Film DVD

Résolu
hisoka05 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un film DVD, j'ai trouvé le dossier contient des fichiers compressés comment je peux lire se dossier sur un lecteur DVD.
Merci :)
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Sur quel genre de site as-tu téléchargé le film ?

S'il s'agit d'un site en VOD, il faut voir les conditions générales de ventes sur le site afin de savoir si la gravure sur un DVD est possible, ou bien si tu ne peux que le lire sur l'ordinateur qui téléchargé le film, la gravure étant impossible à cause d'éventuelles protections !
S'il s'agit d'un autre style de site, je te renvoie à la Charte de CCM et au respect de la législation en vigueur.

Peut-être qu'il faut décompressés les fichiers ? Mais qu'est-ce que tu entends par fichiers compressés ?
Et toujours en théorie, après avoir décompressé les fichiers, tu graves sur un disque ce que tu as obtenu.

Cordialement
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

sauf que chez les débutants: fichier compressé = fichier qu'non ouvre avec un outil de compression, et comme winrar ouvre les ISO, pour eux les ISO sont des fichiers compressés !
0
hisoka05 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais tous sa c pas sa mon problème le problème : quand j'ai décompressé le fichier winrar j'ai trouvé plusieurs vidéos alors comment je peux lire tout ses vidéos comme un seul vidéo. (c un peut compliqué laisse tomber je vais la résoudre tous seul)
merci en tout cas :)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

non mais c'est bon, on t'aide ;)
tes "plusieurs fichiers" => c'est quoi ? des .vob ? des .avi ?
tu peux tjs faire une playliste (fichier texte format asx, ou mu3 (ou m3u je sais plus) qui contient les noms de fichiers)
0
hisoka05 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux vraiment que vous m'aidez alors il y a t-il une méthode qui me permet de vous envoyer des imprimes écrans comme sa vous pouvez comprendre bien le problème :)
0

tu cherches hébergemetn image sur google, tu y envoies tes fichiers, et tu met tes liens ici. dsl, pas de méthode plus simple
0

comment je peux faire sa????
0

0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

J'ai supprimé ta dernière intervention !
Néanmoins je tiens à disposition ces liens en MP si nécessaire.
Je t'ai aussi répondu par ce biais.
0

J'indique la solution : extraire les archives RAR ou ZIP en sélectionnant le premier fichier et les autres suivent. Comme il s'agit ici d'un DVD-Vidéo, la lecture sur un ordinateur est possible sans gravure en utilisant le lecteur VLC.

Le problème est résolu :-)
0