Tv proligne
Résolu
bass_nekro
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une télévision proligne . alor un jour je regarder la telé normal et hop la tv s'est arretée nette et elle fait bip bip. qu'elle est le problème? merci par avance
ps : elle marche fin , elle se mes en veille mais jarrive pas allumé la TV ( avec la telecomande et avec les bouton de la tv)
ps : elle marche fin , elle se mes en veille mais jarrive pas allumé la TV ( avec la telecomande et avec les bouton de la tv)
A voir également:
- Tv proligne
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
elle est en panne ta télé ce que tu vois et entend est la manifestation de la mise en securité de l'alimentation electronique du téléviseur qui empêche la "réaction en chaine" suite à la defaillance d'un composant. Tu prend ton courage a deux mains et porte le a reparer dans un atelier agéé.Par securité s'il n'est plus sous garantie demande un devis??
Courage la solution n'est pas loin
salut
elle est en panne ta télé ce que tu vois et entend est la manifestation de la mise en securité de l'alimentation electronique du téléviseur qui empêche la "réaction en chaine" suite à la defaillance d'un composant. Tu prend ton courage a deux mains et porte le a reparer dans un atelier agéé.Par securité s'il n'est plus sous garantie demande un devis??
Courage la solution n'est pas loin
salut
Bonjours Bernorenard et meci , esque ca va couté chere ? fin jveu savoir si racheté une telé serais mieu...