Les discussions
Xsplit aac codec
RésoluBonjour, J'ai acheté et installé le logiciel de vidéo Xsplit. le problème, c'est que quand je veux modifié le format des vidéos (qui est en .flv) e...
Réception télé
Résolubonjour. je suis abonné canalsat, et j ai un décodeur tnt par satellite dans la chambre, mais quand ce dernier est en marche, il bloque certaines chai...
Lire fichiers flv
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui apparait en flv et je n'arrive pas à le lire. Pouvez vous, s'il vous plait, me dire ce que je dois f...
Mon nikon coolpix ne marche plus :(
RésoluBonjour/bonsoir je vient de crée se compte pour que vous m'aidiez , hier j'ai mis du coca dans mon sac et mon appareil à photo puis le coca a explosé ...
Aide sur depannage tv philips 42pfl5405h/12
Résolubonjour, j'ai un problème sur mon tv, a l'allumage l'inscription PHILIPS s'affiche sur l'écran 3 a 5 secondes environ puis s'éteint. pouvez vous ...
Sigmatek disk reader
RésoluBonjour, je suis désespérément à la recherche du logiciel Sigmatek Disk Reader. J'ai épluché des pages et des pages sans succès. L'un de vous aura...
Replay sur tv
RésoluBonjour, je suis actuellement chez orange , suite a de déconnexion fréquente de la box , je change de formule pour une formule ou il ni a pas la T...
Image tnt figée sur télé lcd toshiba
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...
Problème de chaînes
RésoluBonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...
Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage
RésoluBonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...
Manuel utilisation tv samsung
RésoluBonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en FRANCAIS d'une TV Samsung LE 15S51BP. Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista /...
Antenne plate
RésoluBonjour, j'ai une antenne plate neovia neo-v100 depuis 2010, je capte très bien canalsat (quand il ne pleut pas), je veux changer mon décodeur can...
Lecteur windows media
RésoluBonjour je voulais savoir un petit truc c'est que en l'installant il y a magasin en ligne je voulais a quoi ca sert? merci d'avance!
Windows movie maker se ferme tout seul
RésoluBonjour a tous ! Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ......
Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...
RésoluBonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...
Assembler vidéos
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une VHS que j'ai découpé en 43 parties avec virtualdub en avi. En visionnant au fur et à mesure ces parties, elles sont...
Transfert video du pc sur camescope
RésoluBonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...
Quelle caméra choisir pour un film amateur ?
RésoluBonjour, Je cherche une bonne caméra ne dépassant pas 600 € de bonne qualité d'images avec une prise micro pour un film amateur. J'aimerai qu'elle p...
Coolpix s3000 rendu sur youtube
RésoluBonjour, j'ai un Coolpix s3000 et en qualité photo il me convient parfaitement mais en qualité vidéo? je voudrait savoir ce que sa vaut sur YouTube, 4...
Port usb et prise péritel télévision
RésoluBonjour, C'est une question toute bête. Est ce qu'il est possible de mettre un "multiprise" usb sur le port de la télé afin d'alimenter plusieur...
Freebox revolution pb hdmi tient pas ...
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème que je n'ai pas trouvé dans le forum : J'ai depuis une semaine une freebox revolution, que j'ai reliée à ma TV...
Vga sur panasonic tx-l47et60e
Résolubonjours je voulait connecter mon PC portable a ma télé mais je ne voit pas de prise VGA et pourtant sur plein de site je voit que il y a une pris...
Pinnacle 17 problème format du plan montage
RésoluSalutation, J'aimerais savoir comment modifier le format du "plan de montage" sur Pinnacle 17. En effet le "plan de montage" ne me propose pas de ...
Problème reception satelitte sur décodeur avec carte fransat
RésoluBonjour...!?? depuis quelques semaines ,j'ai un problème avec ma télé, au bout d'un quart d'heure de réception de la chaine que je regarde ,il s'aff...
Pouvoir regarder la tv a partir du pc
Résolubonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire en détail pour regarder la TV a partir du PC ma tv est de marque sony achetée en ...
