MAGIX Vidéo deluxe 15

Résolu/Fermé
karene64 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 4 juil. 2009 à 00:50
 bandiras - 24 août 2010 à 19:48
Bonjour à tous,

Donc ma question concerne Magix vidéo deluxe.

J'ai urgemment besoin de faire une vidéo à partir d'un film (en dvd) mais je n'arrive même pas à enregistrer mes séquences choisies avec ce logiciel.
Donc est ce que c'est possible et si oui SVP comment faire ???
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 15:58
Bon jour je n'ai pas ce logiciel mais si il n'est pas trop vieux tu met le dvd dans le lecteur(pas un film du commerce) et tu cherches" importer dvd" dans l'onglet fichier par ex pour studio de pinnacle
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:52
Merci pour la conclusion cela fait toujours plaisir.
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:47
Bonjour Karenec64, Bonjour Glandu.
Très simple avec Magix.
Ouvrir Magix, enregistrer, importer un fichier, sachant que le DVD est dans le lecteur.
Sélectionner le lecteur, Là Magix confirme qu'il s'agit bien d'un DVD, il demande de le copier sur le disque dur pour avoir un accès plus rapide pour travailler dire oui.
Une fois cela terminer charger le film dans magix et le découper en rondelles comme un saucisson pour garder la partie souhaité.
0
karene64 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
4 juil. 2009 à 18:49
Merci à vous deux de me répondre :)

En fait oui je cherche à prendre des sequences d'un film dvd de commerce.

J'ai ouvert magix, enregistrer et importer comment tu me l'as dis jacqus93. J'entend le son mais il n'y a pas d'images l'ecran est noir : pourquoi ?




Je galère trop , d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce si qqun habite ds les pyrenees je serais très preneuse d'un cours (avec rému bien sur) pour arrivé à faire ma video
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 08:13
bonjour je t'ai bien dis pas un film de commerce la il faut un logiciel de "ripper" comme dvd shring ou autre et souvent ils sont protègés par des codes : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 22:13
Bizarre normalement il ne doit pas avoir de problème. ?
0
karene64 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
6 juil. 2009 à 14:33
Ok merci jvais tenter en utlisant shring avant :)
0
karene64 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
15 juil. 2009 à 15:41
Donc il fallait bien ripper les dvd avant car ils sont codés.
J'ai utilisé DVD Decrypter il marche à tous les coups.

J'ai réussi à faire ma vidéo, mais avec Corel Vidéo. Je trouve Magix vidéo trop pénible je me le suit fait donc rembourser.

Merci glandu et jacqus93 de vous être intéressé à mon cas.
0
code sirie pour MAGIX Vidéo deluxe 15 Version à télécharger
0