Aidez mois!

Résolu/Fermé
kevin - Modifié par kevin le 26/08/2010 à 21:44
 phareet - 26 août 2010 à 23:31
Bonjour, j'avait trouver un site pour regader drbz et plein d'autre mangas ou il ni avait pas du tout de lien mort mais sa fesait très longtemps que je suis plus aller dessus donc je m'en souvient plus du nom du site mais je peut vous dire par quois le nom du site commence, par un "p" c'est pymplink ou pumplink un truk dans le genre
pour se qui trouve aidez mois svp



2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 21:36
Bonjour
Ce n'est pas pour dire, mais je vous conseille fortement de changer vos lectures.
Votre orthographe est déplorable et ne manquera pas de vous pénaliser dans votre vie future.

Aidée mois--> Aidez- moi

Cordialement
0
bon merci de la correction mais sa urge! ;)
0
Je le crois bien volontiers.
Il reste le s de "mois" qui est en trop.
Sinon, c'est le mois d'Août
0
bon l'intello t'arète de te la manté lol
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 22:10
Ah, l'insulte suprême. Savoir écrire. Quelle honte.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 21:38
au lieu de regarder des videos, lis beaucoup de livre et apprend a écrire...après, on pourra discuter ! ;)
0
apprend a ecrire ,pourquoi tu n'apprends pas à écrire toi-meme (apprends à écrire)
"au lieu de regarder des videos" pourquoi,tu ne regardes pas de vidéos!!

-le respect et accepter les autres avec leurs problèmes
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 22:33
C'est effectivement un gros problème d'être accro aux mangas quand on ne peut écrire un mot sans faire une faute.
Aide toi et le ciel t'aidera.
0
aidée mois ,c'était plutot aidez mois

moi ce que j'aimerai voir,c'est que tu sois à sa place avec ses problèmes et rira bien qui rira le dernier
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 22:44
Je pense qu'en lui disant de travailler son orthographe, je lui rends plus service que toi qui larmoie sur son sort en lui disant, quelque part, de continuer avec ses mangas.
En fait, c'est de toi, que cette personne doit se méfier. Moi, je ne lui veux que du bien. C'était d'ailleurs dans mon premier message.
0
je crois que tu as mal compris...
le respect et accepter les autres avec leurs problèmes
ne dis pas ce que je n'ai pas dit...
cette personne a seulement demandé un site pour voir un manga et je pense que tu aurais du t'y prendre autrement!!!!d'ailleurs kevin t'a demandé d'arreter de jouer l'intello

-je ne remets pas en cause ta bonne foi et surtout ne me prends pas pour celui que je ne suis pas!!!!!!

tu lui dis qu'il ne sait pas écrire et toi tu me dis que je l'encourage dans cette voie
REGARDE TOI TOI-MEME AVANT DE REGARDER LES AUTRES
0