Les discussions
Probleme fuji finepix z20fd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appareil photo numerique FUJIFILM Finepix z20fd. Aprés avoir chargé la baterie et suivie les indications de mise en m...
Câble péritel ou hdmi
RésoluBonjour, Je viens juste de brancher un décodeur TV orange et 2 possibilités me sont offertes. Les relier ensemble avec un câble péritel fourni ou u...
Prob entre hdmi et hdmi
RésoluBonjour, voila j ai tv sony bravia led j ai brancher ca sur mon pc via une nouvelle carte graphique avec sortie hdmi et tous est impec pendant x temp...
[affichage vidéo]
RésoluBonjour à tous et merci à tout ceux qui consacre de leur temps à donner leur aide. Suite à une infection de "Antivirus Gold" (vraiment un truc de mer...
Découpage vidéo
RésoluBonjour, Je pense que la réponse que j'attend est toute simple, mais j'aimerais savoir comment prendre un extrait de 2minutes environ d'un fichier...
Tv via vlc
RésoluBonjour, JE souhaiterai savoir comment configurer vlc afin d'y regarder la tv ........ il me semble que cela est possible seulement j'ignore comme...
Lcd vs plasma
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir quelle différences y a t'il entre un LCD et un Plasma (ecran biensur) J'ai lu tout et n'importe quoi Merci de m...
Améliorer une image vidéo
Résolu/FerméJe souhaite trouver un programme capable d'analyser une vidéo issue d'une cassette VHS et d'améliorer sensiblement sa qualité dont la dégradation prov...
Films sur ipod nano
RésoluBonjour, Je me demandais si il était possible de mettre des films sur un ipod nano (8GB). Si oui, comment ? Merci
Y a t-il nouvelle version de avi converter?
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la dernière version d'avi converter, j'ai installé la version 5.1.0 mais elle a downgradée en version 1.1.1 sans ...
Ripper dvd svp.
RésoluBonjour, Voilà je reviens de vacances ou j'ai fais un saut a l'élastique qui a été filmer et mis sur dvd Quelqu'un peu m'aider a le ripper sous ...
Musique pour garçon de 9 ans.
RésoluBonjour, mon neveux va avoir neuf ans et j'aimerais lui offrir un nouvel mp3, je ne sais pas exactement quels genres de musiques plait à cet âge là,...
Probleme de reception de chaines francaises
Résolubonjour; je suis a chypre et je viens d'acheter une antenne tv satellite qui a ete bien installee (j'ai un signal a 56% et une qualite a 98%) mais l...
Hp pavillon dv5 1140ek
RésoluBonjour, J AI UN PROBLEME DE CAMERA INTEGREE DEPUIS LE DEBUT J AI CONSULTE LE SITE HP MAIS SANS RESULTAT YA UN ANGE QUI PEUT M AIDER A RESOUDRE C...
Numéro de série xd picture card
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le numéro de série de ma XD Picture Card. Voilà pour modifier mes photos dans Olympus Master (Fonctions Art et 3D) , ...
Video studio 11,5 plus
Résolubonsoir j'ai téléchargé la version ulead video studio11 plus à l'essai 30 jours. il y a des bugs avec les accents. je voudrais savoir si la version ...
Convertisseur avi 128x128
RésoluBonjour, Je cherche un bon convertisseur AVI qui puisse me permettre d'obtenir des vidéos a 128X128 pixels pour mon mp4. Connaissez vous des bo...
Extraire la video d'un dvd+r
RésoluBonjour, j'ai relié un magnétoscope VHS a un graveur DVD de salon Philips, j'ai donc transféré le contenu de la VHS sur un DVD+R de 4.7GB en mode 2H. ...
Probleme dd multimedia memup-logiciel xvid?
RésoluBonjour, j ai un disque dur multimedia memup LX et j ai dessus des films au format ifo et vob melangés pour un meme film (encodage avec shrink ou dvd ...
J arive plus a regarder mes video
RésoluBonjour, apres avoir suprime des choze et avoir defragmanter et netoye mon pc j narive plus a regarder mes video sur youtube et autre me...
Regarder un film sur sa tv avec nview
Résoluslt tt le monde je voudrais regarder un film sur ma tv relié a mon PC ,j'utilise Nview jusque là pas de problème vu qu'il n'y a rien de compliqué. je ...
Pourquoi un cdrom fonctionne sous xp32bits ne fonctionne t-il pas sous windows7
Résolumon caméscope numérique fonctionne avec un systéme d'exploitation 32Bits, mais pas avec un systéme 64bits. Si bien que je ne peux plus faire de montag...
Pilote divx pour w910i
RésoluBonjour, j'ai un sony ericsson w910i et je cherche un programme permettant de lire les divx sans avoir à les convertir. Merci d'avance. Config...
Ps3 - bravia
RésoluBonjour, Jai une Sony Bravie FullHD 80cm, quand je branche ma ps3, me les jeux 1080p ont du aliasing , est ce que quelqun peut me conseiller les re...
