Sony Vegas ?
Résolu/Fermé
Web.
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
-
26 août 2010 à 14:36
Web. Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 27 août 2010 à 01:07
Web. Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 27 août 2010 à 01:07
A voir également:
- Adobe premiere ou sony vegas
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Sony one - Accueil - Streaming
3 réponses
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
26 août 2010 à 18:17
26 août 2010 à 18:17
En fait il ne coute que 65 euro sur le site (en téléchargement) ou 70 (version boite).
Sinon la grande différence est le nombre limité de pistes audio/vidéos. Je pense que c'est 5 piste vidéo max et pour l'audio je ne m'en souviens pas.
Dans Vegas Pro tu as un nombre illimité.
Honnêtement c'est la plus grande différence que je vois, alors Sony Vegas Studio vaut vraiment la peine.
Sinon la grande différence est le nombre limité de pistes audio/vidéos. Je pense que c'est 5 piste vidéo max et pour l'audio je ne m'en souviens pas.
Dans Vegas Pro tu as un nombre illimité.
Honnêtement c'est la plus grande différence que je vois, alors Sony Vegas Studio vaut vraiment la peine.
Utilisateur anonyme
Modifié par peterjan le 26/08/2010 à 18:26
Modifié par peterjan le 26/08/2010 à 18:26
Bonsoir,
Sony Vegas Pro est un logiciel performant. Toutefois, je le déconseille. Là où les autres logiciels pro emploieront 2 ou 3 manipulations, Sony emploie une dizaine de manipulations pour atteindre le même objectif (c'est comme si pour aller de Bordeaux à Paris, on te fait passer par Lyon, Bruxelles, Stasbourg). Sony = pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Vegas Movie est la version grand public.
Pour faire un choix dans la gamme grand public (60 à 130€) voir : Tests
Sony Vegas Pro est un logiciel performant. Toutefois, je le déconseille. Là où les autres logiciels pro emploieront 2 ou 3 manipulations, Sony emploie une dizaine de manipulations pour atteindre le même objectif (c'est comme si pour aller de Bordeaux à Paris, on te fait passer par Lyon, Bruxelles, Stasbourg). Sony = pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Vegas Movie est la version grand public.
Pour faire un choix dans la gamme grand public (60 à 130€) voir : Tests
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
26 août 2010 à 18:34
26 août 2010 à 18:34
Ouais bon... quand même les tests de ton site que tu n'arrête pas de citer sont un peu out to date.
Déjà les prix ont baissé donc ça change quelques trucs... Aussi ce que j'aime avec Sony Vegas c'est que sa version grand public se rapproche beaucoup (au niveau de l'interface) à sa version Pro. Donc oui c'est plus difficile à prendre en main, mais moi ça m'a beaucoup aidé pour le passage, plus tard, à l'utilisation de versions pro.
Déjà les prix ont baissé donc ça change quelques trucs... Aussi ce que j'aime avec Sony Vegas c'est que sa version grand public se rapproche beaucoup (au niveau de l'interface) à sa version Pro. Donc oui c'est plus difficile à prendre en main, mais moi ça m'a beaucoup aidé pour le passage, plus tard, à l'utilisation de versions pro.
Les tests cités (si tu sais lire) sont sur les logiciels 2010. Les versions 2011 ne sont pas encore sorties. Quant aux prix (hors promos) ils sont toujours d'actualité.
Tu as le droit d'avoir des préférences, mais si tu fais des essais et compares Sony Vegas Pro à :
ADOBE Première Pro
APPLE Final Cut Pro
AVID Xpress Pro
CANOPUS Edius Pro
MAGIX Vidéo Pro Edition
ULEAD MediaStudio Pro.
tu changeras vite d'avis.
Pour avoir une opinion objective il ne faut pas se contenter de regarder un seul logiciel.
Tu as le droit d'avoir des préférences, mais si tu fais des essais et compares Sony Vegas Pro à :
ADOBE Première Pro
APPLE Final Cut Pro
AVID Xpress Pro
CANOPUS Edius Pro
MAGIX Vidéo Pro Edition
ULEAD MediaStudio Pro.
tu changeras vite d'avis.
Pour avoir une opinion objective il ne faut pas se contenter de regarder un seul logiciel.
Web.
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
3
26 août 2010 à 19:01
26 août 2010 à 19:01
Quel logiciel me conseilleriez-vous ?
Si ton budget te permet d'acheter un logiciel pro, voir la liste ci-dessus (le choix repose plus sur une question de préférence non d'un classement, car dans cette catégorie, en terme de qualité, ces logiciels se valent)
Si ton budget est moindre, dans la catégorie grand public, des différences importantes permettent d'établir un classement rapport qualité/prix (référence dans mon message 2)
Si ton budget est moindre, dans la catégorie grand public, des différences importantes permettent d'établir un classement rapport qualité/prix (référence dans mon message 2)
Mik3469
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
825
26 août 2010 à 19:46
26 août 2010 à 19:46
Je comprend peterjan, j'ai personellement migré vers Adobe Premiere Pro. Le passage à été facile car j'avais déjà touché à Sony Vegas Studio.
Je te parle de Sony Vegas Studio, la version grand public, et toi tu me compare Vegas Pro avec d'autres logiciels pro. De plus tes test à jours, et bien un petit tour sur le site de Sony Vegas nous montre que la version 10 est déjà sorti depuis longtemps, et que le prix est bien celui que j'ai écris plus haut.
Je te parle de Sony Vegas Studio, la version grand public, et toi tu me compare Vegas Pro avec d'autres logiciels pro. De plus tes test à jours, et bien un petit tour sur le site de Sony Vegas nous montre que la version 10 est déjà sorti depuis longtemps, et que le prix est bien celui que j'ai écris plus haut.
Web.
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
3
27 août 2010 à 00:01
27 août 2010 à 00:01
Quels sont les avantages de video deluxe ?
Est-il mieux que Sony vegas studio ?
Est-il mieux que Sony vegas studio ?
Web.
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
3
27 août 2010 à 01:07
27 août 2010 à 01:07