Les discussions

Mod 'emploi camescop kodak play sport

Résolu

mode d'emploi caméscope kodak Play sport

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camstudio francais

Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement CamStudio mais en francais !! J'ai déjà chercher sur google mais ils sont tous en anglais et meme un autre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
samsam

Transfert de videos par internet

Résolu

Bj, j'ai une camera sony handycam DCR HC-90E et je souhaiterai transférer par internet une video enregistrée sur mini -cassette. Pourriez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
SOHASO

Compatibilite ecran ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un ordinateur est compatible avec l écran que je veux. ( dans les avis de l ordinateur, une personne dit que la vga ne m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
maximax2703

Tv philips 55pfk7509

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur votre forum afin de vous poser une question, J'ai acquis la semaine dernière une TV Philips 55PFK7509, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Support Philips

Comment recevoir la tnt depuis un vidéo projecteur ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'une salle cinéma composée d'un vidéo projecteur, d'un lecteur DVD et d'enceintes. En cette période de coupe du monde j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Victor_G

Films français aux usa, zone 1 et 2 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des films "zone 2" français à un correspondant qui est aux usa, qui a évidemment un lecteur "zone 1" ! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tribun

Tele model :stvdvdt

Résolu

bonjour je posséde une télé de 12 v dans un camping car avec une antenne satellite qui est reliée directement au téléviseur et qui me dit toujour aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
doginaislu

Transfert dvd pour lecteur multimédia portable

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un double lecteur multimédia pour mettre des films dans la voiture et là petit problème je ne sais pas comment trans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
rhodogune

Problème affichage sony vegas 12 - help

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment réinstallé mon système W7 sur un SSD avec tous mes logiciels mais il y a un problème avec mon ami Sony Vegas 12 ! Qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recevoir beinsport avec fransat sans parabole

Résolu

Bonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Host

Résolu

je vous remercie pour votre réponse mais dans le fichier ETC c'est vide.. :-/

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Format avchd sur sony nex vg20

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un mac avec pour logiciel de montage AVID media composer et comme caméra une Sony Nex VG20. Depuis quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Kaiser2509

Tv hs suite à un orage

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer quelques problèmes avec un téléviseur. Il s'agit d'un téléviseur Philips 3000 series. Suite à un orage j'avais tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
elcolombiano26

Tv scoot tvd 14 ms avec lecteur dvd

Résolu

bonjour , le lecteur lit les dvd du commerce , mais ne lit pas les dwd gravés'avi) -indique disque inconnu y a t il une manip à faire merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jarcache

Branchement lecteur dvd sur écran d'ordi

Résolu

Bonjour tout le monde, on m'a offert cette mini chaine qui fait également lecteur dvd : https://www.conrad.fr/p/chaine-stereo-inovalley-ch04-060093 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
TheBledard

Logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Connaissez - vous un logiciel de montage permettant de mettre par exemple ( la ligne d'un prénom et le nom d'une personne ) et où on peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Inconnu1234

Supprimer mkv

Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment supprimer 1 fichier vidéo mkv ,dans explorateur Windows et sur mes clés usb ,merci d'avance à+

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
morphéus1936

Besoin d'aide : "probleme virtual dub"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec virtualdub.... J' ai un divx dont le son n'est pas restitué par mon lecteur multimedia je voudrais donc reencodé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
med

Télécommande systar2 marche pas sous linux (lirc)....

Résolu

Bonjour, Bon je pose la question et c'est ma deuxième fois car mon 1er problème est ignoré ici ... pourquoi ma télécommande skystar2 ( technisa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
karirovax

Télécommande dreambox 500 bloquée

Résolu

Bonjour, la télécommande de ma dreambox s'est bloqué d'un seul coup, maintenant j'appuie et rien ne se passe...Y a t il un moyen de la débloquer?...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
xxadamsxx

Comment faire une video animé ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup d'imagination et j'aimerais créé des video d'animation , dans le style https://www.youtube.com/watch?v=wCkerYMffMo Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MartichouXD

