Tv proligne

Résolu
Bonjour, j'ai une télévision proligne . alor un jour je regarder la telé normal et hop la tv s'est arretée nette et elle fait bip bip. qu'elle est le problème? merci par avance

ps : elle marche fin , elle se mes en veille mais jarrive pas allumé la TV ( avec la telecomande et avec les bouton de la tv)

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour
    elle est en panne ta télé ce que tu vois et entend est la manifestation de la mise en securité de l'alimentation electronique du téléviseur qui empêche la "réaction en chaine" suite à la defaillance d'un composant. Tu prend ton courage a deux mains et porte le a reparer dans un atelier agéé.Par securité s'il n'est plus sous garantie demande un devis??
    Courage la solution n'est pas loin
    salut
    1. Bonjours Bernorenard et meci , esque ca va couté chere ? fin jveu savoir si racheté une telé serais mieu...
      1. Peut etre pas c'est la raison du devis de réparation que tu dois demander, sinon ton devis est surement payant mais ce montant peut etre deduit d'un achat ultérieur chez un commerçant (les grandes surfaces ?? je ne sais pas)
        salut et réfléchis ou est ton interet?