Les discussions
Tv lcd + combiné dvd / vhs
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait je dispose d'un écran plat lcd avec une prise hdmi peritel et yuv et je souhait racorder un decodeur ...
[vlc] tag "font color" des sous-titres
RésoluBonjour à tous, Depuis peu je rencontre un problème avec la lecture de sous-titres dans VLC. Je n'ai trouvé aucune info s'y apparentant sur le web....
Comment désinstaller quicktime
Résolubonjour, Mon quicktime ne marche plus.Impossible de l'enlever:pas de programme de désinstall.,il n'apparait pas dans demarrer programme.je dois l'enle...
Cle d activation pour power 2go 7 sous seven
Résolu/FerméBonjour, Windows 7 je viens de telecharger power 2go 7 mais j ai une liscence d essai de 30 jours, comment pourrais je obtenir la...
Voir ordi sur la tv
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir naviguer sur mon PC depuis ma TV, par câble pas de problème, mais mon ordi n'est pas à côté, et tout déménager c'est ...
Montage vidéo à partir d'un dvd
RésoluBonsoir à tous, çà fait des heures que je tourne sur les forums et même si parfois d'autres personnes semblent avoir exactement eu mon problème, j...
Acquisition video... ah bon ?
RésoluBonjour, J'ai une carte-mère MSI k9n-sli et il y a une prise jaune à l'arrière. Je voudrais savoir si on peux faire de l'acquisition video avec. Si...
Assembler des vidéos sur ps3
RésoluBonjour, J'ai copié un enregistrement vidéo à partir d'un camescope HD Sony sur une PS3. Je ne parviens pas à regrouper chaque "prise" pour réali...
Titre en mouvement
RésoluBonjour, Je fais un film avec Adobe Premiere Pro CS4 et arrivant au générique, je mets le titre "default scroll" (oui je l'ai en anglais) et je re...
Couper une video avi
Résolubjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'eta...
Probleme de programation tnt sur laon (02)
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...
Recevoir le son tv sur barre de son
RésoluBonjour, J'ai relié ma TV ( Sony KDL 46W5500 ) à la barre de son LG HLB 54S avec un cordon fibre optique pour recevoir le son de la TV sur la ...
Logiciel gratuit pour faire des vidéos
RésoluBonjour, Je cherche logiciel Gratuit pour faire des vidéos, à par Windows Movie Macker ( WMM ) Parce que j'ai jamais réussi à envoyer une vidéo ...
Problème de vidéos avi non reconnues
RésoluBonjour, J'ai une petite questions. Je vais essayer de faire cours et claire. J'ai fait des vidéos avec mon appareil (un Pentax Optio E80). Je l...
Fichier cache after effect
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je viens vous poser une question toute bête qui semble évidente mais je n'ose pas prendre de risque... Je nettoyais ...
Vidéo ipod-windows movie maker
RésoluBonjour à tous. Je me lance pour poser une question qui me casse la tête depuis un petit moment. Je ne suis pas une experte en informatique, alors ...
Fichier avi trop volumineux
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide ! Voilà mon problème : J'ai transféré un clip vidéo de mon caméscope à mon PC,...
Motion dv studio pour camescope panasonic
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais transférer des vidéos sur mini cassettes DV vers mon pc portable, via le câble USB. Le problème est que je dispose...
Convertir vidéo avi en mp4 gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pouvant convertir les vidéos avi en mp4 gratuit svp si possible simple et rapide svp.$ merci d'avance.
Avi > mpeg4
RésoluBonjour, J'ai télécharger des filmes en avi. (je ne m'étendrait pas la dessus) et j'aimerais maintenant les mettre sur mon iPod Touch ! Quel logici...
Tnt
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Sansung lcd acheter 1/09/2010 - - - avec toutes les chaines TNT- - - et allimentée par l'antenne , et ce soir, il ...
Connexion pc vga - écran hdmi
Résolu/FerméSalut, Je cherche à brancher mon PC via la sortie VGA de la carte vidéo, vers un écran LCD Phillips. Il dispose d'une prise péritel et HDMI. La no...
