7 32bits. J'utilise le...
Sony vegas pro 9.0 pb media deconnecté
RésoluBonjour, petit ou gros soucit ? sur vegas pro, quand je met une video, je n ai que la bande son et il note sur la video "media deconnecté" ...
Tv tnt intégré
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...
Problème décodeur tnt "p206"
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec mon décodeur TNT. En voulant l'éteindre, je ne sais pas si j'ai appuyé sur une mauvai...
Voocorder affiche un écran noir
RésoluBonjour, J'ai fait possession d'un voocorder il à de ca environ 2 semaine (début du mois). tout allait bien sauf que aujourd'hui, j'allume ma tél...
Configurer ma boite mail sur archos 7 ht
RésoluBonjour, J' ai acheter une archos 7 home tablet et je n'arrive pas a paramétrer les port d'entrée et sortie (pop3 et stmp) à chaque fois il ne recon...
Video bloqué avec pinnacle 14hd
RésoluBonjour, Je fais un montage de film avec HD14 ultimate.Sur ma table de montage j'ai mes différents clips,que je visionne et découpe à la demande....
Panne réception chaines tv
RésoluBonjour, J'habite la région parisienne, zone bien couverte par la TNT, là n'est pas mon problème je pense. J'ai 2 écrans plats depuis quelques an...
Tele avec vlc et free
RésoluBonjour, comme certains le sais on peut regarder la télévision avec VLC mais il faut être chez free cependant chez moi sa ne marche pas alors que j'ai...
Cablage tele +dvd+magneto
RésoluBonjour, Je suis perdue dans les cables. Comment brancher une télé+ un lecteur enregistreur DVD/VHS+ un magnetoscope. ? Merci de m'aider Config...
Question sur after effect cs6 et sony vegas
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a des différences entre sony vegas pro 11 et after effect CS6. Merci de votre réponse
Enregistrer un projet dans vegas pro 8.0
RésoluBonjour, j'ai un logiciel sony vegas pro 8.0 et j'ai terminé mon montage sauf que je sais pas comment l'enregistrer dans un format avi ,wmv ..... aide...
Extraire les images d'une séquence 1000 fps.
RésoluBonsoir, Dans le cadre d'un travail sur la cinétique d'une cordelette, j'ai filmé à l'aide d'un appareil photo en mode "caméra 1000 fps" le bout...
Lunettes 3d virtuelles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de recréer des lunettes 3D, mais, évidemment (puisque c'est un logiciel), virtuellemen...
Comment réduire la qualité d'une vidéo hd ?
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Mon ordinateur (Windows XP) étant relativement vieux (8 ans) ne peux pas lire de vidéos HD (le son pas...
Problème de format gravure
RésoluBonjour, J'ai fait une petite vidéo avec Windows Live Movie Marker pour un souvenir de voyage. Le format est .wmv, et je l'ai graver avec Power2G...
Créer des chapitres, menus etc
RésoluBonjour, Je possède plusieurs fichiers *.flv (une 40aine) et j'aimerai les assembler en un seul fichier (type mkv, ou autre conteneur), le tout en c...
Code youtube sur wordpress
RésoluBonjour, Je croyais que ce serait assez facile... Je copie le code d'un vidéo sur ma chaîne YOUTUBE pour pouvoir l'intégrer à mon blog WP mais cela ...
Tutoriel sony vegas pro 10
RésoluBonjour, je viens récemment de faire l'acquisition de sony vegas pro 10, et j'aurais aimé savoir s'il existait un lien qui regrouperait plusieurs t...
Enregistrer vidéo de youtube
RésoluBonjour, Alors voila ma question, il y a certaines vidéos sur youtube qui me plaisent et j'aimerais savoir si il est possible (via un logiciel) de le...
Pb d'enregistrement des chaines de canalsat
RésoluBonjour, je viens d'acheter un combiné lecteur enregistreur dvd/vhs toshiba DVR80KF j'ai un décodeur canalsat- je n'arrive pas à enregistrer les ...
Convertir un cd-r
RésoluBonjour, sous quel format faut il convertir un CD-R video pour le lire sur un DVD de salon? le CD-r est au format .mov. actuellement. merci!! ...
Camescope vers pc
RésoluBonjour, j'ai enregistré sur PC mes vidéos depuis le camescope mais je n'arrive pas à visionner en continu les différentes séquences ,même en diap...