Aidez mois!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aidez mois!
- Trier par mois excel - Guide
- Excel mois en lettre - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Extraire mois à partir d'une date sur Excel ✓ - Forum Excel
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 21:36
26 août 2010 à 21:36
Bonjour
Ce n'est pas pour dire, mais je vous conseille fortement de changer vos lectures.
Votre orthographe est déplorable et ne manquera pas de vous pénaliser dans votre vie future.
Aidée mois--> Aidez- moi
Cordialement
Ce n'est pas pour dire, mais je vous conseille fortement de changer vos lectures.
Votre orthographe est déplorable et ne manquera pas de vous pénaliser dans votre vie future.
Aidée mois--> Aidez- moi
Cordialement
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 21:38
26 août 2010 à 21:38
au lieu de regarder des videos, lis beaucoup de livre et apprend a écrire...après, on pourra discuter ! ;)
Je pense qu'en lui disant de travailler son orthographe, je lui rends plus service que toi qui larmoie sur son sort en lui disant, quelque part, de continuer avec ses mangas.
En fait, c'est de toi, que cette personne doit se méfier. Moi, je ne lui veux que du bien. C'était d'ailleurs dans mon premier message.
En fait, c'est de toi, que cette personne doit se méfier. Moi, je ne lui veux que du bien. C'était d'ailleurs dans mon premier message.
je crois que tu as mal compris...
le respect et accepter les autres avec leurs problèmes
ne dis pas ce que je n'ai pas dit...
cette personne a seulement demandé un site pour voir un manga et je pense que tu aurais du t'y prendre autrement!!!!d'ailleurs kevin t'a demandé d'arreter de jouer l'intello
-je ne remets pas en cause ta bonne foi et surtout ne me prends pas pour celui que je ne suis pas!!!!!!
tu lui dis qu'il ne sait pas écrire et toi tu me dis que je l'encourage dans cette voie
REGARDE TOI TOI-MEME AVANT DE REGARDER LES AUTRES
le respect et accepter les autres avec leurs problèmes
ne dis pas ce que je n'ai pas dit...
cette personne a seulement demandé un site pour voir un manga et je pense que tu aurais du t'y prendre autrement!!!!d'ailleurs kevin t'a demandé d'arreter de jouer l'intello
-je ne remets pas en cause ta bonne foi et surtout ne me prends pas pour celui que je ne suis pas!!!!!!
tu lui dis qu'il ne sait pas écrire et toi tu me dis que je l'encourage dans cette voie
REGARDE TOI TOI-MEME AVANT DE REGARDER LES AUTRES
26 août 2010 à 21:47
Modifié par jcs01 le 26/08/2010 à 22:00
Il reste le s de "mois" qui est en trop.
Sinon, c'est le mois d'Août
26 août 2010 à 22:04
26 août 2010 à 22:10