Pinnacle 12 et 14 : projets compatibles ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si avec pinnacle 14 on peut ouvrir des projets faits avec pinnacle 12. Merci beaucoup, Seb Configurati...
Problème de signal - câble rgb
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un câble rgb pour relier mon portable à ma télé plasma LG. Je l'ai utilisé plusieurs fois sans aucun problème jusqu...
Hdmi 1.3 arnaque ? !
RésoluBonjour, Voilà, en fait j'ai aujourd'hui acheté un cable pour la TV que j'aurai mercredi mais cependant, aprés lecture de l'article sur l'HDMI de Wi...
Convertisseur de format
RésoluBonjour, J'aimerais convertir des films de divers formats en mpeg2 et je cherche un logiciel gratuit qui sera capable de faire cela et ceux pour d...
Comment telecharger des clips sur wat
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment telecharger des clips sur wat, parce que avec VDownloader ça ne marche pas, merci Configuration: Windows ...
Avis camescope marque homday
RésoluBonjour, je viens de tomber sur une pub où il y a un camescope en vente au prix de 99 € 95 de marque "Homday" Zoom X 4par interpolation, ecran coule...
Créer des chapitres sur film .avi
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer des chapitres sur un film .avi afin de pouvoir sur mon lecteur DVD passer rapidement certaines scènes. En fait mon lect...
Enregistrer l'image de la télé sur pc
RésoluBonjour, je suis pas sûre de poster au bon endroit mais je tente : je voudrais faire une vidéo exploitable sur PC d'une séquence d'un jeu vidéo...
Fichiers wmv
RésoluBonjour, Y'a quelque jours un pote ma passé un fichiers vidéo .wmv seulement voila quand je veut le lire avec lecteur Windows média il me dis qu'il...
Probleme suppression vlc media player
RésoluBonjour, Hier j'ai voulue supprimer vlc media player de mon pc, mais je ne peut pas le supprimer car dans le dossier proprieté de vlc il me marque...
Conseil multimédia (tv etc...)
RésoluBonjour, Chez moi je refait mon équipement multimédia, ayant retapé mon matos informatique l'année dernière cette année je souhaite refaire le co...
Conversion video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des videos Si possible gratuit et simple d'utilisation J'ai des videos en (MOV que...
Logitiel montage vidéo hd
RésoluBonjour, ou puis-je trouver le logitiel pinnacle studio hd gratuitement merci Configuration: Windows Vista /...
Compresser un film
RésoluBonjour, je souhaiterais compresser 1 film téléchargé en 2 parties en 1 seule partie. Est-ce que c'est possible ? Merci
Questions au sujet de sony vegas (transfert)
RésoluBonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...
Hdmi: prob de son sortant sur la tv
RésoluBonjour, J'ai un problème similaire: je veux relier mon pc portable à ma tv (sony bravia, avec système hdmi). j'ai branché un câble HDMI: j'ai un...
Vlc 64bits
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas, la version 64 bit de vlc existe-t elle ou pas? parseque j'ai des problèmes avec la 32 b...
Je dois transformer un petit vidéo avi
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quel format je dois transformer mes petits vidéo avi de ma caméra pour pouvoir soit les regarder sur ma télé et aussi p...
Numérisation vhs
RésoluBonjour, Comme mes cassette VHS commence a s'abimer légèrement je compte les numériser sur mon pc en fichier avi ou en mpeg 2 mais comme un peu...
Lancer media center sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 home premium edition version N et je voudrais utiliser le Media Center. C'est bête mais je n'arrive pas du tout à...
Video mov à envoyer/ mail , comment reduire?
RésoluBonjour, une video de 27 Mo en MVO prise par mon appareil photo G10 canon , comment faire pour la reduire afin de l'envoyer par mail ? merci !! ...
Problème lecture video achos (mp4)
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheter un Archos 1 vision ensuite j'ai mit des vidéos au format AVi que j'ai converti (avec le logiciel de ...
Réparer une vidéo
RésoluBonsoir, mon soucis est le suivant: J'ai une vidéo sur mon PC qui a été effacée. J'ai pu la retrouver grace a un logiciel de récupération mais celle c...
Pas de son entre mon pc et ma tv
RésoluBonjour, à tous! Voilà je cherche à relier mon PC (fixe) à ma TV. J'obtiens l'image grâce à un câble VGA, jusque là tout va bien. Le problème ...
Couper du avi: taille trop importante!
RésoluBonjour tlm, j'ai un gros blème: je voudrais couper mes fichiers avi en 2 pour les mettre sur des cd, mais quand l'utilise virtualdub, que je le coupe...
Vlc-0.9.9-win32.exe
RésoluBonjour, j'ai remarquer dans un de mes dossier l'application vlc-0.9.9-win32.exe ? est ce que quelqu'un pourrais me renseigner dessus ? Merci !