Montage vidéo
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour dévoiler une liste de 11 joueurs de football en vidéo, comme vous pouvez le voir au début des m...
Ma tv thomson s'est éteinte et ne redémarre pas !
RésoluBonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est éteinte toute seul et ne redémarre plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voy...
Pb terminal sat numerique hd cybest cf200hd
RésoluBonjour, je viens de changer mon terminal satellite analogique par un terminal satellite numérique HD CYBEST CF200HD pour avoir les chaines TNT a...
Sos :apres formatage de ma cle ,ma tv ne détecte plus ma cle usb
RésoluBonjour, je ne suis pas calée en informatique si vous pouviez m'aider, un grand merci :). Voici la situation: hier soir en plein milieu d 'un film (su...
Swf dans after effect, rendu mauvais!!!!!
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai des fichiers SWF que j'ai importé dans after effect pour pouvoir les monter... le problème c'est que je ne tro...
Son
RésoluBonjour a tous, avant la mise a jour des nouvelles chaines , je pouvais brancher mon PC /TV tout fonctionnais bien image et son avec 1 seul câble HD...
Comment activer sa version avs video editor ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème. J'ai acheté AVS Video Editor. Mais quand je le lance, on me dit que "cette version n'est pas activée", je sais qu'il...
Sony vegas pro 12 transfert de disque dur
RésoluBonjour, Voila je prévois m'acheter un nouveau PC prochainement et j'aimerais savoir si c'était possible de Réinstaller Sony Vegas pro 12 sur un n...
Conversion mp4-gif dégoûtante....
RésoluBonjour! A partir d'un film ( et avec le logiciel VLC Media Player) j'ai enregistré plusieurs courtes scènes et j'ai voulu changer le format qui éta...
Regarder la telé du royaume-unie
Résoluest qu'il y à quelqu'un qui peux me dire ou regarder la téle du royaume-unie sur internet merçi
Lecture de fichier .vro
RésoluBonjour, Je viens de transférer sur mon lecteur DVD-VCR, le contenu d'une vidéocassette sur un DVD RW que j'ai ensuite finalisé et que j'ai pu reg...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...
Lire un fichier avi
RésoluBonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...
Comment extraire la vidéo en enlevant le son
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et avec windows movie maker lorsque j'importe une vidéo je n'arrive pas a enlever le son alors que je voudrais faire un monta...
Window movie maker, son qui bug en acceleré
RésoluBonjour! Voici mon problème : je dois réaliser une video pour le déménagement d'une amie à moi et j'utilise window movie maker. J'ai accéléré presqu...
Quel logiciel (payant) faut-il prendre pour un montage vidéo ?
RésoluJe suis prêt à dépenser toute somme pour avoir un très bon logiciel pour montage vidéo (pour faire des films) ! Pourriez-vous me donner un logiciel ...
Cherche notice tv
RésoluBonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100
RésoluLecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...
Fréquence tf1!!!
RésoluBonjour, je suis du maroc et j'ai une parabole et un numérique et je veux avoir TF1 sur ma télévision pouvez vous me donnez la fréquence et me dire ...
Televiseur conso ?
Résolubonjour je posséde un rétroprojecteur thomson scenium , ecran de 110 mm . je voudrais connaitre sa consommation en watts ? merci pour vos réponses
Configuration chaînes sur tv lg42ln5400
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une TV LG42LN5400 mais je n'arrive pas à configurer les chaînes TNT via mon antenne parabolique alors que j'avais une bel...
Probléme avec lg smartshare (lag)
RésoluBonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...
Problème mise à jour vlc
RésoluBonjour, J 'ai un soucis avec une mise à jour VLC, j'ai téléchargé hier la dernière version 2.1.3 et normalement lorsque je fais une mise à jour, ...
Camstasia : rendu final bloqué à 0%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel Camstasia 8 lorsque j'ai fini le montage de ma vidéo et que je désire donc la télécharger pour ensuite la m...
Lecteur dvd/blueray philips bdp2982/12 qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'espère poster au bon endroit, J'ai un lecteur DVD/BlueRay Philips BDP2982/12 depuis presque deux ans et il n'y a jamais eu de problèm...