Tv en directe sur pc
Résolu
fataiss
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mouin -
mouin -
svp comment puis je voir la téle en directe sur le site: www.livewtv.com , est ce qu'il me faut qlq chose a installer , j'ai P4 et 512 ram ??
A voir également:
- Livewtv
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Essaye le webmediaplayer. Tu auras déjà quelques télés et radios gratuitement sur ton PC.
fataiss
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
3
merci c'est bon j'ai installé windows media player 11 ca marche mtnt , il y a des chaines sur le site www.livewtv.com francophone et ce qui m'interesse !
mais avec webmediaplayer je n arrive pas à voir eurosport j ai un message qui dit "serveur ne répond pas " ?
que dois je faire ?
que dois je faire ?
Bonjour,
<code></code j'essaie pour ma part de telelecharger WMP .impossible, mon antivirus kaspersky me signale un trojan et me fait eviter le telechargement qu'estce que je dois faire?
<code></code j'essaie pour ma part de telelecharger WMP .impossible, mon antivirus kaspersky me signale un trojan et me fait eviter le telechargement qu'estce que je dois faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour regarder la télé en ligne tu n'as rien besoin d'installer. Va faire un tour sur http://www.inner-live.com