Quel matériel pour interview ? help

Résolu

Bonjour, Après avoir toucher un peu à tout mis à part la vidéos qui es un projet, je compte me lancer dans des interview assez basique. Petit soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Lecteur enregistreur samsung bd8500

Résolu

Bonjour, Je ne sais si vous pourrez me répondre sur ce forum qui est plutôt orienté vers l'informatique. Je pose quand même ma question. J'ai f...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joueur

Decodeur satellite axil rs3240

Résolu

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MATOJARI

Qu'est ce vimple player

Résolu

Bonjour, Qu'est ce vimple player beta, y a t'il un autre vimple plus performant ? merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Crazyy

Format 16:9 avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des vidéos au format 16:9 avec Windows movie maker? Le logiciel ne propose que du 4:3. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bernassou

Je voudrais regarder le film "puppy love" gratuitement ...

Résolu

Coucou ? Je voudrais regarder le film "Puppy Love" gratuitement et légalement ou illégalement, je m'en fiche.. J'ai pas trouver le film complet sur Y...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zElKiller

Lecture fichier vidéo

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé des vidéos prises avec un téléphone mobile mais impossible de faire une rotation de 90° pour les visionner Existe-t-il une s...

micre13

Comment accrocher ma tv au mur dans mon cas ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter cette TV. Je me suis penché sur l'idée de la poser au mur. Le support mural est en option mais dans la description...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phoceen8

Capture vidéo jeux vidéo pc

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc hp pavillon sous windows 8.1. je souhaite avoir des conseils sur la capture vidéo de l'écran (pour jeux v...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passerelle multimedia

Résolu

Bonjour...!?? j'ai acheté une passerelle multimedia et la notice n'est pas claire. Où doit-on branché le cable relié à la télé, Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sandrine 2310

Xsplit aac codec

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé le logiciel de vidéo Xsplit. le problème, c'est que quand je veux modifié le format des vidéos (qui est en .flv) e...

ziggourat

Réception télé

Résolu

bonjour. je suis abonné canalsat, et j ai un décodeur tnt par satellite dans la chambre, mais quand ce dernier est en marche, il bloque certaines chai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gil

Lire fichiers flv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui apparait en flv et je n'arrive pas à le lire. Pouvez vous, s'il vous plait, me dire ce que je dois f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
dendir

Mon nikon coolpix ne marche plus :(

Résolu

Bonjour/bonsoir je vient de crée se compte pour que vous m'aidiez , hier j'ai mis du coca dans mon sac et mon appareil à photo puis le coca a explosé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MllNaisha

Aide sur depannage tv philips 42pfl5405h/12

Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon tv, a l'allumage l'inscription PHILIPS s'affiche sur l'écran 3 a 5 secondes environ puis s'éteint. pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Support Philips

Sigmatek disk reader

Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche du logiciel Sigmatek Disk Reader. J'ai épluché des pages et des pages sans succès. L'un de vous aura...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
gepi38

Replay sur tv

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange , suite a de déconnexion fréquente de la box , je change de formule pour une formule ou il ni a pas la T...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nono723

Image tnt figée sur télé lcd toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ad80

Problème de chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil

Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage

Résolu

Bonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
baba57800

Manuel utilisation tv samsung

Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en FRANCAIS d'une TV Samsung LE 15S51BP. Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
greazon

Antenne plate

Résolu

Bonjour, j'ai une antenne plate neovia neo-v100 depuis 2010, je capte très bien canalsat (quand il ne pleut pas), je veux changer mon décodeur can...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gil

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour je voulais savoir un petit truc c'est que en l'installant il y a magasin en ligne je voulais a quoi ca sert? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker se ferme tout seul

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ......

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
enzodu23

Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...

Résolu

Bonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pelo36

Assembler vidéos

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une VHS que j'ai découpé en 43 parties avec virtualdub en avi. En visionnant au fur et à mesure ces parties, elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ziggourat

Transfert video du pc sur camescope

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
granny06

Quelle caméra choisir pour un film amateur ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne caméra ne dépassant pas 600 € de bonne qualité d'images avec une prise micro pour un film amateur. J'aimerai qu'elle p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
CMoi01
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 22 564