Les discussions
Fichier avi trop volumineux
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide ! Voilà mon problème : J'ai transféré un clip vidéo de mon caméscope à mon PC,...
Motion dv studio pour camescope panasonic
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais transférer des vidéos sur mini cassettes DV vers mon pc portable, via le câble USB. Le problème est que je dispose...
Convertir vidéo avi en mp4 gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pouvant convertir les vidéos avi en mp4 gratuit svp si possible simple et rapide svp.$ merci d'avance.
Avi > mpeg4
RésoluBonjour, J'ai télécharger des filmes en avi. (je ne m'étendrait pas la dessus) et j'aimerais maintenant les mettre sur mon iPod Touch ! Quel logici...
Tnt
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Sansung lcd acheter 1/09/2010 - - - avec toutes les chaines TNT- - - et allimentée par l'antenne , et ce soir, il ...
Connexion pc vga - écran hdmi
Résolu/FerméSalut, Je cherche à brancher mon PC via la sortie VGA de la carte vidéo, vers un écran LCD Phillips. Il dispose d'une prise péritel et HDMI. La no...
Convertir des vidéos avec une commande ms dos
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps, je cherche comment convertir une vidéo de n'importe quel format en n'importe quel format grâce à...
Telecharger codec avi pour windowsmoviemaker
RésoluBonjour, Version 2.0 (selon "A propos de Windows Movie Maker") Mon ordinateur est XP familiale SP3 Message d'erreur: "Le fichier C:\Documents...
Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...
Nero multimedia suite 10
RésoluBonjour, à tous j'aimerais savoir si Nero multimedia suite 10 est valable car je possède Nero 6 mais il n'est pas accepté sur win 7. Le prix à 60 € e...
Alumage sony dsc-w215
RésoluBonjour, il y a 3jours je l'ai allume, pris deux photo, eteit. 30 seconde plus tard je lalume., l'objectif sort et rentre troi foi, puis me dit ...
Problème tnt hd.
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...
Enregistrement sur magnétoscope
RésoluBonjour, J'habite à Reims, depuis hier j'ai la TNT. Je reçois normalement la télé par ADSL sfr.fr mais... avant (j'ai 64 ans...) j'enregistrais sur c...
Fichier vro vers dvd
RésoluBonjour, Je suis nouvelle! Je voudrais que quelqu'un me dise comment transférer un fichier VRO en fichier lisible avec un lecteur DVD. J'ai fi...
Logiciel ressemblant a sony vegas
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Sony Vegas mais gratuit. Es-ce que quelqu'un pourai m'aider ? Merci d'avance ! Con...
Film lego
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire une video comme celci sans les mains ? http://www.youtube.com/user/durpoixquent?feature=mhum
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...
Recherche nom d'un effet
RésoluBonjour, Je recherche simplement le nom de l'effet utilisé à 0:28 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tlT5pUXiW7E&feature=player_emb...
Impossible d'installer windows media player
RésoluBonsoir, Je suis sous XP. Je ne peux installer SP2 car j'ai très peu de RAM (192 Mo). Je ne peux pas installer Windows Media Player 10. Est-ce du...
Impossible de télécharger movie maker
RésoluBonjour, J'ai essayer de télécharger movie maker, mais mon ordi le repousse en m'indiquant qu'il a supprimé le téléchargement pour cause de cheval...
Comment recomposé un fichier ?
RésoluBonjour, j'ai acheter a film qui ma était transmit sur ma boit mail, mais il et en plusieurs fichier je voudrait faire de c'est 5 fichier un seul....
Disque dur externe sur dvd.
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire mon disque dur avec mon dvd, comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2
Divx en format 3d ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existe des divx en 3D comme par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=hk1zHaXdcv8 .. (C'est à dire nécess...
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs postes sur ce sujet mais je les trouve très dure à lire et je n'ai malheureusement pas trouvé la sol...
Enregistrement avec un lg rht497h
RésoluBonjour, Avec cet enregistreur, est-il possible d'enregistrer une émission et d'en regarder une autre simultanément ? Merci pour votre réponse
Tv 3d sony 60 pouces 200 mhz
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 technologies : un 200hz ou un LED ? Je connais le procédé du 200hz, ainsi que celui du LED, ce que je cherche, c'est...
Sauvegarder les effets ajouté dans "vlc "
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder des effets ajouté dans " VLC PLAYER " tel que l'effet cartonné par exemple et de pou...
