Disque dur et lecteur divx
RésoluBonjour, j'ai un petit souci. Voilà je m'explique : j'ai branché un disque dur externe de 1,5 To formaté en fat 32 sur mon lecteur divx/dvd. J'ai ré...
Bonjour, j'ai un petit souci. Voilà je m'explique : j'ai branché un disque dur externe de 1,5 To formaté en fat 32 sur mon lecteur divx/dvd. J'ai ré...
Bonjour, A tous, voila je suis abonné à Canal + le bouquet sur Freebox (c'est mon premier mois), depuis 2 jours je peux plus regarder les program...
Bonjour, voila j'etais entrain de regarder un film sur VLC, et pour montrer a un ami un passage du film, j'ai tenter de faire un screen. donc j'appuis...
Bonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, Connaissez-vous un boitier multimédia HD pour disque dur interne ( pour que l'on mette le disque dur a l'intérieur du boitier) car je n'en...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des programmes qui convertissaient les divx en dvd, est ce vrai? et est ce que les divx se lisent vraiment b...
Bonjour, je vais pas yaller par 4 chemins je voudrais juste trouver le code parentale de la dartybox pour regarder des film bon ne vous inquietez...
Bonjour, j'ai acheté un lecteur dvd avec une entrée usb mais lorsque je veux regarder un film sur clé usb ça ne marche pas... est-ce que je dois ...
Bonjour, je voudrais faire une video avec des photos et de la musique je cherche un site gratuit et SIMPLE d'utilisation pour mettre ensuite sur mon ...
Bonjour, J'ai 15 ans, je gère une web tv de mon club de hand, et je film partout où je vais. Je cherche donc, un logiciel de montage vidéo amate...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage, gratuit, pour fair le montage d'une partie de mini hockey de mon école. Cela fait longtemps que j'en che...
Bonjour, j'ai acheter Dazzle - Digital Video Creator 90 pour convertir mes cassettes analogique en numerique... Mais le problème, je n'arrive pa...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais Facebook ne marche pas chez moi, sur aucun de mes navigateurs (Opera, Chrome et IE) d'ailleurs alors que les a...
Bonjour, J'ai telecharger virtualtub mais a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une vidéo avi pour pouvoir la couper, virtualdub la refuse. Pouvez v...
Bonjour, jusqu'a présent aucune difficulté de graver avec nero 9, or je n'arrive pas a graver des données sur un cd 90 mn, nero me signale qu'il n'y a...
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de mettre des films sur mon iPod Touch, mais impossible de les mettres. Pouvez-vous m'aider ? Merci de...
Bonjour, alors voila j'ai un problème : j'ai un .mkv que je voudrai convertir en .avi quand je le demux avec m4ng ou riam je choisit les fichiet q...
Bonjour, voila jai fait l achat d un tv led 100hz et je le conecte au pc et la il m indique que l ecrant est en 60 hz ??? alors que le tv est 100 hz...
Bonjour, avec magix 2004 image mais pas de son de quoi cela peut-il venir. Merci de votre aide Jacote
Bonjour, J'ai travaillé des vidéos avec Adobe Premières éléments puis j'ai gravé le tout sur un DVD. mon disque dur a rendu l'âme 2 jours après avan...
Bonjour, je reviens de vacances avec une vingtaine de petit bout de film (5 à 65 secondes ) de type*.MOV obtenu à partir d'un appareil compact Lumix...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir TF1, M6 et W9 sur VLC Media Player. Je c'est que ces chaines la ont refusée leur diffusion, mais je vou...
Bonjour, J'aimerais revoir une émission sur France 3 qui s'appelle faits divers, comment faire?
Bonjour, j ai perdu le cable usb de mon sony dcr sx30 ou peut on le trouver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je suis à la recherche de d'un freeware pour faire le menu d'un dvd des films familiaux en .avi que l'on pourrait lire aussi bien sur or...
