Les discussions
Réglage chaines tv sur moniteur/télé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un tv moniteur ASUS T1E que j'ai branché sur un vieux pc HP (pavillon 710) année 2002. Tout semblait être bien sauf qu...
Aero
Résolu/FerméBonjour, je peux pas activer aero et comment savoir si tout les conditions requises sont réunis pour aero? merci de me répondre Configurati...
Bios
RésoluBonjour, j'ai Windows Vista,je souhaite faire démarrer un CD au démarrage,le problème c'est que dans le BIOS dans l'onglet BOOT je ne sais pas ce que...
Coserver la taille d'une vidéo (post montage)
RésoluBonjour, j'ai fais une vidéo en HD avec une résolution de 1280*720 (720p) mais impossible de l'afficher en plein écran après un montage malgré que la ...
Antenne tv murale
RésoluBonjour, J ai un probleme avec le raccordement pour la télé au niveau de l'antenne qui sort du mur. Il n y a qu un tout petit bout de fil de c...
Logiciel de montage video
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage video, j'aimerai avoir selon votre avis le meilleurs sur le marcher, je me ...
Windows 7 toshiba satellite l500d-11q
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 sur mon satellite L500D-11Q PSLK3E et je voudrais réinstaller tous les drivers et programmes Toshiba (comme les rac...
Serie weeds
RésoluBonjour, J'ai découvert il y a 3 jours la série Weeds et j'adore ! Seul petit bémol , je suis arrivé a la saison 5 mais je ne la trouve qu'en VOST...
Youtube (aidez moi les pros =/ )
RésoluBonjour, Cela fait au moin 10 minutes que Youtube me dit , quand j'ajoute une musique sans image , Votre fichier a été importé. Nous procédons actue...
Les télévisions hd et full hd
RésoluBonjour, Je dispose d'un téléviseur Samsung 41" environ . Il y'a écrit autour de l'écran : HD READY . Alors cela veut dire que ma TV est compatib...
Connecté un recpteur numérique et pc
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme, j'ai un ordinateur core 2 duo workstation 2 Go Ram et un carte graphique gforce 1g, une ecran HP 22 hdmi. je...
Lire video sur pc
RésoluBonjour, comment visionner les images de ma camera JVC video sur mon pc portable acer aspire 7540G ce dernier n'a pas la prise IEEE1394 merci Co...
Création console
RésoluBonjour, Je recherche un petit logiciel (gratuit) me permettant de créer une fausse console en 3d (fil de fer) ...Je vous remerci des réponces a+ ...
Afficher de la stéréoscopie sur mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais afficher des vidéo 3D en stéréoscopie Je possède déjà les lunette voici ma config - Carte Mère : ASUS P5K - Processeur...
Effets spéciaux
RésoluBonjour, à tous, voilà je cherche un logiciel d'effets spéciaux dans le genre explosion, bruit d'arme à feu, et giclée de sang, en français, gratuit o...
Montage avec windows movie
RésoluBonjour, Je fais un montage photos avec des musiques que je vais chercher sur limeWire. J'aimerais pouvoir sélectionner qu'un passage des morceaux ...
Logiciel gratuit montage video
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un Logiciel que je pourrais télécharger gratuitement qui ne donne pas de virus bien sur , et que je puisse faire avec...
Virtualdub et le .mp4 ?
RésoluBonjour, J'ai des vidéos au format .mp4,je voudrais les compresser tout en gardant le même format (je veux juste gagner en mo ) et cette compressi...
Convertiseur vidéo résolu
RésoluBonjour, voila j'ai fait une vidéo sur le logiciel movie maker ! donc la vidéo est en format WLMP.. j'ai donc télécharger un convertiseur vidéo...
Convertir analogique en numérique
RésoluBonjour à tous. Je me demande ce qui est le plus efficace et le plus raisonnable pour convertir des video analogiques en numériques. Ce n'est pas mo...
Pb format 1080p ???
RésoluBonjour, salut a tous , un ami m'a envoyé un fichier de 15Go ( et ui c'est long ) mais il est indiqué Format : Blu-Ray Video donc mon probleme est...
Méthode de pointage parabole sur atlanticbird
Résolu/FerméBonjour, je viens vers vous afin de trouver une aide precieuse, je viens de resilier mon contrat TPS avec parabole , sur le conseil d'un vendeur je...
Youtube, mettre une vidéo
RésoluBonjour, J'ai créer une vidéo sur windows movie maker mais le probleme c'est que quand je la met sur youtube il ne veut pas la lire. Merci de bien ...
Problème avec pinnacle studio 14
RésoluProblème pinnacle studio 14 Bonjour Après avoir utilisé pinnacle 10 et 12 sans problème, j'ai acheté studio hd 14 car j'ai changé d'ordinateur. Ce...
Regarder une video sur psp
Résolu/FerméBonjour,j'ai une PSP 3000 j'ai une connexion internet mais je ne peut pas lire les video. la video se mais noir Configuration: Windows XP / Inte...