Convertir des vidéos avec une commande ms dos
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps, je cherche comment convertir une vidéo de n'importe quel format en n'importe quel format grâce à...
Telecharger codec avi pour windowsmoviemaker
RésoluBonjour, Version 2.0 (selon "A propos de Windows Movie Maker") Mon ordinateur est XP familiale SP3 Message d'erreur: "Le fichier C:\Documents...
Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...
Nero multimedia suite 10
RésoluBonjour, à tous j'aimerais savoir si Nero multimedia suite 10 est valable car je possède Nero 6 mais il n'est pas accepté sur win 7. Le prix à 60 € e...
Alumage sony dsc-w215
RésoluBonjour, il y a 3jours je l'ai allume, pris deux photo, eteit. 30 seconde plus tard je lalume., l'objectif sort et rentre troi foi, puis me dit ...
Problème tnt hd.
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...
Enregistrement sur magnétoscope
RésoluBonjour, J'habite à Reims, depuis hier j'ai la TNT. Je reçois normalement la télé par ADSL sfr.fr mais... avant (j'ai 64 ans...) j'enregistrais sur c...
Fichier vro vers dvd
RésoluBonjour, Je suis nouvelle! Je voudrais que quelqu'un me dise comment transférer un fichier VRO en fichier lisible avec un lecteur DVD. J'ai fi...
Logiciel ressemblant a sony vegas
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Sony Vegas mais gratuit. Es-ce que quelqu'un pourai m'aider ? Merci d'avance ! Con...
Film lego
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire une video comme celci sans les mains ? http://www.youtube.com/user/durpoixquent?feature=mhum
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...
Recherche nom d'un effet
RésoluBonjour, Je recherche simplement le nom de l'effet utilisé à 0:28 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tlT5pUXiW7E&feature=player_emb...
Impossible d'installer windows media player
RésoluBonsoir, Je suis sous XP. Je ne peux installer SP2 car j'ai très peu de RAM (192 Mo). Je ne peux pas installer Windows Media Player 10. Est-ce du...
Impossible de télécharger movie maker
RésoluBonjour, J'ai essayer de télécharger movie maker, mais mon ordi le repousse en m'indiquant qu'il a supprimé le téléchargement pour cause de cheval...
Comment recomposé un fichier ?
RésoluBonjour, j'ai acheter a film qui ma était transmit sur ma boit mail, mais il et en plusieurs fichier je voudrait faire de c'est 5 fichier un seul....
Disque dur externe sur dvd.
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire mon disque dur avec mon dvd, comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2
Divx en format 3d ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existe des divx en 3D comme par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=hk1zHaXdcv8 .. (C'est à dire nécess...
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs postes sur ce sujet mais je les trouve très dure à lire et je n'ai malheureusement pas trouvé la sol...
Enregistrement avec un lg rht497h
RésoluBonjour, Avec cet enregistreur, est-il possible d'enregistrer une émission et d'en regarder une autre simultanément ? Merci pour votre réponse
Tv 3d sony 60 pouces 200 mhz
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 technologies : un 200hz ou un LED ? Je connais le procédé du 200hz, ainsi que celui du LED, ce que je cherche, c'est...
Sauvegarder les effets ajouté dans "vlc "
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder des effets ajouté dans " VLC PLAYER " tel que l'effet cartonné par exemple et de pou...
Media center li plus mes films
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 media center ne veut plus lire mes films quand je clique sur un films le media ...
Vitesse câble hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a peu un câble hdmi a 15 €. Lorsque je le relie du disque dur a la télé, l'image est fluide mais lorsque je relie mon ordi p...
Décodeur tnt avec enregistreur dvd ?
RésoluBonjour, J'ai un lecteur / enregistreur DVD Philips (DVDR 630 VR / 02) acheté en avril 2005 connecté par une prise Péritel à un téléviseur plasma HD...
Problème pilotes vista toshiba satellite
RésoluBonjour, je suis en possession depuis 2007 d'un pc portable toshiba satellite P100-473 pensé à la base pour les gamers. Mais ce PC n'a jamais...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Voila j'ai installé normalement windows movie maker sur un pc il y a 2 mois environ, hors j'ai réessayé sur un nouveaux pc que je vien d'...