Bonsoir Je suis un peu perdu , Demain je vais chercher cette Tv : http://www.twenga.fr/prix-32LC45-LG-TV-LCD-125940-0 Pouvez vous me co...
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai téléchargée un vidéo mpg et j'aimerais le mettre sur mon iPod. Mais voilà mon problème, iTunes ne prends en cha...
Bonjour, j'aime beaucoup faire des film avec movie makeret ma webcam mais je me lasse de ne pas réussir à faire des effets spéciaux à la Harry Potter....
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver vers quel satellite est orientée ma parabole. J'habite en Charente-Maritime. C'est un professionnel q...
Bonjour, j'ai acheter un visiophone de chez acn depuis peu. Il marche trés bien et j'en suis trés satisfait mais le probleme s'est que j'arive pas a...
Bonjour, comment en peux coller un video de autres site et coller sur facebook Configuration: Windows7 / Safari 533.4
Bonjour, j'ai filmé avec un appareil photo numérique des vidéos pour réaliser un clip, elles ont été filmés en format portrait et j'aurais besoin de...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8bonjour j ai une lecteur DVD avec une sortie HDMI derrière. et j aimerai savoir si on peut ...
Salut! Je suis présentement sur le point d'acheter un nouveau caméscope, mais j'ai une petite question d'abord et avant tout. Est-ce que l...
Bonjour, On m'a passé la Sony DCR-PC330E mais sans le mode d'emploi et sans le cable de connexion à mon ordinateur (un Mac OSx). J'ai acheté un cabl...
Bonjour, Je me demandais si la version 2009 de magix video etait sorti,j'ai donc été faire un tour sur le site de magix et je vois avec stupeur qu'un...
Bonjour, Je viens d'acheter un tv moniteur ASUS T1E que j'ai branché sur un vieux pc HP (pavillon 710) année 2002. Tout semblait être bien sauf qu...
Bonjour, je peux pas activer aero et comment savoir si tout les conditions requises sont réunis pour aero? merci de me répondre Configurati...
Bonjour, j'ai Windows Vista,je souhaite faire démarrer un CD au démarrage,le problème c'est que dans le BIOS dans l'onglet BOOT je ne sais pas ce que...
Bonjour, j'ai fais une vidéo en HD avec une résolution de 1280*720 (720p) mais impossible de l'afficher en plein écran après un montage malgré que la ...
Bonjour, J ai un probleme avec le raccordement pour la télé au niveau de l'antenne qui sort du mur. Il n y a qu un tout petit bout de fil de c...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montage video, j'aimerai avoir selon votre avis le meilleurs sur le marcher, je me ...
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon satellite L500D-11Q PSLK3E et je voudrais réinstaller tous les drivers et programmes Toshiba (comme les rac...
Bonjour, J'ai découvert il y a 3 jours la série Weeds et j'adore ! Seul petit bémol , je suis arrivé a la saison 5 mais je ne la trouve qu'en VOST...
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Samsung 41" environ . Il y'a écrit autour de l'écran : HD READY . Alors cela veut dire que ma TV est compatib...
Bonjour, j'ai un petit probléme, j'ai un ordinateur core 2 duo workstation 2 Go Ram et un carte graphique gforce 1g, une ecran HP 22 hdmi. je...
Bonjour, comment visionner les images de ma camera JVC video sur mon pc portable acer aspire 7540G ce dernier n'a pas la prise IEEE1394 merci Co...
Bonjour, Je recherche un petit logiciel (gratuit) me permettant de créer une fausse console en 3d (fil de fer) ...Je vous remerci des réponces a+ ...
Bonjour, Je voudrais afficher des vidéo 3D en stéréoscopie Je possède déjà les lunette voici ma config - Carte Mère : ASUS P5K - Processeur...
Bonjour, à tous, voilà je cherche un logiciel d'effets spéciaux dans le genre explosion, bruit d'arme à feu, et giclée de sang, en français, gratuit o...