Les discussions
Camstudio francais
RésoluBonjour, Je cherche désesperement CamStudio mais en francais !! J'ai déjà chercher sur google mais ils sont tous en anglais et meme un autre...
Transfert de videos par internet
RésoluBj, j'ai une camera sony handycam DCR HC-90E et je souhaiterai transférer par internet une video enregistrée sur mini -cassette. Pourriez-vous m'aider...
Compatibilite ecran ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un ordinateur est compatible avec l écran que je veux. ( dans les avis de l ordinateur, une personne dit que la vga ne m...
Tv philips 55pfk7509
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur votre forum afin de vous poser une question, J'ai acquis la semaine dernière une TV Philips 55PFK7509, quand je...
Comment recevoir la tnt depuis un vidéo projecteur ?
RésoluBonjour, je dispose d'une salle cinéma composée d'un vidéo projecteur, d'un lecteur DVD et d'enceintes. En cette période de coupe du monde j'aimerai ...
Films français aux usa, zone 1 et 2 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des films "zone 2" français à un correspondant qui est aux usa, qui a évidemment un lecteur "zone 1" ! Je v...
Tele model :stvdvdt
Résolubonjour je posséde une télé de 12 v dans un camping car avec une antenne satellite qui est reliée directement au téléviseur et qui me dit toujour aucu...
Transfert dvd pour lecteur multimédia portable
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un double lecteur multimédia pour mettre des films dans la voiture et là petit problème je ne sais pas comment trans...
Problème affichage sony vegas 12 - help
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment réinstallé mon système W7 sur un SSD avec tous mes logiciels mais il y a un problème avec mon ami Sony Vegas 12 ! Qu...
Recevoir beinsport avec fransat sans parabole
RésoluBonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...
Format avchd sur sony nex vg20
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un mac avec pour logiciel de montage AVID media composer et comme caméra une Sony Nex VG20. Depuis quelques jour...
Tv hs suite à un orage
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer quelques problèmes avec un téléviseur. Il s'agit d'un téléviseur Philips 3000 series. Suite à un orage j'avais tou...
Tv scoot tvd 14 ms avec lecteur dvd
Résolubonjour , le lecteur lit les dvd du commerce , mais ne lit pas les dwd gravés'avi) -indique disque inconnu y a t il une manip à faire merci à vou...
Branchement lecteur dvd sur écran d'ordi
RésoluBonjour tout le monde, on m'a offert cette mini chaine qui fait également lecteur dvd : https://www.conrad.fr/p/chaine-stereo-inovalley-ch04-060093 ...
Logiciel de montage video
RésoluBonjour, Connaissez - vous un logiciel de montage permettant de mettre par exemple ( la ligne d'un prénom et le nom d'une personne ) et où on peu...
Supprimer mkv
Résolubonjour,je voudrais savoir comment supprimer 1 fichier vidéo mkv ,dans explorateur Windows et sur mes clés usb ,merci d'avance à+
Besoin d'aide : "probleme virtual dub"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec virtualdub.... J' ai un divx dont le son n'est pas restitué par mon lecteur multimedia je voudrais donc reencodé ...
Télécommande systar2 marche pas sous linux (lirc)....
RésoluBonjour, Bon je pose la question et c'est ma deuxième fois car mon 1er problème est ignoré ici ... pourquoi ma télécommande skystar2 ( technisa...
Télécommande dreambox 500 bloquée
RésoluBonjour, la télécommande de ma dreambox s'est bloqué d'un seul coup, maintenant j'appuie et rien ne se passe...Y a t il un moyen de la débloquer?...
Comment faire une video animé ?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup d'imagination et j'aimerais créé des video d'animation , dans le style https://www.youtube.com/watch?v=wCkerYMffMo Merci d'...
Quel matériel pour interview ? help
RésoluBonjour, Après avoir toucher un peu à tout mis à part la vidéos qui es un projet, je compte me lancer dans des interview assez basique. Petit soucis ...