Media center li plus mes films
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 media center ne veut plus lire mes films quand je clique sur un films le media ...
Vitesse câble hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a peu un câble hdmi a 15 €. Lorsque je le relie du disque dur a la télé, l'image est fluide mais lorsque je relie mon ordi p...
Décodeur tnt avec enregistreur dvd ?
RésoluBonjour, J'ai un lecteur / enregistreur DVD Philips (DVDR 630 VR / 02) acheté en avril 2005 connecté par une prise Péritel à un téléviseur plasma HD...
Problème pilotes vista toshiba satellite
RésoluBonjour, je suis en possession depuis 2007 d'un pc portable toshiba satellite P100-473 pensé à la base pour les gamers. Mais ce PC n'a jamais...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Voila j'ai installé normalement windows movie maker sur un pc il y a 2 mois environ, hors j'ai réessayé sur un nouveaux pc que je vien d'...
Mauvaise image sur mon tv grandin
RésoluBonjour, depuis hier apres midi j ai une image entrecoupée de lignes horizontales le haut de l image est comme zebrée il y a une bande qui est tres n...
Comment coller deux films différents
Résolubonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de coller deux films différents, quand j'essaie avec néodivx virtual dub me dit qu'il ne peut pas les join...
Neo zazz music_recherche aviconverter
RésoluNEO ZAZZ Music_Recherche AVIConverter bonjour, je viens d'acheter le zazz 4go, en voulant installer le convertisseur de format vidéo "AVIConverter...
Comment copier les videos
RésoluBonjour, avec quel log peut on copier les videos sur le net; genre de videos de youtube ou daylimotion ou autres semblables. merci Configurat...
Écran wii sur écran d'ordi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peux mettre ma wii sur mon pc portable si oui comment merci beaucoup Configuration: durpoixquent -- http:/...
Pc vers télé via hdmi, probleme son...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour à tous, j'essaie de connecter mon ordinateur à la télé via une prise HDMI...
Disque dur pour la tv non reconnu...
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une TV Philipps ayant un port usb. Mon problème, lorsque je branche un disque dur sur la TV il me marque fichier...
Branchement home cinéma à la télé
RésoluBonjour, je voudrais branché mon home cinéma sony str de 585 sur ma télévision Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Comment creer une cinématique 3d
RésoluBonsoir à tous, J'aimerai creer une cinématique 3D mais je ne sais pas quel bon logiciel je dois prendre, sachant que je n'ai pas trop de connaissan...
Transfo televiseur hs
RésoluBonjour, JE POSSEDE UN TELEVISEUR AMBIANCE ATT 20 XT AVEC CABLE MUNI D UN TRANSFO DC 12V-60W LE TRANSFO NE FONCTIONNE PLUS EXISTE T IL EN PIECE...
Comment compresser 39go
RésoluBonjour, G un fichier de 39go est désire le compresser pour le graver (fichier fait sur tv)comment faire? merci Configuration: Windows 7 / In...
Deux écrans vlc
RésoluBonjour, J'aimerais lire la même vidéo sur deux écrans distincts. J'ai trouvé beaucoup de sujets à ce propos mais pas exactement le meme que le mi...
Probleme avec la mise a jour d ipod touch 8go
RésoluBonjour, j ai voulu mettre a jour mon ipod touch (1.1.14) en version 2.0 mais voila au moment d itunes telecharge la mise jour a la fin il y a un un m...
Pinnacle v 8.3.0.3 compatible aves seven
RésoluBonjour, J'ai le logiciel de PINNACLE version 8.3.0.3, et je ne sais pas si ce logiciel est compatible avec Windows 7. Lorsque j'ai installé le logi...
Enregistrer sur son ordinateur magix video
RésoluBonjour, Comment fait -on pour enregistrer un film sur son ordinateur avec magix video deluxe 16 dans les option je trouve seulement graver donc, ...
Caméra caché avec detecteur de mouvement
Résolu/FerméBonjour tout le monde voilà j'ai un pb, je soupçonne que queqlu'un rentre dans mon bureau qui est tjrs fermé à clé, et je voudrais savoir qui. je v...
Maj decodeur triax 310
RésoluBonjour a tous ! j ai un problème pour mettre a jour un triax 310 j ai telecharger la mise a jour ici http://www.triax.fr/Documentation/Logicie...
Spcialité ia
Résoluje suis une étudiante en 2 eme année master et J'ai deux choix l'imagerie numérique ou l'intelligence artificielle quel est le meilleur répondez-moi,...