Vidéo hd avec movie maker xp? la solution ici
Résoluje viens de trouver un tutoriel qui explique ça facilement! https://www.youtube.com/watch?v=KuSo-Z08Tso
Impossible de trouver le codec rv 40 ....
RésoluBonsoir, la compagnie ! J'ai un problème qui à déjà été sité dans plusieurs topics de Comment ça marche, mais sans grand résultats. Comme dans la ...
Aperçu des images
RésoluBonjour, comment avoir, comme sur vista l'apperçu du contenu du fichier image ou vidéo (première image) quand on regarde un dossier qui contient 1 o...
Avec wmm:reprendre un dvd comme base de proj
RésoluBonjour, me re-voià ! j'ai réalisé il y a quelques mois un dvd avec MWW. Rien à dire Il faudrait que je supprime maintenant quelques scèn...
Pb reception clé usb tnt ????
RésoluBonjour, Voila je viens de faire l'aquisition d'une clé usb tnt terratec cinergy t stick rc. Mon probléme ce pose lors de la recheche des chain...
Existe il un décodeur tnt/sat hd double tuner
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir s'il existe un récepteur numérique TNT/SAT en HD mais surtout avec double tuner. J'ai beau chercher je ne trouve rien sur ...
Montage vidéo a l'envers
RésoluBonjour, je voudrais dans mon montage mettre une cvidéo à l'envers, c'est-à-dire la voir depuis la fin vers le début.Est-ce possible et si oui commen...
Fichiers trop volumineux ddexterne
RésoluBonjour, Je viens avec bonheur de réussir à convertir des fichiers en format .mts avec le concours d'un bienfaiteur (voir questions fichiers .mts...
01net.com
RésoluSalut, comment telecharger une video sur le site de téléchargement de www.01net.com ? J'ai essayé mais ça ne marche ! Merci
Probleme fuji finepix z20fd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appareil photo numerique FUJIFILM Finepix z20fd. Aprés avoir chargé la baterie et suivie les indications de mise en m...
Câble péritel ou hdmi
RésoluBonjour, Je viens juste de brancher un décodeur TV orange et 2 possibilités me sont offertes. Les relier ensemble avec un câble péritel fourni ou u...
Prob entre hdmi et hdmi
RésoluBonjour, voila j ai tv sony bravia led j ai brancher ca sur mon pc via une nouvelle carte graphique avec sortie hdmi et tous est impec pendant x temp...
[affichage vidéo]
RésoluBonjour à tous et merci à tout ceux qui consacre de leur temps à donner leur aide. Suite à une infection de "Antivirus Gold" (vraiment un truc de mer...
Découpage vidéo
RésoluBonjour, Je pense que la réponse que j'attend est toute simple, mais j'aimerais savoir comment prendre un extrait de 2minutes environ d'un fichier...
Tv via vlc
RésoluBonjour, JE souhaiterai savoir comment configurer vlc afin d'y regarder la tv ........ il me semble que cela est possible seulement j'ignore comme...
Lcd vs plasma
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir quelle différences y a t'il entre un LCD et un Plasma (ecran biensur) J'ai lu tout et n'importe quoi Merci de m...
Améliorer une image vidéo
Résolu/FerméJe souhaite trouver un programme capable d'analyser une vidéo issue d'une cassette VHS et d'améliorer sensiblement sa qualité dont la dégradation prov...
Films sur ipod nano
RésoluBonjour, Je me demandais si il était possible de mettre des films sur un ipod nano (8GB). Si oui, comment ? Merci
Y a t-il nouvelle version de avi converter?
RésoluBonjour, je suis a la recherche de la dernière version d'avi converter, j'ai installé la version 5.1.0 mais elle a downgradée en version 1.1.1 sans ...
Ripper dvd svp.
RésoluBonjour, Voilà je reviens de vacances ou j'ai fais un saut a l'élastique qui a été filmer et mis sur dvd Quelqu'un peu m'aider a le ripper sous ...
Musique pour garçon de 9 ans.
RésoluBonjour, mon neveux va avoir neuf ans et j'aimerais lui offrir un nouvel mp3, je ne sais pas exactement quels genres de musiques plait à cet âge là,...
Probleme de reception de chaines francaises
Résolubonjour; je suis a chypre et je viens d'acheter une antenne tv satellite qui a ete bien installee (j'ai un signal a 56% et une qualite a 98%) mais l...
Hp pavillon dv5 1140ek
RésoluBonjour, J AI UN PROBLEME DE CAMERA INTEGREE DEPUIS LE DEBUT J AI CONSULTE LE SITE HP MAIS SANS RESULTAT YA UN ANGE QUI PEUT M AIDER A RESOUDRE C...
Numéro de série xd picture card
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le numéro de série de ma XD Picture Card. Voilà pour modifier mes photos dans Olympus Master (Fonctions Art et 3D) , ...
Video studio 11,5 plus
Résolubonsoir j'ai téléchargé la version ulead video studio11 plus à l'essai 30 jours. il y a des bugs avec les accents. je voudrais savoir si la version ...