Lecteur enregistreur samsung bd8500
RésoluBonjour, Je ne sais si vous pourrez me répondre sur ce forum qui est plutôt orienté vers l'informatique. Je pose quand même ma question. J'ai f...
Decodeur satellite axil rs3240
RésoluBonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...
Qu'est ce vimple player
RésoluBonjour, Qu'est ce vimple player beta, y a t'il un autre vimple plus performant ? merci pour votre réponse
Format 16:9 avec windows movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des vidéos au format 16:9 avec Windows movie maker? Le logiciel ne propose que du 4:3. Merc...
Je voudrais regarder le film "puppy love" gratuitement ...
RésoluCoucou ? Je voudrais regarder le film "Puppy Love" gratuitement et légalement ou illégalement, je m'en fiche.. J'ai pas trouver le film complet sur Y...
Lecture fichier vidéo
RésoluBonjour, On m'a envoyé des vidéos prises avec un téléphone mobile mais impossible de faire une rotation de 90° pour les visionner Existe-t-il une s...
Comment accrocher ma tv au mur dans mon cas ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter cette TV. Je me suis penché sur l'idée de la poser au mur. Le support mural est en option mais dans la description...
Capture vidéo jeux vidéo pc
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc hp pavillon sous windows 8.1. je souhaite avoir des conseils sur la capture vidéo de l'écran (pour jeux v...
Passerelle multimedia
RésoluBonjour...!?? j'ai acheté une passerelle multimedia et la notice n'est pas claire. Où doit-on branché le cable relié à la télé, Merci
Xsplit aac codec
RésoluBonjour, J'ai acheté et installé le logiciel de vidéo Xsplit. le problème, c'est que quand je veux modifié le format des vidéos (qui est en .flv) e...
Réception télé
Résolubonjour. je suis abonné canalsat, et j ai un décodeur tnt par satellite dans la chambre, mais quand ce dernier est en marche, il bloque certaines chai...
Lire fichiers flv
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé un fichier qui apparait en flv et je n'arrive pas à le lire. Pouvez vous, s'il vous plait, me dire ce que je dois f...
Mon nikon coolpix ne marche plus :(
RésoluBonjour/bonsoir je vient de crée se compte pour que vous m'aidiez , hier j'ai mis du coca dans mon sac et mon appareil à photo puis le coca a explosé ...
Aide sur depannage tv philips 42pfl5405h/12
Résolubonjour, j'ai un problème sur mon tv, a l'allumage l'inscription PHILIPS s'affiche sur l'écran 3 a 5 secondes environ puis s'éteint. pouvez vous ...
Sigmatek disk reader
RésoluBonjour, je suis désespérément à la recherche du logiciel Sigmatek Disk Reader. J'ai épluché des pages et des pages sans succès. L'un de vous aura...
Replay sur tv
RésoluBonjour, je suis actuellement chez orange , suite a de déconnexion fréquente de la box , je change de formule pour une formule ou il ni a pas la T...
Image tnt figée sur télé lcd toshiba
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...
Problème de chaînes
RésoluBonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...
Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage
RésoluBonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...
Manuel utilisation tv samsung
RésoluBonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en FRANCAIS d'une TV Samsung LE 15S51BP. Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista /...
Antenne plate
RésoluBonjour, j'ai une antenne plate neovia neo-v100 depuis 2010, je capte très bien canalsat (quand il ne pleut pas), je veux changer mon décodeur can...
Lecteur windows media
RésoluBonjour je voulais savoir un petit truc c'est que en l'installant il y a magasin en ligne je voulais a quoi ca sert? merci d'avance!
Windows movie maker se ferme tout seul
RésoluBonjour a tous ! Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ......
Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...
RésoluBonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...
Assembler vidéos
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une VHS que j'ai découpé en 43 parties avec virtualdub en avi. En visionnant au fur et à mesure ces parties, elles sont...
Transfert video du pc sur camescope
RésoluBonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...
Quelle caméra choisir pour un film amateur ?
RésoluBonjour, Je cherche une bonne caméra ne dépassant pas 600 € de bonne qualité d'images avec une prise micro pour un film amateur. J'aimerai qu'elle p...